Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Dernière contribution

8764 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Bah ils aurais du parler avant justement le temps "d'attente" étais trop long le silence étais trop abusé entre l'annonce du jeu et la date de sorti jeu clairement annoncé trop tôt pour rien.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Petites infos sur le jeu.

Yasuhiro Kitao Promotion, Marketing et Production:

Citation:
Vous pouvez explorer le monde ouvert sans heurts et visiter des donjons de petite ou moyenne taille, de variété différentes. À la fin, il y a ce que nous appelons les donjons Legacy (ou héritage en français) qui sont de gros châteaux comme dans les titres précédents.

Citation:
la carte présente "une structure très inhabituelle" et qu'il faut s'attendre à voir des choses qui n'ont pas figuré dans les anciennes productions de FromSoftware. Par exemple, il y aura des chevaux qui permettent aux joueur de traverser de grandes étendues. Ils possèdent une grande mobilité, peuvent faire des doubles sauts et se révèlent utiles en combat puisque le joueur peut manier l'épée et l'arc dessus.

Yasuhiro Kitao se veut rassurant : il a indiqué que From Software est dans les stages finaux de développement et que le studio avance sans faire de bruit.

inchallah pas de report.

Source: https://www.jeuxvideo.com/news/1470395/elden-ring-from-software-donne-des-nouvelles-de-son-developpement.htm

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Typiquement le genre de comm' inutile qui a tendance à m'énerver. Chacune de ces infos, on les connaissait déjà par d'autres communications officielles. Ce truc, c'est littéralement un "Paniquez pas, le jeu existe toujours !". C'est l'équivalent d'un up sur JVC.

Si vous avez rien à dire, dites rien ...

Edité par Mirilith le 04/10/2021 - 15:10

I command thee ... KNEEL !

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4174
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

From a beaucoup changé sa com depuis demon's souls. Il est loin le temps où ils essayaient de nous expliquer en vain les mécaniques de gameplay.

Aujourd'hui ils communiquent au compte goutte avec une demi screen tous les 2 mois.

Je préfère largement ça à un trailer qui spoile tout.

Moi mon angoisse c de réussir à chopper une ps5 avant que le jeu sorte. Je veux la superior version.

Edité par UNCHARTOUILLE le 04/10/2021 - 15:15
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Pour ma part un peu déçu qu'on ait pas eu de VRAIE news pour le jeu au TGS ..

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Bah suis assez d'accord avec toi mais moi je trouve ça quand-même rassurant le "stage final de développement" le report me semble encore moins plausible.

Après JV.COM franchement c'est devenue une poubelle suis choqué, d'ailleurs ils ont encore fait une news sur le jeu. xD

Quand il post des news y'a souvent des fautes genres des mots ou il manque des lettres ou par exemple hier y'a eu une news sur un "speed-run" sur Ocarina of Time ou un mec à réussi à finir la démo du jeu.......sauf qu"ils avais déjà poster cette news dimanche dernier......

Je parle même pas de leurs news sponsor et maintenant leurs news/sponsor puteaclick du style:

- Retrouvez l'exclu PS5 en promotion........

C'est d'une tristesse..... :(

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Ah oui quand même ...

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
Pour ma part un peu déçu qu'on ait pas eu de VRAIE news pour le jeu au TGS ..

Admettons, mais tu voudrais quoi ? En compilant toutes les interviews autour du jeu, les previews et le trailer de juin, on a déjà une kilotonne d'infos sur le jeu. Les infos clés en tout cas on les a déjà. La date de sortie, on la connaît aussi. Pour ma part, je trouverais cohérent qu'ils la ferment jusqu'eux semaines précédant la sortie. Ou alors, s'ils parlent, que ce soit pour dire ou montrer des choses qu'on connaissait pas. Là ça sert à rien, en plus d'alourdir une campagne de comm' qui avait eu le bon goût d'être épurée jusqu'ici.

Citation:
moi je trouve ça quand-même rassurant le "stage final de développement" le report me semble encore moins plausible

Le jeu sort dans 3 mois, t'avais vraiment besoin qu'ils te disent qu'ils sont en toute fin de développement pour le savoir ? Moi non !

Citation:
Après JV.COM franchement c'est devenue une poubelle suis choqué

Oui

Edité par Mirilith le 04/10/2021 - 15:30

I command thee ... KNEEL !

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Je voudrais des nouveautés peu importe lesquelles c'est tout.

On nous a fait une CyberPunk la en nous disant on a vu une superbe vidéo de15 minutes vous n'êtes pas prêt ! :P Sauf que nous on a rien vu lol.

Ah oui autre chose, si je comprend bien des "arbres lumineux" il y en aurait plusieurs ? Car voici l'image en entier.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] ELDEN RING

Citation:
On nous a fait une CyberPunk la

Les présentations behind closed doors ça n'a rien de spécifique à Cyberpunk hein, ça existe depuis que le monde est monde :p

I command thee ... KNEEL !