Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8764 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6382
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

N'empêche dans les paris personne avait prédit qu'il dirait : "Ocarina of Time est bien plus fluide et je plaisante pas"

Comme quoi on est pas assez doué les gaaaars

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
(on parle d'une dizaine de fps de diff en moyenne)

Le probleme surtout c'est que c'est pas stable même en mode perf.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'entends Nexy, j'ai pas dit que la version PS5 était parfaite. Mais elle est plus fluide que la version Series X, d'où mon incompréhension.

Citation:
Comme quoi on est pas assez doué les gaaaars

Hooper.fr, une ode à la surprise.

Edité par Mirilith le 25/02/2022 - 19:29

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'ai bien fait de pas prendre de Series S alors du coup loul

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
D'autant que j'ai pas souvenir qu'il ait de problème particulier avec le pad PS5

Je te confirme il aime beaucoup la manette PS5.

Citation:
ça reste assez incompréhensible.

J'ai remarqué que Hooper aime bien faire les "pires choix" comme sais pas moi....genre continuer Horizon 2 alors que tu trouve ça catastrophique du début à la fin..... mais faut le finir hein ?

Sinon c'est quoi au juste cette histoire de VRR ??? je viens de me rendre compte que ma TV le propose après voir vu ton message suis allé vérifier, mais j'ai pris la version PS4 moi. xD

Edité par Umbasa le 25/02/2022 - 19:34
Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2624
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

C’est stable nulle part Nexy. Ca se ressent à chaque mouvement de caméra sur PS5.

@ Umbasa: c’est dispo uniquement sur séries x pour l’instant ( un autre petit mensonge de monsieur Sony). Ça permet à ta TV de se calquer sur le taux de rafraîchissement du jeu. Dans le cas contraire, t’as une TV qui se rafraichit deux fois plus vite qu’un jeu en 60 fps..et c’est encore pire en 30 fps évidement. Ça génère un effet de flou assez désagréable dès que tu bouges la caméra. T’es sur lg ?

Edité par Trezn244 le 25/02/2022 - 19:41

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Pour le moment sur PS4 j'ai pas de souci particulier.

Portrait de Kalixa
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2021
Contributions: 65
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Pourquoi vous dites que la version ps5 est meilleure par rapport à la serie X ? J'ai lu que les deux tournaient autour de 45-60fps

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Pourtant c'est curieux car dans la vidéo comparative qu'a posté Mirilith l'autre jour, les versions PS5 et Series X étaient sur du 60 fps constant avec du 57 - 58 fps par moment mais c'est tout quoi.

Edité par doki le 25/02/2022 - 19:39
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Sinon c'est quoi au juste cette histoire de VRR ???

Variable Refresh Rate, en gros ça synchronise le taux de rafraichissement de ton écran avec le taux d'images par seconde affichées, et ça rend les baisses de fps beaucoup moins perceptibles. Jusqu'à un certain point, c'est pas magique non plus ^^

C'est une option qui est dispo sur Xbox et pas encore sur Playstation. Le truc c'est qu'il faut la télé qui va avec, mais la version Series X + VRR serait la meilleure version d'Elden Ring à l'heure actuelle. D'où mon choix éclairé :P

Citation:
Pourquoi vous dites que la version ps5 est meilleure par rapport à la serie X ? J'ai lu que les deux tournaient autour de 45-60fps

Effectivement les deux tournent entre 40 et 60ps, mais la version PS5 est plus fluide en moyenne https://twitter.com/Dream_WaIker/status/1497109013414264844

Edité par Mirilith le 25/02/2022 - 19:44

I command thee ... KNEEL !