Skip to Content

[PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Dernière contribution

3656 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7632
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Citation:
Oui je sais c'est paradoxal

Pas vraiment. Vétéran ça veut juste dire que tu as passé du temps sur les jeux et depuis longtemps, pas que tu en es expert... xD

Edité par Alexis88 le 04/02/2023 - 12:26

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

La suite tant attendue, premier trimestre 2024, sur PS5 :

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Déjà on peut voir qu'il y aura le flashback de Cloud, on le voit parler à ses compagnons dans une maison, c'est sûrement à Kalm.
On voit aussi le canon de Junon à un moment et la ferme des chocobos, et le vieux père de Red 13 j'ai oublié son nom.

Ca m'a l'air prometteur tout ça.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Méga hype!!!

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Hype aussi, par contre le fait qu'Elena possède quasi exactement le même visage que Tifa me fait bizarre ...

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Citation:
le fait qu'Elena possède quasi exactement le même visage que Tifa me fait bizarre ...

Coquin va :P Pire que l'autre pu*e d'Umbasa <3

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Fait gaffe à toi Shaman ... Je veux juste contrôler Nanaki, vivement un coup de Masamune pour réduire l'équipe, sérieux t'as un perso dans le lot que je supporte pas et c'est pas la jumelle d'Elena loul

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Citation:
Fait gaffe à toi Shaman ...

Hahaha j'ai direct entendu la voix XD

T'aimes pas la marchande de fleur ? Sur PS1 j'étais pas fan d'elle et j'avoue sa mort m'a rien fait.

Dans le remake faudrait un ptit dialogue genre Sephiroth qui dit " Elle implorait la mort, la mort l'a exaucé. Tu vois cloud? Tu ne peux protéger personne. Pas même toi. meUUuuRS !!!"

Y a aussi le passage ou le directeur Shinra dit à Sephiroth et Genesis : " vous êtes tout les deux là honte des années 70"

Edité par Genesis le 09/06/2023 - 19:19

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

C'est une plaie cette conne, en plus t'as vu le trailer ?? Quand elle sort et s'émerveille t'as pas des flashback de Vanille ?? Chez moi c'est l'équivalent d'une cible qui pop en pleine tête ou en plein dos ...

Imagine une fois au sol elle te sort :" je suis Kurde" et Cloud répond " une Kurde ? C'est pour ça qu'on t'appelle chienne ! " ça serait le seul moyen de ressentir quelque chose XD même gosse j'étais en mode ballec totale ... Cait Sith m'a procuré plus d'émotions c'est dire ... le désastre

Édit : putain cette image, c'est la première mission de Tenchu 1 en VF : on dirait que tu t'es incrusté dans la mauvaise soirée !

Met à 16:25 ptdr
https://youtu.be/TVQDue5lniA

Edité par Hito_Shura le 09/06/2023 - 19:22

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Ah mais c'est énorme. Psycho mantis qui te dit que tu t'ai incrusté dans la mauvaise soirée XD

Citation:
magine une fois au sol elle te sort :" je suis Kurde" et Cloud répond " une Kurde ? C'est pour ça qu'on t'appelle chienne ! " ça serait le seul moyen de ressentir quelque chose XD même gosse j'étais en mode ballec totale ... Cait Sith m'a procuré plus d'émotions c'est dire ... le désastre

Et toi t'as pas joué avec elle, t'as pas dépensé un seul gil en équipement pour elle et elle te sort " Salradin ? C'est toi ?"

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."