Skip to Content

[PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Dernière contribution

3656 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake

Citation:
De même si Hooper s'est moqué du scénar c'est pas pour rien, c'est un sujet très sensible pour lui et ça n'invalide pas sont opinion dessus pour autant. Car basiquement vous me dite que Hooper, il a rien compris au scénario et que sont avis c'est d'la merde xD

Bah tu y va franco dans tes termes mais je pense plus ou moins comme ça.

Citation:
La vraie question c'est, quand est-ce qu'Hooper a compris un scénario pour la dernière fois ?

Fait amusant quand en live on lui à fait cette remarque comme quoi les jeu narratif c'est pas sa came il à répondu que c'est totalement faux qu'il à aimé pleins de scénario....... bien sur y'a eu un silence......il n'a pas su quoi répondre il à du attendre que le tchat lui donne des exemples de jeux qu'il à sois disant aimé.......le tchat à dit Psychonault.....

Sauf que Psy il la démonté surtout sur la fin il à fait que démonter le gameplay avec la plate forme le seul truc qu'il à salue c'est la VF, LOUL.
Le 2 on va même pas en parlé au bout de 20 minutes il trouvé que c'étais déjà de la grosse merde....

Bien sur il est passé totalement à coté du sous texte de Psychonault 1 sur la maltraitance l'abandon et même le viol (bon pour ce dernier c'est un peu caché moi aussi je l'avais raté mais le reste j'en avais parlé ici même sur Hooper.fr)
Il avais aussi cité route 96 et détroit Become Human comme jeu qu'il à aimé sauf que pour ces deux jeux t'avais les développeurs du jeu à savoir Kebabsansoignon pour Detroit et Jojocity pour route 96.

Forcement il allais être moins enclin à dire que c'est dla grosse bouse.

Citation:
En vrai je pense pas que ce soit un problème de compréhension, mais beaucoup plus un problème d'investissement. Y'a un désinvestissement naturel chez lui dans les phases narratives,

Alors point de vue intéressant mais j'ai des doutes par exemple tu prend l'épopée off de The Last of Us 2 il étais pas en live pourtant il nous à fait des phases lunaire sur le jeu le moment avec Nora dans le sac c'étais incroyable ce moment j'ai pas l'impression que c'étais un manque d'investissement pour le coup mais bien de compréhension.

Après comme tu dit en live........A partir du moment que tu parle pendant les cinématique ou regarde le tchat ou répond aux questions bon bah voila quoi la messe est dite. xD

Edité par Umbasa le 16/06/2022 - 20:00
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake

Citation:
Imagine t'as juste une image avec le titre en gros ... Fin

impossible, pas pour les 25 ans :p

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2632
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake

Citation:
Middle ? tu le surestime va voir son live sur Devil May Cry tu va changé d'avis......

Ça dépend sur que jeu celà dit. Il a un très bon niveau sur les vieux bouzins par exemple

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake

Citation:
impossible, pas pour les 25 ans :p

Va voir à quoi ressemble les 25 ans de Persona XD

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake

Citation:
par exemple tu prend l'épopée off de The Last of Us 2 il étais pas en live pourtant il nous à fait des phases lunaire sur le jeu le moment avec Nora dans le sac c'étais incroyable ce moment j'ai pas l'impression que c'étais un manque d'investissement pour le coup mais bien de compréhension

Au contraire, c'est un exemple assez frappant de blackout total : on parle pas d'une information complexe à traiter là, même un chimpanzé y arriverait. Non, c'est juste qu'il a une capacité d'attention extrêmement limitée pour tout ce qui relève de la narration. C'est pas qu'il comprend pas, c'est que ça lui passe complètement au dessus de la tignasse tellement il est peu investi. S'il avait fait attention, j'ai peu de doute quant au fait qu'il aurait compris le boulon :p

Edité par Mirilith le 16/06/2022 - 20:04

I command thee ... KNEEL !

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3609
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake

Du coup j'ai vraiment l'impression que y'a pas que Hooper qui comprend pas les scénar' dans les jeux (ou en tout cas n'essaie pas de faire preuve d'un minimum de recul et de réflexion et se contente de répéter ce que la majorité dit sur Internet) : y'a Zanoss aussi !

Un mauvais membre. M'enfin il paye pour parler sur le tchat donc on lui pardonne...

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake

Citation:
Va voir à quoi ressemble les 25 ans de Persona XD

Après Square Enix c'est pas non plus Atlus, je pense qu'ils vont essayer de présenter un truc bien un minimum, en tout cas j'espère :p

Edité par doki le 16/06/2022 - 20:08
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake

Ouh c'était Sephiroth jeune à la fin bordel ?

Ba voilà Crisis Core Remaster et FF7 Rebirth et FF7 remake sera en 3 parties

Edité par Hito_Shura le 17/06/2022 - 00:18

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake

Rebirth c'est la Part 2 en fait ?

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake

oui c'est la part 2, il en restera encore une ensuite