Skip to Content

[PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake | Rebirth

Dernière contribution

3656 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake

Cette vidéo xD

Comme quoi y'a bien un seul truc de bien avec cette purge planétaire qu'est Morbius ce détournement.

Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 993
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake

Citation:
J'espérer de tout mon cœur que tu n'allais pas dire ça en réponse..... xD

Si tu pense pouvoir être objectif sur un sujet comme le scénario en regardant un steam de mauvaise qualité avec un mec qui troll tous le temps s'intéresse absolument pas au scenario balance des répliques de Mocky et regarde son tchat durant les cinématique, sans parler du fait de que facto tu n'est pas dans l'ambiance permet moi de te dire que tu te mets le doigt dans l'œil.

Après libre à toi de penser le contraire que bla,bla tu peux faire la part des choses que son avis ne rentre pas en ligne de compte, je connais la chansons mais laisse moi te dire que tu as tort. :)

Et ben, il serait très content le Hooper de lire ça venant du fidèle Umbasa :p

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake

TKT il à vu bien pire de moi comme mes messages sous l'épopée de Resident Evil Village.... xD

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2930
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake

Citation:
Si tu pense pouvoir être objectif sur un sujet comme le scénario en regardant un steam de mauvaise qualité avec un mec qui troll tous le temps s'intéresse absolument pas au scenario balance des répliques de Mocky et regarde son tchat durant les cinématique, sans parler du fait de que facto tu n'est pas dans l'ambiance permet moi de te dire que tu te mets le doigt dans l'œil.
Je rajouterais même qu'un scénario de jeu a été pensé pour être reçu en priorité pour un joueur pas pour un spectateur, joueur qui a de fait une part plus active, donc une plus grande implication dans l'histoire (il la "vit", il ne la regarde pas) et crée un certain lien avec les personnages, même sans s'en rendre compte.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake

Perso en tant que spectateur je vois aucuns soucis à ce prendre un "c'est encore long" lors d'une scène dramatique.

JEANNE AU S'COURS !!!!!

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2930
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake

Ahah, ouais en plus Hooper cherche souvent à désamorcer une scène "émotion" soit avec une Mocky, soit en trollant, soit en faisant une blague ou en se marrant, donc bon comment tu veux te sentir un minimum impliqué par la scène avec tout ça :P

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake

Et puis après il va demander "bon qu'est-ce qu'il faut faire ? Faut aller où ?"

Spoiler

Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 993
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake

J'adore les excuses bidon du style "oui mais le scénar faut jouer au jeu pour le comprendre"
Donc selon vous, le scénar d'un film faudrait que je sois acteur dans le film pour le comprendre :p ?

De même si Hooper s'est moqué du scénar c'est pas pour rien, c'est un sujet très sensible pour lui et ça n'invalide pas sont opinion dessus pour autant. Car basiquement vous me dite que Hooper, il a rien compris au scénario et que sont avis c'est d'la merde xD

Déso mais le scénario de FF7 est LARGEMENT supérieur a celui de FF7R en quasi tout les points. Le rythme notamment qui est bien bien meilleurs.

Donc bon, vos excuse bidon ça marche pas non xD
A un moment, faut reconnaitre que les mecs on fait de la merde, surtout avec le combat contre

Spoiler
à la fin qui est totalement inutile si ce n'est pour du fan service pur et simple !

Edité par Zanoss le 16/06/2022 - 19:26
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake

Citation:
Déso mais le scénario de FF7 est LARGEMENT supérieur a celui de FF7R en quasi tout les points. Le rythme notamment qui est bien bien meilleurs.

Comment tu peux juger la qualité de FF7R alors que le remake n'est pas fini d'être sorti ? Il y a juste eu la partie 1.
Attends d'avoir vu toutes les parties avant de dire qu'il est plus ou moins bien que le jeu d'origine.

Edité par doki le 16/06/2022 - 19:36
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][PS5][PC] Final Fantasy VII Remake

Citation:
Car basiquement vous me dite que Hooper, il a rien compris au scénario

Bah ... je pense qu'il dirait la même chose hélas xD

I command thee ... KNEEL !