Skip to Content

[PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Dernière contribution

762 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ljitu
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 407
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Tu obtiens de la lumière étherique dans la prison des vétérans lvl 34 ou 35 mais aussi parfois en nuit noire avec de la chance.Le plus simple actuellement pour passer lvl 33 d'abord c'est de faire la prison des vétérans en 32 pour récupérer les bras lumière 42 chez variks.
Mais tu peux aussi récupérer le torse d'osiris à 42 de lumière avec 5 victoires dans le jugement d'osiris.
Et enfin tu augmentes tes exotiques à 42 de lumière ou 365 de dégats pour les armes avec un éclat exotique.
Et cropta hard avec une team de 33 tu le plies en moins de 20 minutes facilement.

Edité par ljitu le 22/05/2015 - 16:21
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Ben ouais, mais le souci c'est que je n'ai personne avec qui jouer et que ce soit pour la prison, le jugement ou les assauts nuit noire, il n'y a pas de matchmaking... En l'état actuel je suis condamné à rester au niveau 32 et ça m'emmerde.

Portrait de ljitu
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 407
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

D'ailleurs concernant le jugement d'osiris si tu gagnes 9 victoires sans aucune défaite , tu auras accès à un nouvel espace social avec un coffre à l'intérieur qui te donnera une lumière étherique et d'autres choses .
Sans compter les récompenses du npc au récif avec le palier d'argent ou d'or qui peuvent aussi te donner une lumière ou un exotique.
Le plus rapide si tu veux trouver un groupe va dans les forums de destiny sur jeux vidéo.com , tu trouveras du monde assez vite quelle que soit l'heure.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Merci, mais je me demande si il ne faudrait pas que j'arrête avec ce jeu de toutes façons... Il est extrêmement chronophage, j'y suis limite accro alors qu'il n'apporte rien en terme d'expérience vidéo-ludique, c'est extrêmement répétitif et sans objectif précis, tu fragues pour fraguer, tout ça pour améliorer ton avatar et pour quoi? Ben pour rien, juste pour l'améliorer^^ On est à des kilomètres du jeu que j'aurais voulu voir! Un superbe RPG space-opera, là c'est un FPS multi grand public où on tourne en rond. J'aime bien y joué à cause de la direction artistique, il y a un côté très classe, mais je passe beaucoup trop de temps dessus alors que j'ai plein d'autres jeux bien plus intéressant à faire, faut que je décroche...

Portrait de croustybat75
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 534
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Citation:
Merci, mais je me demande si il ne faudrait pas que j'arrête avec ce jeu de toutes façons... Il est extrêmement chronophage, j'y suis limite accro alors qu'il n'apporte rien en terme d'expérience vidéo-ludique, c'est extrêmement répétitif et sans objectif précis, tu fragues pour fraguer, tout ça pour améliorer ton avatar et pour quoi? Ben pour rien, juste pour l'améliorer^^ On est à des kilomètres du jeu que j'aurais voulu voir! Un superbe RPG space-opera, là c'est un FPS multi grand public où on tourne en rond. J'aime bien y joué à cause de la direction artistique, il y a un côté très classe, mais je passe beaucoup trop de temps dessus alors que j'ai plein d'autres jeux bien plus intéressant à faire, faut que je décroche...

Tout à fait d'accord, je suis dans le même cas que toi sauf que perso j'arrives pas à décrocher, j'ai toujours envie d'y revenir et, de plus, j'ai rencontré des gars super sympas sur ce jeu avec lesquels ça fait plus de 9 mois qu'on joue ensemble presque tous les soirs donc difficile de décrocher....

Bref c'est pas l'objet de mon message, je poste ici pour savoir si ça intéressait quelqu'un de venir compléter notre équipe afin de se mettre sérieux au PvP pour rafler le 9/0 dans Osiris.

On est 2 à jouer hyper souvent au PvE et de plus en plus au PvP. Y'a d'autres anciens de la team qui jouent souvent avec nous au PvE mais moins au PvP..

Si ça vous branche, ajoutez soit : Crousty75 soit VinceLeColon.

Salut à tous et bon jeu à tous gardiens !

Edité par croustybat75 le 14/06/2015 - 15:35
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Bon voilà, je dépose le bilan : bien que j'accroche vraiment à son gameplay et à l'univers du jeu, Destiny n'en reste pas moins pour moi un titre décevant qui aurait pu être un jeu génial sous forme de RPG, malheureusement Bungie et Activision ont préféré s'orienter vers un FPS multijoueur grand public pour faire du chiffre...

Il est temps pour moi d'arrêter de jouer à ce jeu car, on en a vite fait le tour et n'a rien à offrir en terme d'expérience de jeu après avoir passé plus de 50h de jeu dessus! Il est extrêmement addictif avec son système de personnalisation et nous pousse à fraguer comme des zombies, tout ça pour quoi..? Obtenir des items pour jouer à la poupée ou fraguer encore et encore... Non, ça suffit! J'ai décidé il y a déjà un moment d'arrêter d'y jouer et depuis un peu plus d'un moi, j'y résiste bien. Il faut désormais que je tourne la page car, il y a bien d'autres jeux beaucoup plus intéressants à faire.

Je continuerai à ajouter les news majeurs de temps à autres, mais ça s'arrêtera là! J'ai aussi abandonné l'idée, avec le jeu, de faire une présentation supère complète du titre sur ma page de présentation car, ça me prend trop de temps et comme je n'ai plus l'intention d'y retourner... Je conserve donc juste la présentation générale du titre, les onglets sur les différentes versions du jeu, les infos importantes, les retours sur l'alpha et la bêta.

Au passage, j'en profite pour poster le trailer de la prochaine extension du jeu, avec un peu de retard, "The Taken King" :

Il devrait s'agir d'une extension plus conséquente que les deux premières, vendues au prix de 40€. On aura notamment le droit à de nouveaux supers pouvoirs pour chaque classe, un nouveau raid, de nouvelles missions scénarisées, nouveaux assauts, nouvel équipement, nouveaux ennemis... Il faudra cette fois faire face à Oryx, le roi de la Ruche, qui vient se venger après que vous ayez tué son fils, Cropta.

Sortie prévue pour le 15 septembre! Une édition Destiny "édition légendaire" sera vendue avec tous les DLC sortis jusqu'à présent pour l'occasion, dont ce dernier, ainsi qu'une nouvelle édition collector! Sony profitera d'ailleurs d'un bundle spécial avec une PS4 collector.



Edité par MATsolid-snake44 le 29/07/2015 - 10:51

Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Enfaite les joueurs font quoi dans ce jeu ? Refont les même missions infiniment pour avoir des "objets" spécifique ? Y'a combien de "mission" ?

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Citation:
Enfaite les joueurs font quoi dans ce jeu ? Refont les même missions infiniment pour avoir des "objets" spécifique ? Y'a combien de "mission" ?

C'est ça oui. On va dire qu'il y a 6-7 missions par planète (Terre, Vénus Mars) + la Lune, ça fait une trentaine de missions en tout, en comptant les missions solo et coop, plus avec les DLC, mais les missions des DLC en général sont quasiment les même que les originales, sauf que le cheminement est inversé...

Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Ce troll d'activision quand même.

Les missions se font en 30/40 minutes ? Sa consiste juste en avançant en groupe et tout défoncer a coup de flingues ? J'ai vu des vaisseaux, pas de phase ou on les contrôle ?

Le budget il est passer dans quoi ? Dans les menus ?

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

La durée des missions dépend de la difficulté et se résume à flinguer les ennemis qui se mettent sur ta route, oui. C'est pas toujours évident, faut avoir un certain skill quand même, certains moments sont bien relevés! Quand t'as passé une centaine d'heures sur Destiny, tu peux dire que tu sais fraguer je pense^^

Pas de vrais phases de conduite par contre, ou très peu, en zone libre t'as une moto-jet pour te déplacer plus vite car, les zones sont assez grandes.

Le budget de 500 millions c'est pour toute la licence je crois, c'est prévu comme une trilogie à la base. Là on a 2 ans de Destiny avec du contenu additionnel tous les 5-6 mois, ensuite il y aura un Destiny 2 et rebelote, 2 ans de DLC, puis Destiny 3.