Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Dernière contribution

1414 posts / 0 nouveau(x)
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Quand tu regardes cette vidéo puis que tu vas jouer à AC Valhalla.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Citation:
@Fame : Quand tu regardes cette vidéo puis que tu vas jouer à AC Valhalla.

Tu veux dire que ça te fait ni chaud, ni froid, ou qu'à côté AC Valhalla fait pâle figure?

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Je sais que vous êtes sceptiques sur Cyberpunk mais un peu de serieux quand même :s

AC Valhalla 70 heures à regarder des PNJ d'un autre âge, là t'as l'impression qu'ils sont vivants. C'est 2 mondes différents.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Mon message était à prendre au premier degré, je ne voyais pas où tu voulais en venir. Je ne fais pas partie des sceptiques perso, plutôt de ceux qui espèrent que le jeu tiendra ses promesses.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Moi suis plus que sceptique suis carrément fosse sceptique...........

......

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Citation:
@Umbasa : Moi suis plus que sceptique suis carrément fosse sceptique...

Être sceptique c'est une chose, moi aussi j'ai quelques doutes, parce que ce jeu promettait à la base d'être une petite révolution du jeu en monde ouvert, le RPG de la décennie et puis au fil du temps, certaines features du début ont été retirées, les vidéos de gameplay pur s'avèrent assez chiantes à regarder, donc la hype est un peu retombée, j'avoue...

Ceci-dit, faudrait pas oublier que CD-Projekt est quand même un studio talentueux, qui possède sa "petite" renommée. On peut ne pas être intéressé par le registre cyberpunk, ou avoir des doutes quant au fait que ce jeu sera LE jeu qu'on attendait tous, mais si tu connais le travail du studio polonais, tu sais que ce sont des gars sérieux et que leur titre vaudra le coup d'oeil. Il s'agit sans aucun doute d'un jeu dont on parlera beaucoup lors de sa sortie et qui devrait, sauf grosse surprise, récolter pas mal de lauriers de la part de la presse et de la majorité des joueurs. Fame a donc raison dans un sens, on ne peut pas traiter Cyberpunk 2077 avec le même dédain qu'une énième production standardisée signée Ubisoft car, même si le jeu sera décevant aux yeux de certains, il s'agira sans nul doute d'un titre majeur.

Edité par MATsolid-snake44 le 23/11/2020 - 15:20

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Je comprends pas trop de quoi tu peux être déçu à vrai dire. A part reparler une énième fois du premier retour de la presse en 2018. Et effectivement de quelques features qui ont disparu (les lames pour monter aux murs, le petit robot revu à la baisse apparemment, et quelques autres trucs que j'ai plus en tête). J'ai l'impression que certains se sont mis en tête qu'ils allaient être déçus sans jamais réellement avoir attendu le jeu.

Grosso modo ça a l'air d'être ce que c'est censé être.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Citation:
J'ai l'impression que certains se sont mis en tête qu'ils allaient être déçus sans jamais réellement avoir attendu le jeu.

Bah c'est bien mon cas je te confirme. ^^

Mais quelles explication s'impose, j'en conviens.
Alors déjà faut savoir que The Witcher 3 étais dans mon flop au moment de sa sortie je trouve le gameplay à chier même si je reconnais de nombreuses qualités au jeu, d'ailleurs fait amusant quelles années après j'ai fait les 2 DLC et "magie" j'ai beaucoup aimer surtout le dernier DLC il ma foutu une putain de claque le machin pourtant le gameplay reste le même dans les grande lignes.

Pour une raison assez simple au niveau du gameplay je savais à quoi m'attendre autre exemple dans le même style GTA V pour moi ça aller être l'un des plus grand open-world EVER j'étais hyper comme jamais surtout que même la presse étais en feu à l'époque même ceux pas fan du jeu de base, résultat ???? Ma plus grosse déception en tant que gamers j'ai jamais eu ça tellement le sentiment étais fort.
Pourtant RDR 2 est dans mon top 2018.

Du coup pour Cyberpunk je préfère me dire que c'est un futur pétard mouillé avec un gameplay de merde ou tu passe des heures à dialogué.
J'ai quasiment jamais eu de hype pour le jeu perso sauf à l'annonce de Keanu Reeves (oui suis un kikoo je vous merde) et quelles trailers monté de 2 minutes, sauf que des que y'a du VRAI gameplay de plusieurs minutes sans coupures c'est la catastrophe XD.
Mais l'un des seul élément qui m'attire fortement c'est cette DA je la trouve génialissime peux importe le disign j'adhère à 100%.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

J'avoue avoir quelques doutes sur le gameplay moi aussi à cause de The Witcher III, que j'ai abandonné parce que je ne le trouvais pas fun, en dépit de son univers incroyable. Après, je me dis qu'il est peut-être plus facile de faire un jeu nerveux et fun en vue subjective, j'aime bien le côté Deus Ex qui ressort des vidéos, donc j'ai quand même de l'espoir que Cyberpunk me plaise.

Citation:
@Umbasa : J'ai quasiment jamais eu de hype pour le jeu perso sauf à l'annonce de Keanu Reeves (oui suis un kikoo je vous merde) et quelles trailers monté de 2 minutes, sauf que des que y'a du VRAI gameplay de plusieurs minutes sans coupures c'est la catastrophe XD.

Ouais, après ça je pense c'est valable pour beaucoup de jeux : dans les trailers, avec le montage et la mise en scène ça a l'air énorme, mais quand tu regardes un mec glander dans les rues sans rien faire de précis pendant 25-30min, forcément c'est chiant^^ Moi par exemple, j'ai adoré Fallout 4, pourtant quand tu regardes l'épopée de Hooper, il y a une grande partie qui est à jeter à la poubelle, parce que le regarder farmer pendant 2h dans le nomansland c'est inintéressant. Pourtant, toi tu vas faire la même chose en jouant au jeu et ça va te plaire, parce que tu vas te laisser porter par l'immersion et le voyage.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

J'ai fini 2 fois Fallout 4 à 100% alors je confirme Mat. :)