Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8790 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Putain mais ce theme du menu principal qui met direct dans le bain...
Il me semble d'ailleurs que c'est le même que celui dans le trailer de l'année dernière.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2628
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Ah, ben j’ai eu la même blague que certains je vois…c’est juste énorme ^^

Ce panorama quand tu sors de ce souterrain, la vache. 2 ou 3 messages au sol m’on dissuadés direct de pousser l’exploration plus loin par contre. Loul.

Une autre surprise qui m’a fait faire un bond aux alentours du marais de la première zone:

Spoiler

Sinon, j’aime beaucoup l’open world. Très peu de remplissage pour l’instant, ça se limite à quelques micro parcelles de terrain sans intérêt….du jamais vu de mon côté à ce niveau là . Les grottes par exemple…elles ne sont pas juste là pour t’offrir un coffre et faire le nombre…il s’y cache parfois des choses assez surprenantes^^

C’est pour moi l’open world le plus intéressant à explorer aujourd’hui, et de loin.

Edité par Trezn244 le 26/02/2022 - 10:19

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4177
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

The knights who say "kneel".
Avec des atworks de certains chateaux.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je sais pas vous mais moi je me trompe souvent avec la touche X et triangle pour récupérer un item ou pour ouvrir une porte, faut dire que pendant des années avec les Souls on avait toujours l'habitude d'utiliser la touche X.
Pareil pour accéder à l'inventaire, je me trompe toujours en appuyant sur le pavé tactile alors que celui-ci est destiné à la carte.

Edité par doki le 26/02/2022 - 11:37
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Perso c'est la touche carré que je confond avec R1 ... Je sors de Nioh lol mais pour l'inventaire pareil j'appuie souvent sur le pavé

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2628
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Pareil que toi Doki.

Ce qui m’embête le plus, c’est de devoir utiliser la touche rond pour sprinter. Sauter dans la foulée avec X, c’est pas très ergonomique.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Pourtant rond pour courir c'est ce qui ce faisait toujours dans les Souls, sauf dans Nioh c'était X.
Après au contraire, je trouve ça plutôt bien pensé moi pour faire un grand saut, la touche X et O étant rapproché, lors d'une course t'as juste à glisser ton pouce sur la X pour sauter ^^

Hito:
Carré et R1 ? C'était pas pour utiliser un item le carré dans Nioh ? Me souviens plus loul

Edité par doki le 26/02/2022 - 12:01
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dans Nioh t'attaques avec Carré donc parfois comme un con je place une esquive, je tente d'attaquer direct mais je me heal ... Mais ça va ça arrive moins maintenant

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Ah oui voilà c'était carré et triangle pour attaquer dans Nioh ^^

C'est une autre façon de faire, mais qui n'est pas plus mal je trouve.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2628
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Question de goût, mais je trouve que passer de X à carré est bien plus ergonomique que de passer de rond à X :(

Sinon Doki, la course avec rond ne m’a jamais dérangé auparavant. Le fait qu’on puisse sauter change par contre la donne. Faudrait que je relance Sekiro pour vérifier, mais il me semble que la combinaison de touches était différente.

Autre truc, j’arrive pas à tenir une arme à deux mains. J’imagine qu’il faut faire une manip bien spécifique ce coup ci.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244