Skip to Content

[PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Dernière contribution

762 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mestubesdd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Citation:
Je ne crois pas que tu pourras passer lvl 34 avec du stuff de l'avant-garde ou de l'épreuve mais seulement avec des exotiques ou du stuff de raid que ce soit athéon ou cropta.Les autres légendaires te permettront de passer lvl 33 c'est tout.

Alors tu n'a pas très bien compris le live de Bungie !

Lors du DLC, chaque armure légendaire ou exotic te permettre d'être directement au level 32 ou 33, et si tu réussi à dropper des etheric light ( prison des vétérans, bannière de fer, nuit noire ou trials of osiris ), tu pourra passer level max !

tu moment que tu aura les matériaux nécessaire, toutes tes armures et armes pourra être up au max !

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de Mestubesdd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Citation:
Moi je n'ai encore jamais fait de raid...^^ Le truc qui m'ennuie c'est de devoir trouver des gens avec qui jouer pour en faire un, c'est un peu lourd. J'aimerais bien avoir la possibilité de faire ça avec une sélection automatique, comme pour les assauts.

Justement même si un raid est un peu plus facile qu'un autre, ce genre d'activité et obligé d'être fait avec des amis ou des gens que tu connais pour communiquer entre vous, car le travail en équipe est primordial ! ( ce qui n'est pas le cas dans les assaut )

Le matchmaking pour les raid serait une mauvaise idée !

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Je suis timide, j'aime pas trop parler quand je joue en ligne^^ Et c'est un peu lourd de devoir t'obliger à trouver toi même des joueurs pour pouvoir faire le raid.

Portrait de Mestubesdd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Citation:
Je suis timide, j'aime pas trop parler quand je joue en ligne^^ Et c'est un peu lourd de devoir t'obliger à trouver toi même des joueurs pour pouvoir faire le raid.

Dommage que tu soit pas sur xbox 360, je t'aurais bien aidé !

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Citation:
Dommage que tu soit pas sur xbox 360, je t'aurais bien aidé !

C'est gentil mais bon, tu m'aurais aidé jusqu'à ce que j'obtienne tout le stuff du raid..?^^ C'est pas trop grave, je me contenterais de rester au niveau 30-31. En plus je suis chiant et j'aime bien que le style de mon personnage soit cohérent, alors faut que je possède que des items qui vont bien ensemble^^ Je vais me rattraper sur le stuff du prochain DLC, puisqu'il n'y a pas de Raid. En espérant qu'on ne nous demande pas un jour d'atteindre les niveaux 32-34 pour pouvoir continuer dans certaines activités... De toutes manières, je joue vraiment pour le stuff, car sinon je pense avoir fait le tour. Il n'y a rien à faire d'autre dans ce jeu...

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

perso c'est pas tellement le fait de devoir communiquer, mais merde ils pensent que t'as toujours 5 personnes qui ont destiny sur la bonne console pour jouer quand tu veux faire un raid, c'est pas possible. J'ai essayé plusieurs fois de m'organiser avec des gens sur les forum bungie, des ricains souvent, mais bon laisse tomber ça va jamais. Puis qu'on me fasse pas croire que par exemple quand t'as 6 joueurs lvl 31 et 32 t'as un besoin absolu de coordination pour le caveau en 26, suffit de gens qui connaissent le raid (et puis même si c'est le cas rien n'interdit de jouer en squad, donc ça peut être que bénéfique).

Edité par Fame le 02/05/2015 - 03:09
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Un trailer qui vous résume le contenu de la prochaine extension "La Maison des Loups", qui paraîtra rappelons-le, le 19 mai :

Edité par MATsolid-snake44 le 11/05/2015 - 20:49

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Alors que tout le monde doit être sur The Witcher 3 en ce moment, ce que je devrais faire aussi^^, j'ai décidé de jeter un oeil à la nouvelle extension de Destiny, "La Maison des Loups". Après quelques heures de jeu, j'ai décidé de vous faire partager mon premier ressenti sur ce second DLC :

Niveau Histoire, on a le droit à 4 ou 5 nouvelles quêtes. Dans cette extension, il est question de chasser les Déchus de la Maison des Loups et leur Kall Skoll, qui souhaite unir toutes les maisons déchues. Notre objectif est bien entendu de l'en empêcher. Pour cela, il faudra nous rendre sur Terre et sur Vénus pour combattre les Déchus au nom de la Reine des Eveillés, qui tient particulièrement à se venger des Loups. Les missions sont sympas, surtout les dernières, sans être transcendantes. Rien de bien nouveau, mis à part une ou deux surprises encore une fois vers la fin, avec des zones auxquelles on ne s'attendait pas à visiter, sinon les missions se contentent à quelque chose près de reprendre certains passages des anciennes missions, mais à l'envers cette fois. Certains passages bloqués auparavant s'ouvrent alors, mais on ne fait pas de grande découverte! Le point le plus marquant est sans doute la vélocité des Déchus de la Maison des Loups, qui sont bien plus coriaces que leurs camarades de la Maison de l'Hiver ou des Diables! Ils sont plus agressifs et plus résistants, et font aussi plus de dégâts. Certains capitaines sont équipés de "canons brûleurs", des sortes de lance-roquettes déchus, que l'on peut utiliser pendant un certain temps comme les épées de la Ruche. Je n'ai pas testé l'assaut encore. Au cours de cette nouvelle "campagne", on débloque vite un nouveau pistolet légendaire, c'est une arme spéciale et non principale, très pratique, voir limite cheaté : 15 balles dans le chargeur, une cadence de feu de fusil d'assaut, très stable et précis, avec des dégâts cryo, ce qui fait que les boucliers ennemis tombent vite sous la répétition des coups et même les ennemis supérieurs, avec une barre de vie jaune, on les défonce facile avec!

L'équipement de l'Avant-garde, de l’Épreuve et des factions a changé à la Tour! Dans l'ensemble, les nouveaux skins sont très sympas. L'amélioration de l'équipement, armes et armures, a été augmenté et il est possible d'atteindre désormais le niveau 35!

On peut désormais accéder à un nouvel espace social dans le Récif des Éveillés, l'avant poste Vesta! La zone est plus petite qu'à la Tour. Il y a le même préposé au contrat : si vous faites les contrats à la Tour, vous ne pourrez pas les refaire au Récif! Je n'ai pas pu testé le Jugement d'Osiris, il me semble que ça à lieu le week-end d'après ce que j'ai compris. Varik, le vendeur déchu, ne vend pas grand chose d'intéressant, c'est étrange : quelques couleurs pour armure, une arme, une pièce d'armure, des vaisseaux et un item un peu spécial dont je ne connais pas encore l'intérêt, une matrice de je ne sais quoi...^^ Il possède sa propre faction avec niveau d'estime, c'est lui qui gère la prison des vétérans.

La prison des vétéran est une arène dans laquelle 3 joueurs doivent affronter les 4 races aliens lors de différentes phases. En fait, il y a 4 combats à chaque fois : un contre les Déchus, un contre la Ruche, un contre les Vex, et un contre les Cabals. Chaque combat se divise en 2-3 vagues, où il faut résister tout en accomplissant parfois des objectifs basiques, comme désamorcer ces bombes, ou tuer une cible prioritaire avant la fin du compte à rebours. Le mode se termine par un combat final dans une 5 ème arène contre un boss et ses sbires. Le premier niveau commence à 28 et d'autres sessions de plus haut niveau sont dispos (à haut niveau, je crois qu'on gagne des armures légendaire de style déchu, équivalentes à des armures de raid). A 3 joueurs de niveau 30-31, celle en 28 se fait assez facilement, même si il faut bouger pour réussir. La récompense finale m'a surpris car, j'ai vraiment fait sauter la banque! Après avoir vaincu le boss final, on nous dit de descendre dans un puit très profond et tout en bas, on arrive dans une salle remplie de pièce d'or, avec des coffres au bout, 2 petits, accessibles à tous et 1 gros. Le gros renferme un plus gros butin évidemment, mais j'ai cru comprendre qu'il fallait posséder une clé spéciale pour l'ouvrir. La première de ces clés vous est offerte à la fin de la quête principale, mais après il faudra en trouver d'autres. Avec les trois coffres, j'ai donc eu :

-Le Souffle du Dragon (lance-roquette exo)
-un sniper légendaire aux couleurs de la Reine
-un engramme décohérent légendaire pour arme lourde (j'ai eu la mitrailleuse de l'Astre mort)
-une pièce étrange
-des items bleus
-une améthyste royale, revendable contre 5000 lumens!

On peut avoir accès à la faction de l'Ire de la Reine quand on veut désormais, même si elle ne vend pas grand chose d'intéressant. Étrange ça aussi... Elle propose des contrats spéciaux, qui se résument tous à chasser un gros boss déchu sur Terre, la Lune, ou Vénus. Il faut se rendre à un endroit bien spécial et attendre l'apparition de vaisseaux déchus qui vont larguer des troupes de la Maison des Loups. Il est préférable d'être plusieurs pour les affronter car, il y a 4 ou 5 vagues et ils sont très coriaces pour un seul joueur, même si c'est faisable. Le but est d'attendre le dernier vaisseau qui largue le boss. Une fois mort, il faut récupérer la clé d'éther sur le boss et localiser le coffre qui peut être déverrouillé avec cette clé, il est caché dans les environs mais dégage un faisceau de lumière jaune. Dans ce coffre on ne récupère malheureusement pas grand chose d'intéressant, mais avec de la chance, on peut trouver une clé pour le gros coffre de la prison des vétérans!

Edité par MATsolid-snake44 le 21/05/2015 - 10:05

Portrait de ljitu
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 407
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Tu as très bien résumé tout le contenu du dlc.
Je rajouterais juste que pour la prison des vétérans tu peux looter autant de fois que tu veux en lvl 28 .Par contre en lvl 32,34 et 35 tu ne lootes qu'une fois par semaine pour chaque perso comme la nuit noire .
D'ailleurs en lvl 34 le niveau est assez relevé et les ennemis frappent fort si tu n'es pas au minimum lvl 33.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

J'aurais une question par contre : on fait comment pour atteindre les niveaux 32 à 35?

Moi j'ai une arcaniste niv.31 qu'est presque full amélioration niveau armure, avec 3 pièces légendaires et une exotique, mais je ne vois pas comment arriver beaucoup plus haut que je ne le suis déjà...

J'ai cru comprendre qu'il fallait avoir une armure de raid, qui a plus de lumière, ou alors une des nouvelles armures, qui ont 36 pts de lumière de base. (Pour info, j'aimerais savoir combien de pts de lumière rapporte une pièce d'armure de raid svp..?). Ce qui veut dire qu'on est obligé de porter certaines armures pour pouvoir atteindre les hauts niveaux! C'est débile... On a même pas le droit de choisir le style de son personnage alors... :-/ Ou alors, il faut dans un premier temps accepter de jouer le jeu ainsi, récupérer suffisamment de lumière ethérique pour atteindre 42 pts de lumière avec ses anciennes armures légendaires de 33 pts de base, c'est ça..?

Mais ou est-ce qu'on peut trouver de la lumière ethérique..?

Edité par MATsolid-snake44 le 21/05/2015 - 10:03