Skip to Content

[PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Dernière contribution

762 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Sa c'est pas fait au final ?
Au fuck hors de question que je me balade encore pendant 1H sur les fofo pour trouver une équipe...
J'ai déjà participer a des raids c'est super sympa a faire mais l'organisation est archaïque, même pas de chat pour trouver une équipe c'est n'importe quoi

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Des problèmes pour trouver un groupe ? 'tendez les mecs je vais vous sauver la vie ! https://www.the100.io/ De rien. o/

Portrait de Solid Snake 2227
Hors ligne
A rejoint: 20 janvier 2012
Contributions: 248
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Si vous êtes actif sur le long terme sur Destiny et que vous comptez l'être encore, envoyer moi votre PSN par MP ou sur ce topic si vous rechercher une team.

Personnellement entre passer du temps à ramasser des gars avec qui vous allez probablement plus jouer après (surtout quand il s'agit de jeuxvideo.con, on y trouve toute sorte d...) et avoir les même gars, personnellement je préfère la 2éme solution (tout en gardant a l'esprit qu'il faut jouer en priorité avec les membres de la team plutôt qu'avec des externes).

Dans l'équipe ou je suis on fait surtout des raids, prison des vétéran (mais peu de membre de motiver pour un 35 mais moi même et un ami on aimerai en faire plus), la bannière quand elle est présente, les nuits noire et dans une moindre mesure de l’Osiris (mais il y a aussi bel et bien des volontaires).

Edité par Solid Snake 2227 le 09/08/2015 - 11:14

MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Pitié pas cette daube ! Et après on aura le droit à quoi ? Metal Gear KIKITOUDUR ?

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Désolé, moi j'ai jeté l'éponge!^^ J'ai plein d'autres jeux à faire et celui-ci m'a pris trop de temps pour rien! J'attends de voir ce que proposera Destiny 2 comme expérience, mais si il n'y a pas de changements drastiques, ça sera sans moi!

Portrait de Salawesh
Hors ligne
A rejoint: 23 septembre 2012
Contributions: 38
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Je t'ai envoyé un message privé ! :)

Portrait de marc10
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Bonjour j'ai 30 ans et je joue à destiny depuis sa sortie.J'ai 3 persos niveau 32, je sais que c'est pas top pour un ancien joueur mais sans matchmaking et sans team c'est dur de jouer les gros trucs. Je possede les 2 dlc et the taken kings est précommandé.

Niveau instance , j'ai déjà fais caveau de verre et cropta mais seulement quelques fois ses derniers temps, donc je suis pas trop rôdé! J'arrive à nuit noire à 2 avec une personne que je vois de temps en temps.

Pour Nuit noire , Raid , Prison , Osiris ou simplement aider je suis dispo, je suis pas un "mauvais" joueur dans l'ensemble sans être un dieu non plus. Je joue pour le fun et suivant mon temps libre.
Psn : nate346
Ps : j'ai un micro mais je ne le branche pas tout le temps

Portrait de Salawesh
Hors ligne
A rejoint: 23 septembre 2012
Contributions: 38
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Salut Marc, j'ai réussi a trouver un groupe de personne plutôt mature sur le jeu je t'envoie un mp pour qu'on voit ça ensemble, je sais ce que c'est d'être solo sur ce jeu et si je peux te permettre de jouer en groupe avec des personnes sympa ça me fait plaisir.

Mon Psn c'est GerardDeRiv (je t'envoie quand même un mp regarde ta boite de message privé sur hooper.fr)

Portrait de Solid Snake 2227
Hors ligne
A rejoint: 20 janvier 2012
Contributions: 248
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Je vous ai ajouté.

MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Pitié pas cette daube ! Et après on aura le droit à quoi ? Metal Gear KIKITOUDUR ?

Portrait de Solid Snake 2227
Hors ligne
A rejoint: 20 janvier 2012
Contributions: 248
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Bon ... Maintenant que le DLC d'Oryx est sorti moi et 2 amis on cherche 3 joueurs actifs pour former une team de 6 joueurs avec 290 de lumière pour les raids d'Oryx. Laisser moi votre PSN si vous êtes intéressé.

MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Pitié pas cette daube ! Et après on aura le droit à quoi ? Metal Gear KIKITOUDUR ?

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Autant vous le dire, je m'en tamponne complètement de ce jeu et de son avenir désormais, cependant comme j'ai une conscience professionnelle, je continue mon taf^^

L'info avait déjà fuité dans la journée, voir même il y a quelques jours, Bungie annonce une nouvelle extension, "Rise of Iron". Au programme, vous partirez combattre un nouvel ennemi sous le commandement de Lord Saladin, le grand maître de la Bannière de Fer. Nouveau raid, nouveau hub, nouvel ennemi, nouvel équipement, etc. Sortie prévu le 20 septembre 2016, uniquement sur PS4 & XBOX One! Ceux qui y jouent sur old-gen pourront aller se faire foutre, Activision a décidé de lâcher la PS3 & la 360. Avis à ceux qui jouaient à Destiny sur old-gen, Destiny ne sera plus mis à jour sur vos machine et vous n'aurez plus de contenu additionnel, parce qu'on s'en fout de vous! :-p