Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8790 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kalixa
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2021
Contributions: 65
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je joue au jeu depuis hier sur PS5. Alors oui y a quelques chutes de framerate, un popping qui fait tâche, mais à part ça, ça va quoi. Les gens en font des caisses... Après ceux qui ralent de la version PC je peux comprendre.

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4177
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Oui techniquement pardon c'est faiblard, je suis aussi sur ps5.

Portrait de Kalixa
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2021
Contributions: 65
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Après ça peut toujours être patché dans les prochains jours, mais faut arrêter, foutre des notes aussi basses pour ça, alors que c'est largement jouable et quand même joli... Je trouve le jeu vraiment incroyable, j'ai découvert plein de zones superbes.

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1302
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Je joue au jeu depuis hier sur PS5. Alors oui y a quelques chutes de framerate, un popping qui fait tâche, mais à part ça, ça va quoi. Les gens en font des caisses... Après ceux qui ralent de la version PC je peux comprendre.

Haie...! je l'ai preco sur PS4 et pas encore put y jouer.
J'aurais pas pensé que se soit pas stable niveau framerate sur PS5, qui plus est avec du clipping assez proche (encore faut-il voir se que tu appelle popping qui fait "tache").
Sur PS4 sa risque d'etre compliqué :/

Bref... je savais que visuellement ca serait moins beau que sur New Gen.
Notamment au niveau framerate et clipping justement.
Il y avait eu des testes de réalisés qui montrait les différence notable.
Mais bon... pas put résister a me le prendre day one !
Surtout que je ne sais toujours pas quand je pourrais avoir une PS5 donc bon... :/

On verra bien du coup !

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je l'aime bien ce playstationwii ! :)

Portrait de Xenocloud
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 542
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Après ça peut toujours être patché dans les prochains jours, mais faut arrêter, foutre des notes aussi basses pour ça, alors que c'est largement jouable et quand même joli... Je trouve le jeu vraiment incroyable, j'ai découvert plein de zones superbes.

je peux comprendre la frustration des joueurs Pc, ils sont convaincus d'être l'élite(PC master race...XD) aussi pas facile quand ta une bécane qui peut faire tourner des jeux à 120 fps ,mais sur elden ring ils ont du mal à maintenir le 60 fps stable. ^^

plaisanterie à part, ça fait qu'année que l'optimisation sur pc est à la ramasse, c'est quand même grave je trouve et de plus en plus souvent à cause des Drm .

Edité par Xenocloud le 25/02/2022 - 14:16

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de Kalixa
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2021
Contributions: 65
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Non mais après les gens font croire que c'est une cyberpunk c'est ça qui m'agace, alors que le jeu mérite juste quelques petits peaufinages mais rien de dramatique... Ouais sur PC de toute façon j'évite les jeux japonais et les tripla A. Les japonais s'en fichent de la plateforme PC j'ai l'impression. C'est un peu le bordel à chaque fois... Bref à 16h le Hooper va râler pendant 8h, je sais pas si je suis prête LOUL. Moi je m'amuse grave en tout cas et conseille aux fans du studio d'y jouer. C'est peut être leur pièce maîtresse pour l'instant. J'y ai joué que 10h mais le potentiel est énorme.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
je peux comprendre la frustration des joueurs Pc, ils sont convaincus d'être l'élite(PC master race...XD) aussi pas facile quand ta une bécane qui peut faire tourner des jeux à 120 fps ,mais sur elden ring ils ont du mal à maintenir le 60 fps stable. ^^

Depuis le temps on est parfaitement au courant que les consoles tirent vers le bas les versions PC :p


Portrait de Xenocloud
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 542
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Bref à 16h le Hooper va râler pendant 8h, je sais pas si je suis prête LOUL.

je suis plutôt confiant pour Elden ring , sur Horizon 2 on savait plus ou moins à quoi s'attendre XD

Je pense que le Gros ours va bien aimer, après pour les soucis techniques il ne fallait pas s'attendre à une référence, on parle de FS ils n'ont jamais était connu pour être des champions dans le domaine.^^

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de Kalixa
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2021
Contributions: 65
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Il sait à quoi s'attendre mais il a quand même beaucoup grogné quand il a fait la beta. Enfin on verra bien !