Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Dernière contribution

1414 posts / 0 nouveau(x)
GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

je ne dois pas être loin des 10 heures de jeu. Je n'ai pas beaucoup avancé au niveau de la trame principale.
Je me suis davantage focalisé sur les quêtes annexes et la découverte de l'open world.

Là, j'avais assez de thunes pour rembourser le mec qui nous a fait les implants et le jeu crash systématiquement dès que je m'approche de lui.
La vague impression aussi que toutes mes saves sont corrompues, je ne peux plus courir...

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Et tu arrives à continuer le jeu sans aller le voir lui ? En marchant du coup ..

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3024
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Citation:
Là, j'avais assez de thunes pour rembourser le mec qui nous a fait les implants et le jeu crash systématiquement dès que je m'approche de lui.
La vague impression aussi que toutes mes saves sont corrompues, je ne peux plus courir...

En effet, Plutot handicapant.....

Citation:
A mon avis, cette tendance à vouloir faire des jeux AAA toujours plus énormes (au point qu'on parle aujourd'hui de AAAA ^^) ne peut plus tenir à un moment donné.

Exactement, c'était d'ailleurs le sujet d'une exellente émission d'Undropdanslamare (Pour changer)
Qui titrait me semble t-il. "La croissance, terreau infertile du triple A"

Je me motive je met le lien ;)

Et cette vidéo date d'il y a 5 ans. c'est terriblement actuel avec le cas Cyberpunk

Edité par bakosaint le 11/12/2020 - 15:59

Faites pas les gros Cracoucass !

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

oui je peux continuer le jeu, mais se traîner à 2 à l'heure dans un univers vide ce n'est pas très palpitant.

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Je redis pour ma part: PS4 pro avec SSD = crash après 2h (sans me presser), je suis tombé sur un asset manquant (j'ai posté un screenshot), commandes non fonctionnels par moments... J'ai pas vu de poping ou gros bugs, car faudrait que je puisse avancer sans avoir une épée de Damoclès de crashes, j'aurais pu dire si le fait d'avoir foutu un SSD m'évite les symptômes des HDD.

Le début avec un nomade sent clairement le scénario fait à l'arrache: on se parachute dans un garage au milieu de nulle part parce que ta caisse est tombée en rade (en fait pas vraiment car il suffisait de débrancher un truc et ça repart 'fin bref), et basta il y a rien sur ce qui s'est produit avant, de développé/montré ou presque!

Edité par Z_Boy le 11/12/2020 - 16:11
Portrait de MATsolid-snake44
En ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Citation:
@TheMojo133 : Pour ce que tu dis je te suis à 100% l'ambiance une fois en jeu est quand même très nulle, on ne se sent pas du tout dans le futur ni dans une ambiance steampunk...

Si je peux me permettre, le "steampunk" et le "cyberpunk", sont deux styles différents ;-) Le steampunk, c'est plus un mélange entre SF & l'industrialisation du XIXe siècle, avec un côté rétro-futuriste. C'est plus le style d'un Bioshock ou d'un Dishonored. Cyberpunk, c'est Cyberpunk 2077^^ Ce n'est pas forcément le futur ultra sophistiqué d'un 5ème élément, ça peut aussi être plus terre à terre, comme le jeu de CD-Projekt, et ça mélange technologie numérique, robotique à un style vestimentaire coloré, assez extravagant.

Edité par MATsolid-snake44 le 11/12/2020 - 16:13

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Ha oui mais de toute façon les différentes "classes de épart" que sont Nomad, Street kid ou Corpo sont une putain de grosse blague...
Moi j'ai choisis Nomad et franchement ce qu'on y fait est juste aberrant les script en voiture avec Jacky sont assez bidon (mention spéciale à la fusillade lorsqu'on se fait attaquer par des corpos) La fusillade est injouable on tire dans le vent sans savoir si on touche les mecs ou pas, au bout d'un moment leur voiture s'enflamme et basta. (De toute façon j'ai réessayé l'intro sans tirer et leur voiture s'enflamme quand même donc bon .. sans commentaire.)

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

j'ai lu qu'un patch 1.03 est sorti aujourd’hui, des améliorations ?

patch note :

        Amélioration des performances et de la stabilité.
        Optimisation des performances pour améliorer la fréquence d'images pour les GPU RTX.
        Correction de divers crashs sur PS4 et Xbox One.
        Correction de problèmes de crashs.
        Correction d'un problème faisant chuter les FPS.
        Correction d'un problème de textures.
        Correction d'un problème sur le chargement du jeu.
        Diverses autres corrections, notamment sur les performances.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Va falloir régler les centaines de bugs qui restent, implémenter une IA digne de ce nom, retaper de A à Z le gameplay et donner une vraie ambiance dans le jeu. Et après ça pourrait être un truc pas mal en fait :)

Edité par TheMojo133 le 11/12/2020 - 16:17
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Oui refaire de A à Z le jeu en entier quoi :-)