Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Dernière contribution

1414 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Darkjack
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1534
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Citation:
Le problème c'est que c'est un jeu next Gen qui a fait semblant d'être crossgen pour gagner le max de tunes.

C'est pire que ça. C'est une publicité mensongère : le studio a envoyé le jeu en version PC et a installé un embargo sur le test des versions consoles pour dissimuler la performance catastrophique de celles-ci (en particulier old gen). Les gens vont retenir la note PC, et rien d'autre.

Y'a de quoi avoir le bourdon et être en colère.

Edité par Darkjack le 10/12/2020 - 17:46
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Citation:
Doki, rappelle moi ce que disait DG de the last of us 2

J'en sais rien, j'ai pas entendu ce qu'il en pensait. A vrai dire c'est pas vraiment quelqu'un que je suis.
Là comme je n'ai ni PS5 ni de bon PC, je m'informe de la version PS4.

Edité par doki le 10/12/2020 - 17:53
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Citation:
Bah sur pc jpeux te dire quon est une 10aine de collègues et famille à jouer au jeu et l'optimisation sans être ouf est tout à fait correct. Le jeu tourne tres bien sur une config de 2-3 ans et le jeu est incroyable avec le raytracing avec des config actuel. La mienne a 5ans et oui ça galère sur ma config le 60fps c même pas la peine de le rêver pourtant je faisais tourner witcher 3 60fps constant tout en ultra en 2015 ainsi que la plupart des jeux sortie depuis a l'exception des Rdr2 horizon ou d'autres jeux très gourmands.

Si encore les seuls problèmes étaient le framerate ou les graphismes, mais la le jeu est truffé de bugs et l'IA est complètement à chier, et ça peu importe la config sur laquelle tu joues malheureusement.

Sans parler du gameplay qui est d'un autre âge je trouve ... Le jeu est juste anti fun je trouve il s'éparpille partout sans rien faire de bien c'est ouf.

Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1593
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Assez d'accord avec toi dark Jack, c'est des techniques marketing assez honteuse, pas la seule que l'on a vu et pas la dernière que l'on verra.
Après la plupart d'entre nous sommes heureusement des joueurs avertis qui n'ont pas pris la version old Gen et on a bien fait.

Doki moi j'ai tendance à partager des critiques de joueurs ou testeur que je connais bien, mais chacun sa façon de fzire. Et si tu le connais mal, moi dg je le connais quand plutôt bien et ça reste un homme franchement sympathique mais très frustré de pas avoir réellement percé sur YouTube, faisant une tonne de vidéo putaclick pour que ça change, dezinguant la plupart des triples A avec de très mauvaise raison (coucou tlou2) juste pour faire du buzz. Pour autant, il a aussi fourni une pléthore de vidéo de qualités qui valent vraiment le détour, mais C vraiment pas le type que j'écouterai pour des avis à chaud (Hooper non plus lol).
Et je dis pas pour autant qu'il a tort pour cyberpunk ps4.

Themojo c bien possible mais j'ai pas encore assez avancé pour m'en rendre compte le jeu n'est sorti qu'aujourd'hui...

Edité par Ouroboros le 10/12/2020 - 17:56
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Vous vous prenez la tête pour rien avec cette histoire de crossgen. Le jeu est simplement pas fini, le développement ça doit être une catastrophe. Et évidemment que les devs ont crunché comme des porcs malgré ça, le jeu n'est pas en dev depuis 8 ans, très loin de là. Il a du être en pré-production longtemps.

Après le crossgen pour les prochaines années ça va surement devenir très pervers, les seules versions old gen markétées seront celles des consoles midgen, on te poussera à changer de console tout en continuant de sortir les jeux sur les consoles oldgen fat, c'est très hypocrite.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Citation:
Si encore les seuls problèmes étaient le framerate ou les graphismes, mais la le jeu est truffé de bugs et l'IA est complètement à chier, et ça peu importe la config sur laquelle tu joues malheureusement.

Sans parler du gameplay qui est d'un autre âge je trouve ... Le jeu est juste anti fun je trouve il s'éparpille partout sans rien faire de bien c'est ouf.

l'ia est vraiment plus débile que les autres ia que l'on connait déjà depuis des années dans les autres jv ? Après le gameplay j'ai lu que ça devenait mieux avec le temps, une fois les points de compétences débloquer, qu'on ressentait vraiment l'évolution en puissance du personnage.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Ce que je trouve décevant c'est que avec The Witcher 3, la politique qu'avait mené CDProject était très respectable avec leur 16 DLC gratuit, si je me souviens bien, malgré le downgrade graphique qu'avait subi le jeu. Et là on se rend compte qu'ils agissent comme tout le monde avec une politique mensongère et trompeuse. Car ceux qui ne suivent pas trop l'actu et pour qui tous les trailers de gameplay de Cyberpunk ont fait salivé, vont se faire entuber en achetant la version PS4/One qui a été volontairement cachée.

Donc moi je suis hyper déçu par CDProject.

Edité par doki le 10/12/2020 - 18:06
Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2632
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Punaise, la vidéo de gameplay sur ps4 fat, c'est PS3 land. Les textures sont dégueulasses.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2632
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Quoiqu'ils puissent sortir à l'avenir, ils n'auront plus un balle de ma part.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Citation:
Donc moi je suis hyper déçu par CDProject.

Tout le monde est déçu enfaite ^^ Aprés de là à dire qu'ils sont devenu aussi pourris que ea ou ubisoft et même si leur jeu ne transpire pas du tout la qualité sur certains aspects technique et qu'ils ont essayé de dissimuler les défauts le plus possible sur old gen, je ne pense pas qu'ils soient descendu aussi bas niveau estime envers nous. Aprés je peux me tromper :p

Edité par SangokuSS54 le 10/12/2020 - 18:20