Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8790 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Le guide est disponible qu'en précommandant le jeu en démat, ou il y est aussi une fois qu'on installe le jeu en boite ?
C'est peut-être un peu tôt pour avoir une réponse, tant pis.

Edité par doki le 24/02/2022 - 20:15
Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7625
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

J'ai essayé de foutre le créneau New-Zealand, mais rien à faire, c'est bidon ça non ? Enfin bref, je peux attendre demain.

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Je vais prendre la version PS4. Je sais... 30 fps, ça va piquer un peu.

@Darkjack : C'est pas grave, le 30fps ajoutera un côté un peu cinématographique :p

Portrait de Fato0n
Hors ligne
A rejoint: 30 janvier 2019
Contributions: 54
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Ca y est ca hurle de tout les cotés sur le framerate :D Et la version PC est pas encore sortie..

A priori meme sur PS5 en mode perf, les mouvements de camera et bcp de balade a cheval sont sujets a chute de fps dans tout les sens(inclu patch day one) et sur Series X apparemment plus compliqué encore (45fps et saccades tres regulieres) mais bon a voir.. La majs vont encore affluer a fond, ca va se tasser pour sur quand meme.
Y'a des gens qui prennent carrément la version PS4 et qui l'a joue sur ps5 pour que ca tourne a fond avec graphismes un peu downgrades :D

Enfin voila, courage a mes soeurs et freres pc pour le verdict dans moins de 4 heures, et que le fun l'emporte avant tout!

Edité par Fato0n le 24/02/2022 - 21:20
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Le must en fonction de chaque plateforme :

- Xbox : go VRR si télé compatible
- Playstation : jouer à la version PS4 Pro sur PS5
- PC : prendre un bon mois de vacances dans la Creuse le temps que les patchs arrivent

Edité par Mirilith le 24/02/2022 - 21:22

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Pour un jeu cross gen ça me semble totalement honteux surtout vu la qualité purement graphique qui est plutôt mauvaise.

Alors que à coté ta eu Demon's Souls BEAUCOUP plus beau ultra fluide c'étais au lancement de la PS5 en plus et que ce sois un jeu plus linéaire ne change rien Elden Ring reste encore une fois un jeu cross gen il devrais tourner de manière nickel chrome sur PS5/Series X.

Après bien sur à voir ingame mais franchement je trouve ça limite l'opti avec FS c'est compliqué pourtant avec Dark Souls Remastered et Dark Souls 2 Scholar version PS4 t'avais eu un bon taf.

Citation:
- PC : prendre un bon mois de vacances dans la Creuse le temps que les patchs arrivent

BORDEL !!!!!!!

Edité par Umbasa le 24/02/2022 - 21:26
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

2 ou 3 heures de balade pour le moment et franchement que dire, c'est du Oh My God en puissace le truc. Aucun jeu m'avait scotché comme ça depuis Zelda BOTW !

J'avais peur que le jeu sois trop simple au vu de ce que j'avais cru comprendre avec la com mais pas du tout !

Je me suis fait éclater par une

Spoiler

Portrait de Xenocloud
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2019
Contributions: 542
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

je sens que ceux qui l'on eux en avance vont avoir du mal à aller au taf demain XD

Dans le présidium : "Aaahh!... le calme, la nature, les petits oiseaux... C'est d'un Chiant!" Urdnot Wrex

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
J'avais peur que le jeu sois trop simple au vu de ce que j'avais cru comprendre avec la com mais pas du tout !

From Software a pourtant été clair là dessus : y'a absolument aucune volonté de leur part d'abaisser le niveau de difficulté d'Elden Ring par rapport à leurs précédentes productions. Le mur est à la même hauteur, voire plus haut si on va se boss obligatoire en boss obligatoire. C'est juste que le jeu propose plus d'outils au joueur pour gravir ce mur.

Tu mets la hype sinon :(

Edité par Mirilith le 24/02/2022 - 21:40

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Ryzer
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 102
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je suis sur Series X, je l'ai acheté en démat et je me suis calé sur la Nouvelle Zelande, je peux y jouer LEEEEET'S GOOOO