Skip to Content

[PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Dernière contribution

1414 posts / 0 nouveau(x)
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Perso j'ai 60h et j'ai terminé. Je vais reload pour voir toute les fins (de ce que je comprends je pourrais pas avoir la fin parfaite vu mes choix cela dit) et je toucherais plus au jeu jusqu'aux extensions.

Contrairement à TW3 que j'avais retourné dans tout les sens, là j'ai pas vraiment envie de continuer à faire les contrats (j'en ai déjà fait beaucoup, j'aurais pu finir en 50 heures largement en ayant fait de l'annexe donc les tests mentaient pas là dessus) et les petites missions annexes.

J'ai dévoré le jeu au début mais comme pas mal d'open world en terme d'intérêt c'est une courbe en cloche. Quand j'ai commencé à vouloir vraiment clear des contrats et faire les quêtes annexes de l'open world (je parle des missions sur lesquelles tu tombes directement sur la map, pas celles qui sont données par un personnage important) alors là j'ai vite été soulé et le jeu me plaisait plus trop.

Heureusement qu'il me restait un arc de quête annexes (les vraies cette fois) et surtout la fin que j'ai adoré pour me remettre vraiment dedans et rester sur une note positive.

Clairement y'aura beaucoup de choses à dire. Je pense que le jeu me marquera et plus que The Witcher 3 d'ailleurs, mais je comprends les gens qui chieront dessus et pas seulement pour les bugs et l'état technique du jeu.

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Pour ma part ... Je suis tombée sur mon premier bug bloquant.

Je peux pas faire les quêtes Delamain. J'arrive dans une zone, je me fais appeler par Delamain, je peux pas répondre au téléphone. Si je trouve la voiture, je peux la scanner ... Et c'est tout. Il ne se passe rien. Pire, il arrive que je reçoive des appels intempestifs de Delamain maintenant. Et je pouvais pas vraiment retourner en arrière, parce que ma dernière sauvegarde manuelle avant le début de l'arc Delamain datait de 10h :( (j'utilise d'habitude plutôt des sauvegardes avec F5, sauf que ça en conserve que 3, connerie !)

Ah, et il parait que le coffre de la voiture est supposé être relié à notre planque chez nous ? Ben pas chez moi. J'ai deux coffres distincts, allez savoir pourquoi.

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Je ne sais pas comment cela se passe sur pc, mais sur consoles, le jeu sauvegarde automatiquement de façon régulière sur différents slots. Quand je veux reload une save, je dois avoir le choix entre une vingtaine de sauvegardes auto en plus de mes save manuelles.

Citation:
Ah, et il parait que le coffre de la voiture est supposé être relié à notre planque chez nous ? Ben pas chez moi. J'ai deux coffres distincts, allez savoir pourquoi.

Je ne savais pas que le coffre de la voiture était connecté à notre appart. En même temps cela ne sert à rien de déposer des items dans notre planque (sauf pour éviter de vendre par mégarde les items ayant appartenu à johnny si on veut avoir le tophée).

Edité par LENNETH le 22/12/2020 - 14:11
Portrait de VincentST
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2013
Contributions: 449
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

J'te conseil de prendre l'habitude de faire des saves manuelles à chaque fin de session de jeu, histoire d'éviter ce genre de problème. Sinon normalement le jeu fait des saves auto assez régulièrement, et il en conserve pas mal (sur console du moins) donc essaye de voir si tu peux pas charger avant le problème.

Edité par VincentST le 22/12/2020 - 14:13
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Communiqué de CDPR concernant les ventes de Cyberpunk 2077 :

https://www.cdprojekt.com/en/investors/regulatory-announcements/current-report-no-67-2020/

Le jeu s'est vendu à 13 millions d'exemplaires et ce en comptant les remboursements. C'est beaucoup plus que The Witcher 3 dans le même laps de temps qui lui s'était vendu à 4 millions d'exemplaires et c'est pas loin de RDR2 qui en était à 17 millions.

Malgré son lancement catastrophique, CP2077 est donc un énorme succès commercial pour le studio.

A voir dans le futur si la mauvaise image que tout ce bordel a apporté à CDPR aura un impact réel ou non.

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Avec tous les bouffe-merdes qui défendent le jeu en mode fuck les bugs, scandales, promesses non-tenus, aspect de gameplay oscillant entre le moyen et le raté... ça risque pas d'arriver, j'en ai peur...
EDIT: ajoutons ce que mon voisin d'en bas remarque.

Meme quand j'entends Misercool, si je sortais d'une grotte et que j'entendais ça, je dirais "ok c'est une tuerie ton trucs! C'est d'un film que tu parles! Oh wait..."

Edité par Z_Boy le 23/12/2020 - 14:29
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Le fameux "Je n'ai pas de problème, donc il n'y a pas de problème"

Déni, quand tu nous tiens :(

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Z_Boy
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2015
Contributions: 872
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

C'est comme si je disais que sur mes 4 joycons de la Switch, j'en ai aucun qui déconne, donc le joystick drift n'existe pas pour les joycons.

Edité par Z_Boy le 23/12/2020 - 14:49
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

en même temps, ceux qui y joue dans de bonne condition son quand même pas pour cracher sur le jeu parce que d'autre on des problèmes avec. J'ai vraiment adoré Skyrim a l'époque et pourtant j'avais plein de bugs scandaleux sur pc. J'imagine que c'est un peu la même chose.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: [PS4][PS5][XONE][XS][PC] Cyberpunk 2077 - sortie le 10.12.2020

Citation:
Avec tous les bouffe-merdes qui défendent le jeu
Est-ce que ceux qui ne sont pas de ton avis pourraient ne pas se faire insulter, stp ? D'avance merci !