Skip to Content

[PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Dernière contribution

762 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Un vieux trailer en image de synthèse que je ne vous avais pas encore mis.

Portrait de Titidemon
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 66
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Si c'est réellement un jeu mis à jour régulièrement par les développeurs(même si ce n'est pas pour une durée de 10 ans), on peut prévoir à l'avance l'apparition de nouvelles classes, armes, pouvoirs, extensions de zones de temps à autre entre les nombreux events que proposera le jeu. Cette nouvelle licence s'annonce dors et déjà incontournable pour ma part, du moins si Bungie maîtrise parfaitement le jeu comme se fût le cas auparavant avec Halo. Reste à voir si le monde ouvert ne se répète pas en terme de décors et d'ambiance mais je fais confiance à Bungie pour nous pondre un titre de qualité. Pour ma part, il reste un gros point noir... il est possible que les MAJ du jeu (classes, armes, etc...) se fassent en DLC et connaissant la manière de procéder d'Activision, j'ai peur que ce soit payant... (COD...).

Edité par Titidemon le 29/10/2013 - 01:10
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Citation:
Pour ma part, il reste un gros point noir... il est possible que les MAJ du jeu (classes, armes, etc...) se fasse en DLC et connaissant la manière de procéder d'Activision, j'ai peur que ce soit payant... (COD...).

On verra mais c'est le risque effectivement.

Sinon, voilà les 2 exemples de jackets que l'on pourrait avoir pour le jeu.

Spoiler

Laquelle préférez-vous?
Même si celle avec les personnage est pas mal, j'avoue avoir un faible pour la version classique avec le Voyageur sur un fond bleu :-) Avec le bandeau bleu de la boîte PS4 c'est juste sublime! Je le prendrai sur PS4 rien que pour ça! lol

Edité par MATsolid-snake44 le 29/10/2013 - 01:03

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Bon topic et très jolie présentation bien complète.

Je rejoins cependant le clan des sceptiques, ce jeu ne me convainc as vraiment. Pour du Bungie j'ai juste l'impression de revoir du Halo, l'univers me parait bien commun, les mécaniques bien connues.
Je ne vois pas tellement pourquoi c'est un jeu si attendu.

Sinon je préfère de peu la seconde jaquette, un peu plus classe.

Edité par Dantesqueman le 29/10/2013 - 01:10
Portrait de Titidemon
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 66
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Je préfère la jaquette avec les différents personnages de dos, un petit côté épique en ressort ^^ Mais j'avoue que l'autre boîte est assez classe, sobre.. mais classe.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Citation:
Je ne vois pas tellement pourquoi c'est un jeu si attendu.

Après faut aimer les FPS quoi^^ Moi je vois ce jeu un peu comme un Mass Effect à la première personne dans un open world style space-opera, ça me botte vachement :-)

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Si c'est pour avoir un FPS tout basique (étant donné qu'il y a des liens avec COD ca fait peur) c'est pas la peine mais pourquoi pas étant donné que l'univers a l'air grandiose. Un gameplay sympa et ca peut passer... Tant qu'ils nous mettent beaucoup de Halo dedans je suis preneur^^

Portrait de Kaendag
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 328
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Le simple fait qu'ils se vantent d'avoir Activision pour éditeur me coupe toute envie de matter ce truc. Encore un fps que tu vas payer 70 euros + 10 + 15 + 5 + 1 + 1 + 15 + 10 pour des dlc moisis, j'en suis sûr.

Death Fish Inc.

Portrait de Monkey D luffy
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2013
Contributions: 99
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Je ne pense pas que activision est beaucoup participé sur le projet car c'est juste l'éditeur. Mais il y a aussi un autre raison, je l'ai découverte il y a pas longtemps, bungie à passé 6 ans à crée destiny donc ça m'étonnerait que activision passe 6 ans sur un jeux même si c'est une petite équipe de développeurs.
Après moi ce que j'attends beaucoup pour ce jeux c'est les ennemis, ils ont quand même la classe et il y a l'air dans avoir énormément: on dirait des monstres très féroces et c'est très bien

J'ai trouve un bon site ou on apprend des choses regarder
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://halofollower.com/archives/5764&prev=/search%3Fq%3Ddestiny%2Bdlc%26client%3Dsafari%26hl%3Dfr%26biw%3D1024%26bih%3D672
Par contre il est en anglais et avec google traduction ça traduit assez mal

Edité par LittleHardy le 29/10/2013 - 14:32
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Citation:
Après faut aimer les FPS quoi^^

J'ai rien contre les FPS, l'univers d'Halo m'a toujours paru "innovant" mais la j'ai l'impression d'une rempompe de cet univers.