Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8790 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Best game ever !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Doki qui met une image de tout les joueurs d'Elden Ring qui jouent et regardent en même temps Hooper se plaindre de l'imput lag sur Séries X loul

En parlant de ça, je ne sais pas si la voix est en décalage avec la vidéo et de combien si oui, mais pour moi il s’écoulait 1seconde entre le moment ou il disait "J'appuie" et "Roulade", a ce niveau la c'est plus de la latence mais des délais ^^

Citation:
J'apprécie l'effort fait sur la création du personnage et notamment sur les coupes de cheveux.

Mouaif les cheveux ça va, mais la création de personnage c'est pas leurs fort, le personnage par défaut et voila...

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Ah mais moi j'aime bien prendre mon temps pour créer un perso, faire en sorte qu'il ait un peu de style :p

Edité par doki le 25/02/2022 - 20:07
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je viens de revoir le passage Nexy perso j'ai zéro décalage et la roulade arrive quasi instant après qu'il appuie sur la touche (si tu mets assez fort t'entends quand il appuie)

Édit : comme Nexy j'ai pris une astrologue au pif lol

Edité par Hito_Shura le 25/02/2022 - 20:08

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'ai pris la classe du héros, classique quoi pour commencer :p

Sinon la classe samourai me tentait bien ^^

Edité par doki le 25/02/2022 - 20:13
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Apparemment Hooper est vraiment pas content de l'opti sur Serie X il gueule de ouf il à même failli prendre la version PS5.........

xD

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

En même temps si vous commencez à faire confiance au Hooper pour juger de la technique d'un jeu on est pas rendus ! Il a de l'imput lag que personne n'a, des bugs que personne n'a jamais rencontré, c'est la version maudite du Hooper quoi xD

Citation:
Apparemment Hooper est vraiment pas content de l'opti sur Serie X il gueule de ouf il à même failli prendre la version PS5

Ben j'avoue que j'ai pas compris du tout. En plus j'ai entendu au cours du live qu'il était au courant que la version PS5 tournait mieux. Pourquoi diable avoir pris la version Series X ? Un mystère de plus pour l'Académie !

Edité par Mirilith le 25/02/2022 - 20:15

I command thee ... KNEEL !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Quelle idée de prendre la version Series X quand il sait que la version PS5 tourne mieux ?
Serait-ce une question de pad ?

Edité par doki le 25/02/2022 - 20:18
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Pourquoi diable avoir pris la version Series X

Car il préfère la manette de la X-Box...... mais j'avoue que avec toutes les infos que nous avons maintenant..... surtout pour un jeu que tu attends grave, sais pas tu te renseigne quoi.

Après pour sa défense si les versions sont vraiment daubé bah y'a pas d'excuse Serie X ou PS5 OSEF
Quand on te dit que la meilleurs version Playstation c'est la version PS4, c'est honteux le bordel surtout depuis la sorti des PS5/Serie ou tous le mondes fait des efforts rare exception comme Ubisoft avec Watch Dogs Legion....

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Oui enfin là, avec une telle différence de fluidité (on parle d'une dizaine de fps de diff en moyenne), ça reste assez incompréhensible. D'autant que j'ai pas souvenir qu'il ait de problème particulier avec le pad PS5, quand bien même il préfère le pad Xbox. Non pas que la version PS5 soit parfaite mais ça reste bizarre de pas prendre la meilleure version quand t'as les deux consoles et que t'es au courant d'une différence en faveur de l'une des deux quoi.

Perso j'ai pris la version Series X, mais je l'ai fait parce que ma télé supporte le VRR. Sans VRR, évidemment que la version PS5 est supérieure, et assez largement.

Edité par Mirilith le 25/02/2022 - 20:24

I command thee ... KNEEL !