Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8790 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1421
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Bordel je veu pas spoil, mais ils ont inventé un truc encore plus fourbe qu'un mimic, bordel de merde du génie, j'ai reussi a recupe mes ames et m'en aller mais j'ai flippé ma race.

Quel jeux !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Pour le prochain run, je recrée Jin Sakai de Ghost Of Tsushima avec la classe samouraï, je suis sûr y a moyen de faire quelque chose de ressemblant :p

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Les testeurs qui disaient que c'était presque deux jeux en un ils plaisantaient zéro ... Y'a presque un côté MMO au niveau de l'échelle mais avec la densité d'un jeu solo, c'est fascinant. Et j'imagine même pas la rejouabilité du bordel, mon vieux on en a pour des ennées.

Edité par Mirilith le 26/02/2022 - 00:20

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Safedreams
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1285
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

5h de jeu pour ma part et quel plaisir de tout explorer, partir dans un sens puis dans l’autre au gré de sa fantaisie en se demandant ce qu on peut trouver, tout en se disant que ce qu on rencontre ne peut que nous aider pour la suite ! Trop hate d être à demain !

Pour les problèmes techniques rencontrés, en tant normal je suis totalement insensible aux baisses de fps et input lag…J ai fait mon expérience de mon coté sans regarder hooper et j ai quand même trouvé un peu étrange les input sur les roulades et la fluidité sachant que comme hooper j ai récemment refait DS3.
Un peu choqué également par la bétise de l’IA, en espérant que les pnj lambda sont peut être moins cons à mesure que le jeu avance et la difficulté? Car pour le moment, hormis le chevalier doré, y a pas de grande difficulté sur la 1ere zone que j’explore a fond et l infiltration est pas top et sert juste a ne pas agro trop de monde.

Edité par Safedreams le 26/02/2022 - 00:42
Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Bon c'est pas mal, c'est Dark Souls en open world quoi, ça va pas rafraichir la formule mais enfin, ça reste plutôt bien. Sacré retour en arrière après Sekiro quant même en terme de gameplay, on aurait bien aimé pouvoir parer tout ces combos qui n'en finissent plus (c'est quoi ce vrai premier boss tout pété là ? Le truc est plus chaud que tout les boss de DS3, pas convaincu)

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2575
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Perso un coffre vient de me téléporter dans une zone complètement hors level pour moi et impossible d'en sortir ... mouais -_-

Voilà, alors c'est typiquement le genre de truc qu'il est pourtant évident qu'il faut mettre en balise spoiler, mais c'est toujours pas clair pour tout le monde visiblement...

Figurez-vous qu'il y a des gens qui n'ont pas encore le jeu, mais également des gens qui n'ont pas vu des zones que vous-mêmes avez vu... puisque c'est un monde ouvert... c'est le principe quoi...

Perso j'y jouerai seulement dans quelques jours (peut être semaine... j'espère ^^'), mais c'est pas pour ça que les remarques sur la techniques, les tips concernant le meilleur moyen d'éviter les baisses de framerate, ou même sur le ressenti des gens en générale ne m'intéresse pas.

Donc ça serait possible de faire gaffe à pas dévoiler des mécaniques ou des éléments importants qui jouent sur la surprise et la mise en danger du perso (donc la base même du jeu) ou c'est vraiment trop compliqué de cliquer sur un bouton dans la barre juste au-dessus du texte ?

Dites-le moi franchement, je me barrerai si c'est la cas, parce que j'ai pas esquiver les spoils jusque là, pour m'en prendre plein la tronche juste parce que vous ne savez plus vous retenir.

Edité par 100T hammer le 26/02/2022 - 01:36

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Pour ceux qui font le jeu sur PS4 merci de nous faire part de vos impressions sur ce topic.

Portrait de Xenocloud
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 542
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

De ce que j'ai vu sur le live du gros ours ça reste du classique hormis l'open world, graphiquement, c'est correct dans la moyenne des jeux from software ,la difficulté habituelle semble présente par contre j'ai quelque réserve sur l'open world pour ma part je le trouve un poil vite(je pinaille XD).

L'input lag du gros ours quelqu'un d'autre en à eux aussi ?

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Pour ceux qui font le jeu sur PS4 merci de nous faire part de vos impressions sur ce topic.

Je suis toujours dans la première zone mais ça tourne globalement comme Sekiro. C'est mieux que DS3, pas eu de grosse baisse de framerate, c'est stable pour l'instant. Graphiquement, c'est du DS3/Sekiro.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Sacré retour en arrière après Sekiro quant même en terme de gameplay

J'ai pas fait de mesure précises, mais je dirais qu'il y a environ 1354 fois plus de possibilités de gameplay dans Elden Ring que dans Sekiro ^^

I command thee ... KNEEL !