Skip to Content

[PS4][PS5] Horizon : Forbidden West

Dernière contribution

1271 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5] Horizon : Forbidden West

Citation:
Il détestait le jeu avant même d'y avoir joué, voir avant de l'avoir acheté!

C'est vrai il l'avais démonté dans le live juste avant celui d'Horizon........ xD
Encore 80€ bien utilisé, LOUL.

Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 993
Re: [PS4][PS5] Horizon : Forbidden West

80 balles la blague c'est cher quand même !
Ça me rappel que je regrette toujours d'avoir acheter cette merde de FF15 à 70€ d'ailleurs xD

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5] Horizon : Forbidden West

Le DLC prévu pour le 19 avril 2023 ne sortira pas sur PS4, seulement sur PS5.
Pourquoi ? On ne sait pas.

Edité par doki le 09/12/2022 - 19:00
Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2628
Re: [PS4][PS5] Horizon : Forbidden West

Sans doute parce qu’il y aura plus de stocks de PS5 à ce moment là…de quoi pousser à l’achat les fans de la licence

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5] Horizon : Forbidden West

Oui c'est très possible, mais bon perso si j'étais fan de la licence, je me verrais pas débourser 550 balles dans une PS5 pour jouer à un dlc :p

De toute façon quand on achète une nouvelle console généralement c'est pour plusieurs jeux, même si on peut craquer à cause d'un seul jeu. 'fin bref.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4][PS5] Horizon : Forbidden West

Faudrait déjà que j'ai le courage de le finir avant de penser à jouer au dlc. Il m'est complètement tombé des mains perso.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PS5] Horizon : Forbidden West

La première fois que j'ai joué à Horizon c'était sur le premier Zero Dawn, au bout de quelques heures j'ai laissé tombé. Plus tard j'ai décidé de lui redonner une 2e chance à la veille de la sortie de Forbidden West, et je me suis forcé à aller plus loin histoire de voir, mais cette fois-ci au bout d'une 10e d'heures j'ai décroché et désinstallé le jeu.

J'avoue ne pas avoir compris les notes de la presse avec ce jeu. Du coup je me dis pareille avec Forbidden West vu que c'est très ressemblant.

Edité par doki le 09/12/2022 - 20:46
Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2628
Re: [PS4][PS5] Horizon : Forbidden West

Pareil que toi Doki…10h sur HZD et j’ai désinstallé le bouzin. L’ow qui ne sert à rien et les quêtes FedEx qui popent à la chaîne m’ont achevées.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [PS4][PS5] Horizon : Forbidden West

Personnellement j'ai adoré chaque seconde du jeu, bien plus que le premier (que je n'avais pas terminé d'une traite à l'époque), alors je ne suis pas contre un peu de rab. J'ai très hâte d'avoir des indices sur la suite de l'histoire vu la fin du deuxième jeu.

Edité par LittleHardy le 10/12/2022 - 11:59

Putain, 10 ans !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PS5] Horizon : Forbidden West

Cette excuse pour justifié l'absence de version PS4 de l'extension.

Citation:
Dans cette ambitieuse extension, Aloy sera amenée à évoluer dans les ruines de Los Angeles. La ville, fragmentée et envahie par la végétation, pourra être explorée de fond en comble à la nage ou à dos d’Aile-d’hélion. Une redoutable menace liée aux machines est tapie dans l’ombre et forcera Aloy à faire usage de toutes ses compétences. Notre vision était particulièrement ambitieuse, aussi bien d’un point de vue technique que créatif. Nous avons donc dû prendre la difficile décision d’axer nos efforts sur l’élaboration d’une expérience inoubliable exclusivement pour la console PlayStation 5.

Honte de rien les mecs, LOUL.

https://blog.fr.playstation.com/2022/12/09/lhistoire-daloy-continue-dans-horizon-forbidden-west-burning-shores/

"Une expérience inoubliable"

BORDEL..... xD

"Une vision particulièrement ambitieuse" mais du coup simple question pourquoi ne pas avoir aussi une vision ambitieuse pour le jeu de base ???? ;p