Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8764 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trezn244
En ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2624
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

La question ne se pose même pas de toute façon si l’on possède une dalle oled. Amusez vous à bouger la caméra en mode jeu, puis passez sur le mode filmaker et activez le truemotion en mode naturel…c’est assez hallucinant :)

Edité par Trezn244 le 25/02/2022 - 19:54

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Version PS4 Pro sur PS5 c'est encore mieux niveau fluidité si c'est ce qui t'intéresse prioritairement : 60fps verrouillé

AH du coup suis bon ouf. xD

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Quelle immondice le truemotion t'es un assassin Trezn

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je comprend rien à vos messages putain. xD

En dirais le tchat ou Hooper pose une question et y'a que des réponses qui disent l'inverse l'une de l'autre. xD

Portrait de Trezn244
En ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2624
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

T’as essayé Miri? Après, je simplifie hein. Prends un mode, peu importe lequel, appliques y les mêmes paramètres que sur le mode jeu à l’exception du true motion…et c’est magique.

Après, on a peut être pas la même tv non plus. Je suis sur CX.

J’ai exactement le même rendu qu’en mode jeu, mais sans l’effet de flou…je ne vois pas en quoi ça peut être immonde.

Edité par Trezn244 le 25/02/2022 - 20:03

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Je suis sur CX

Pareil, nous sommes des hommes de goût

Citation:
c’est magique

Rah non je supporte pas cet effet télé novela, c'est horrible

Edité par Mirilith le 25/02/2022 - 20:04

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Trezn244
En ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2624
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je comprends mieux du coup…tu fais partie de l’élite, ces gens qui ne sont pas sensibles au blur motion pour deux sous. Je suis à l’extrême opposée…ça me rend limite malade. C’est un crime, mais je suis incapable de regarder un BR 4K en 24 fps par exemple…c’est true motion d’office.

Après, ce flou est en général parfaitement voulu sur du contenu cinéma. La plupart des réalisateurs continuent d’ailleurs de tourner en 24 fps. En ce qui concerne le jeu vidéo, c’est plus une contrainte technique qu’autre chose: la télé se rafraichit tout simplement trop vite pour le jeu. Tu aurais d’office cet effet tv novelista sur du 120 fps par exemple.

Edité par Trezn244 le 25/02/2022 - 20:18

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2916
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'ai la version physique sur PS5, je n'ai pas l'impression d'avoir l'option pour passer à la version PS4, fichtre... Je vais devoir me contenter de la superior (mais en fait inferior loul) version.
J'imagine qu'on va avoir un patch pour corriger le framerate parce que oui c'est un peu con en l'état, sans être dramatique.

Tu as pris le jeu Hito finalement, tu es revenu à la raison :D

Bon j'aime beaucoup pour l'instant, j'aurais quelques minuscules trucs à redire, mais c'est misérable à côté du reste.
J'avais dit que je voulais faire un build Dex-Katana, on me le sert sur un plateau avec la classe samouraï.

Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1421
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Mouais le Vrr si votre jeux descend régulièrement en dessous des 50fps, il aura très peu d'effet, privilégier la version ps4-pro sur ps5 ou la version pc.
Je suis sur une oled LG 55CX, un bonheur sur pc full 4k ultra avec le Gsync activé stable 60fps smooth de chez smoothfy.

Pareil que miri je supporte pas le truemotion pour les films, je vomis l'effet télénovela, je l'active que pour le sport.
En jeu il est inutile, car il rajoute de l'imput lag et en plus il suffit de désactivé le motionblur dans les options du jeu.

J'ai pris le prisonnier en hommage a berserk il avait des stats équilibré je trouve, 2 boss optionnelles je prends mon temps 3h30 de jeu.

Edité par Sergio-Miguel le 25/02/2022 - 20:30
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
je n'ai pas l'impression d'avoir l'option pour passer à la version PS4

Mais si, on l'a tous ^^

Vérifie bien que les deux versions sont installées dans ta bibliothèque, et va voir là dedans dans le menu

Edité par Mirilith le 25/02/2022 - 20:35

I command thee ... KNEEL !