Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8014 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 1808
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

C’est pas la solution magique quand il s’agit de gommer les variations de framerate….par contre, ça fait des miracles sur le stuttering, gros point noir de toutes les dalles oled ( du à un temps de réponse et donc de rafraîchissement trop élevé). En l’état, l’idéal est de faire tous les jeux multi plateforme sur séries x.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 5181

Non, comme j'ai dit c'est pas magique, mais je pense que c'est le meilleur compromis fluidité/rendu à l'heure actuelle (PC compris d'ailleurs)

Citation:
En l’état, l’idéal est de faire tous les jeux multi plateforme sur séries x

Ben tout dépend, si t'as la télé VRR qui va bien, oui sans doute. Sinon y'a plein de cas où la version PS5 est meilleure, comme là. Dans le cas d'Hooper y'a aucune raison de prendre la version Series X d'Elden Ring, mais on le refera pas que voulez-vous :P

Edité par Mirilith le 25/02/2022 - 19:52

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Kalixa
A rejoint: 14 novembre 2021
Contributions: 65

Oh mais j'ai pas mal joué aujourd'hui et hier. Je dois être à une quinzaine d'heures haha. C'est addictif.
Je voulais me poser tranquille devant le live pour la soirée...

Ouais je me rends compte que je dois changer mon attitude. Ça me fait rire quand ça concerne un jeu qui m'intéresse pas, et dès que c'est un jeu chouchou je prends à coeur. Les trolls n'aidant pas loul. Mais Hooper apprécie quand même ER donc c'est cool, j'essayerai un peu de suivre en parallèle.

Portrait de Trezn244

La question ne se pose même pas de toute façon si l’on possède une dalle oled. Amusez vous à bouger la caméra en mode jeu, puis passez sur le mode filmaker et activez le truemotion en mode naturel…c’est assez hallucinant :)

Edité par Trezn244 le 25/02/2022 - 19:54

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 25787

Citation:
Version PS4 Pro sur PS5 c'est encore mieux niveau fluidité si c'est ce qui t'intéresse prioritairement : 60fps verrouillé

AH du coup suis bon ouf. xD

Portrait de Mirilith

Quelle immondice le truemotion t'es un assassin Trezn

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 25787

Je comprend rien à vos messages putain. xD

En dirais le tchat ou Hooper pose une question et y'a que des réponses qui disent l'inverse l'une de l'autre. xD

Portrait de Trezn244

T’as essayé Miri? Après, je simplifie hein. Prends un mode, peu importe lequel, appliques y les mêmes paramètres que sur le mode jeu à l’exception du true motion…et c’est magique.

Après, on a peut être pas la même tv non plus. Je suis sur CX.

J’ai exactement le même rendu qu’en mode jeu, mais sans l’effet de flou…je ne vois pas en quoi ça peut être immonde.

Edité par Trezn244 le 25/02/2022 - 20:03

Portrait de Mirilith

Citation:
Je suis sur CX

Pareil, nous sommes des hommes de goût

Citation:
c’est magique

Rah non je supporte pas cet effet télé novela, c'est horrible

Edité par Mirilith le 25/02/2022 - 20:04

Portrait de Trezn244

Je comprends mieux du coup…tu fais partie de l’élite, ces gens qui ne sont pas sensibles au blur motion pour deux sous. Je suis à l’extrême opposée…ça me rend limite malade. C’est un crime, mais je suis incapable de regarder un BR 4K en 24 fps par exemple…c’est true motion d’office.

Après, ce flou est en général parfaitement voulu sur du contenu cinéma. La plupart des réalisateurs continuent d’ailleurs de tourner en 24 fps. En ce qui concerne le jeu vidéo, c’est plus une contrainte technique qu’autre chose: la télé se rafraichit tout simplement trop vite pour le jeu. Tu aurais d’office cet effet tv novelista sur du 120 fps par exemple.

Edité par Trezn244 le 25/02/2022 - 20:18