Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8764 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Oublie pas après Elden Ring c'est Stranger of Paradise loul on retombe dans Nioh

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2916
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Oublie pas après Elden Ring c'est Stranger of Paradise loul on retombe dans Nioh
Je sens que je vais avoir du mal à faire la transition et m'en prendre plein la tronche dans les première missions rien que pour ça ^^

J'ai encore du mal à me faire à la combinaison de touches pour passer à deux mains, je veux soit appuyer sur triangle, soit appuyer sur R2 puis triangle. Dans Ghost of Tsushima (que j'ai fait il y a peu) c'était R2 + touche pour changer de posture, et là je me balade dans un autre open-world katana à la main, mon cerveau à du mal à comprendre :D

Un truc qui me fait plaisir c'est qu'ils ont viré le système d'usure des armes, ouf !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Un truc qui me fait plaisir c'est qu'ils ont viré le système d'usure des armes, ouf !

Oui d'ailleurs je cherchais partout la stat d'usure d'arme que j'ai pas trouvé loul
Pareil pour l'endurance qui ne se consomme pas lors de l'exploration, j'avais pas compris au début.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6382
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Pareil pour l'endurance qui ne se consomme pas lors de l'exploration, j'avais pas compris au début.

Alors ça quand t'es mage c'est ultra Broken, dis-toi que souvent je peux envoyer deux magies avant de lancer l'aggro et donc mon endurance commence à descendre à la troisième magie loul

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Pour l'instant je sais pas si c'est une bonne chose le fait que la stamina ne se consomme pas lors des phases d'exploration, mais je peux comprendre la démarche des développeurs d'avoir voulu éviter que ce soit moins pénible de devoir recharger sans arrêt sa jauge quand on court. Surtout qu'avec le cheval ils auraient pu se dire que finalement on laisse la jauge se consommer puisqu'il y a le cheval justement.

Edité par doki le 26/02/2022 - 12:16
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
j'ai envie de dire jeu de la décennie mais faut que je me calme.

Ben ça dépend quelle décennie ? Si c'est 2012-2022, pourquoi pas, 2022-2032, faut se calmer oui, ou même 2020-2030 aussi ^^

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4174
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Peut etre 2030-2040

Il faudrait faire une statue géante de Miyazaki.

Quand est-ce que ce gars va arrêter de nous chier des Diamants. Il est inarrêtable, après, c'est Dieu.

Je compatis pour tous ces gros studios qui vont ramer à réussir à amener dans leur jeu ne serait-ce qu'une fraction de ce que Elden ring apporte.

Je pense qu'ils vont laisser tomber.

Je pense que BOTW2 va être retardé à nouveau mdr.

Edité par UNCHARTOUILLE le 26/02/2022 - 12:48
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Ba alors Unchartouille je croyais que le jeu allait être une déception de tous les instants loul
Aucune confiance en Miyazaki t'as eu, malgré les hits qu'il a pondu.

Edité par doki le 26/02/2022 - 12:48
Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4174
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Ahah Doki il m'aime pas à chaque fois il m'invente des propos.
Genre à un moment j'etais pro-macron, maintenant j'ai chié sur Elden Ring.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Si si, t'avais bien chié sur Elden, on s'en souvient ! ^^

Et maintenant tu es un fanatique qui fait limite flipper loul