Skip to Content

[PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Dernière contribution

762 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Les 10 ans concerne la franchise bien sûr!

Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1416
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

MATsolid-snake44 a écrit:
Bungie s'est entouré de scénaristes d'Hollywood et l'histoire devrait y prendre une place plus grande. Un super season pass contenant cette fois tous les futurs DLC à venir serait mis en place pour cette suite

Ah bon ?! Y avait un scénar dans le premier ?! :p
Ouais ! Encore un season pass, j'adore ça ! Allez Activion cette fois-ci à 60 balles svp ! :p

jehuty06 a écrit:
Ben il est passer ou le jeu qui devait durer 10 ans ? xD

Si je me souviens bien au début il devait y avoir que Destiny 1 qu'ils allaient alimenter en extensions, mais étant donné le contenu de base rachitique ils ont dû se dire que c'était mieux de refaire un jeu.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Bah si c'est le cas c'est stupide pour un pseudo mmo.

J'espère quand même que destiny 2 tombera pas sur cette génération car ça serait un non sens de choisir de repartir de 0 au lieu de proposer des extensions conséquentes au prix d'un jeu.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Citation:
Si je me souviens bien au début il devait y avoir que Destiny 1 qu'ils allaient alimenter en extensions, mais étant donné le contenu de base rachitique ils ont dû se dire que c'était mieux de refaire un jeu.

Non, une trilogie est prévue depuis le début.

Citation:
J'espère quand même que destiny 2 tombera pas sur cette génération car ça serait un non sens de choisir de repartir de 0 au lieu de proposer des extensions conséquentes au prix d'un jeu.

Destiny 2 débarquera bien sur cette génération, mais on pourra reprendre ses personnages de Destiny 1.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Ils vont en profiter pour couper les ponts avec la ps360 du coup pour le 2?

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Citation:
Ils vont en profiter pour couper les ponts avec la ps360 du coup pour le 2?

ça je ne sais pas... Faudra voir où on en sera avec la PS3-360 fin 2016 déjà...

Portrait de ljitu
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 407
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

La prochaine extension avec la maj 2.0 du jeu amènera de gros changements et beaucoup de contenu.
Je vous met ce lien qui décrira mieux que moi toutes les nouveautés de cette extension.
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-22853-40516383-1-0-1-0-ttk-20-raisons-de-l-attendre-trad-fr.htm

Ensuite la maj 2.0 va procéder à un rééquilibrage de toutes les armes qui sera assez violent pour certains en pvp .
Enfin le jeu ne durera peut-être pas 10 ans mais il y a toujours une grosse communauté sur ce jeu même si moins visible sur ce site et qui est très active surtout depuis l'arrivée du tournoi osiris qui a relancé complètement le pvp .

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Ouais, enfin l'absence de matchmaking pour certains mode fait bien chier quand même, moi c'est un des trucs qui m'a le plus agacé : devoir trouver sois même des joueurs avec qui jouer, c'est lourd!

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Mais y a pas maintenant de matchmaking pour les raid ?

Portrait de ljitu
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 407
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Non il n'y a pas de matchmaking sur les raids .
Et si tu veux trouver des joueurs va sur les forums de jeux vidéo.com ou le forum officiel de destiny si tu te débrouilles en anglais , tu trouveras des joueurs assez facilement suivant ce que tu veux faire .
Par contre je te conseille d'avoir un micro surtout pour les raids.