Skip to Content

[PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Dernière contribution

762 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Regardez bien les vidéos de gameplay! :-p Vous verrez que ça n'a pas grand chose à voir avec Call of Duty, rien du tout même à mon sens, à part qu'il s'agit d'un FPS. Et à part le genre space-opera et le fait qu'il soit développé par Bungie, je ne vois pas non-plus en quoi il serait calqué sur Halo.

C'est une bonne chose que l'éditeur soit Activision, ça veut dire que Bungie aura tous les fonds nécessaires pour développer ce jeu!

Après en ce qui concerne le fait que ça soit du Online et qu'il y aura sûrement du dlc à la pelle, moi je ne cracherais pas avant d'avoir vu! Peut-être qu'on aura plutôt des récompenses suivant notre progression (ceux qui voudront pourront peut-être en acheter, on ne sait pas encore). Bungie a en tout cas affirmé que pour la sortie du jeu, celui-ci serait le plus complet possible.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Sinon, il n'y a pas de date précise mais en revisionnant l'un des trailers hier j'ai vu ça : printemps 2014.

Destiny devrait sortir donc entre le 21 mars et le 21 juin prochain si tout se passe bien.

Portrait de Titidemon
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 66
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

"Je ne pense pas que activision est beaucoup participé sur le projet car c'est juste l'éditeur. Mais il y a aussi un autre raison, je l'ai découverte il y a pas longtemps, bungie à passé 6 ans à crée destiny donc ça m'étonnerait que activision passe 6 ans sur un jeux même si c'est une petite équipe de développeurs."

Cela fait déjà un certain temps que Activision est associé avec Bungie pour ce projet, ils auront déjà eu le temps d'ajouter leur petite patte au jeu(ce n'est qui n'est pas mal en soit) ou de demander à Bungie de rendre payant les DLC de Destiny... j'ai peur mais il faut faire confiance à Bungie, ils peuvent aussi faire comprendre à Activision que c'est mal le DLC payant et que ça ne fera que rebuter les joueurs :D *rêve*

Portrait de Monkey D luffy
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2013
Contributions: 99
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Titedemon je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter car bungie à dit que ce sera un monde qui évoluera tout le temps donc je pense que ces ducs peuvent être gratuit. Cela va aussi dépendre des ventes du jeux si ils se vends pas les dlc vont être payants je pense

Portrait de Titidemon
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 66
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Si il se vend pas bien(je pense que c'est impossible), Bungie laissera vite tomber les MAJ tout simplement ^^

Portrait de Twin
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2013
Contributions: 323
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Citation:
donc je pense que ces ducs peuvent être gratuit

Impossible, plus Destiny se vendra plus Acti pourra faire de recettes en sortant des DLCs. Faut pas rêver non plus :p

Et puis le jeu se vendra, c'est une certitude, pas de souci à se faire la dessus :)

Edité par Twin le 30/10/2013 - 09:51
Portrait de Monkey D luffy
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2013
Contributions: 99
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Oui il se vendra c'est sur. Il me semble en plus que c'est le jeu le plus precommande de 2014 avec 400 000 precolmandes pour la Xbox 360 et 600 000 pour la PS3 (c'est peut être l'inverse mais peu importe) donc c'est déjà énorme 1 millions de precommandes

Portrait de Twin
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2013
Contributions: 323
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Où est-ce que t'as eu ces chiffres ? Parce que ça me parait beaucoup.

Edité par Twin le 30/10/2013 - 12:59
Portrait de Titidemon
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 66
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

"Impossible, plus Destiny se vendra plus Acti pourra faire de recettes en sortant des DLCs."

Si le système de "DLC" est en fait un système de MAJ toutes les semaines ou mois comme dans un MMO classique, on peut espérer que ces MAJ soient gratuites et que l'aspect payant soit dans une boutique directement intégrée dans le jeu comme on le voit souvent.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

ce topic de fou furieux 0_0...sinon ce jeu me botte bien...j'espère une sortie pc...