Skip to Content

[PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Dernière contribution

3656 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2628
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Ca veut juste dire qu'on a pas aimé le jeu Doki (ce qui reste un avis subjectif)...ni plus ni moins. Faut arrêter de chercher des soviets partout.

A te lire, dire que l'on a pas aimé un jeu, c'est prendre le risque de froisser quelqu'un. Un peu "étrange" tout de même.

Edité par Trezn244 le 17/06/2022 - 11:21

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

D'accord mais y a une façon de le dire. Entre dire qu'on a pas aimé et dire c'est de la bouse, c'est pas pareil et c'est insultant envers ceux qui ont aimé le jeu. Après je te disais pas ça spécialement que pour toi mais pour d'autres aussi qui se prennent pour je-ne-sais-quelle élite.

Edité par doki le 17/06/2022 - 11:23
Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2628
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Bal la présence de Nomura ne me rassure pas dans le sens ou FF7R est un remake assez moyen à mon sens, voilà tout. Évidemment, d'autres ne seront pas du même avis, et je ne parle même pas de ceux qui n'ont jamais fait l'original et n'ont donc rien à comparer.

Citation:
Entre dire qu'on a pas aimé et dire c'est de la bouse

je n'ai jamais utilisé ce terme cela dit.

Edité par Trezn244 le 17/06/2022 - 11:25

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 993
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Bon, j'ai vue la new que ça sera une trilogie, donc la troisième partie sera la dernière.
Toujours abusé mais au moins ils ont pas fait 4 ou 5 parties c'est déjà ça xD

Et avec un peu de chance, la partie 3 et le jeu complet (comme il aurait du être à la base) sortirons dans quelques années, je table bien 2025 perso !

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Citation:
Déjà, visuellement, Crisis Core n'a pas l'air d'être au même niveau que FFVII Remake

Tu peux gommer le "a pas l'air", loul. Bah ouais ça sent clairement le projet annexe sous-produit, en même temps c'est Crisis Core les go. On pouvait difficilement s'attendre à ce qu'ils y mettent les mêmes moyens que pour un remake de FF7 ou pour un nouvel épisode canonique ^^

Mais ouais c'est moche.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Après sans être méchant je vois que ça parle toujours du format épisodique, Square fait ça depuis presque 15 ans peut être plus encore c'est la même connerie que les DLC il fallait militer avant pas maintenant ... Je comprend que ça en saoule pas mal mais le répéter non stop ne changera rien et ça va prendre la tête aux gens ^^

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

J'ai jamais étais contre le délire épisode perso la ou j'ai plus de mal c'est sur l'attente déjà que de base l'annonce du Remake étais la chose la plus attendu dans l'histoire du jeux vidéo depuis l'époque PS3 ensuite le jeu sort après une longue attente et on nous dit faut attendre 4 ans facile (car oui leurs délire Hiver 2023 c'est du bullshit futur report pour le jeu vous pouvez en être sur à 100%) entre la Part 1 et 2 en prime va avoir une part 3 d'ici quoi 6 ans minimum ?
Enfaite pour avoir la fin du bouzin on aura tous plus ou moins les 40 ans quoi...... LOUL

Comme Doki au départ j'avais compris Hiver 2022 car le prochain hiver c'est bien cette année communication dans les choux.
Et d'accord avec Mat sérieux les image montré....... il marche quoi..... et rien pour les joueurs X-Box j'avoue que je trouve ça abusé pour eux ce manque d'informations.

Après j'ai beaucoup aimer la Part 1 surtout la fin mais ça traine beaucoup leurs merdes au bout d'un moment.
Pour annoncer des DLC du jeu la y'a pas de soucis c'est open-bar, ton jeu est en 3 parties et y'a des DLC....... m'ouais un peu limite comme manière de faire je trouve.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Si ils ont parlé de prochain hiver c'est parce que juste avant ils te disent que Crisis Core sort cet hiver donc c'était obligatoirement le prochain ^^

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Citation:
Pour annoncer des DLC du jeu la y'a pas de soucis c'est open-bar, ton jeu est en 3 parties

Je comprends pas trop cette vision, en quoi ça serait un jeu découpé en trois et pas ... trois suites ? Je veux dire, c'est pas comme si il manquait des choses à chaque jeu pour les considérer comme des jeux complets non ? Tu prends FF7 Remake, bah c'est un jeu avec un début un milieu et une fin, et avec une durée de vie de FF

A priori je vois aucune différence de nature entre cette saga FF7 et n'importe quelle autre saga du JV ou du cinéma

Edité par Mirilith le 17/06/2022 - 13:18

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Citation:
Je veux dire, c'est pas comme si il manquait des choses à chaque jeu pour les considérer comme des jeux complets

Bah si. xD

Ta du oublié que le jeu étais un Remake pas une nouvelle licence à la base y'a jamais eu 3 parties pour "finir" le jeu.

La Part 1 c'est plus une énorme introduction qu'un jeu complet en vrai, y'a même pas l'Open-World....... ils on juste bourré le fedex histoire d'augmenter la durée de vie du jeu.

Puis mon argument c'étais liée à l'attente des suites c'est assez fort de café de couper le jeu de base en 3 mais sois (Je rappel juste de leurs propre aveux Square n'avais absolument aucunes idée de combien de parties allez être nécessaire pour bouclé le jeu aucunes vision sur l'avenir les mecs aucune ligne directrice clair) mais que en prime il alloue des moyen et des équipes pour te pondre un DLC histoire de gratté encore plus d'argent.
petit bonus petit patch current-gen à 10€ si tu as la version du PSN+ c'est pour moi ça me fait plaisir.

Citation:
A priori je vois aucune différence de nature entre cette saga FF7 et n'importe quelle autre saga du JV ou du cinéma

"30 heures à Midgar" Miri =

-Je vois pas de soucis.........

xD

Tu n'a pas du faire le jeu de base ni ce Remake à mon avis pour ça que tu comprend pas grand chose.

Edité par Umbasa le 17/06/2022 - 13:28