Skip to Content

[PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Dernière contribution

762 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

C'était pas vraiment pour ce questionner si le kid était trop jeune pour jouer au jeu. 11 ans, ça doit être la moyenne des joueur de call of duty :p. On voit avec cette vidéo qu'il y a un problème avec le share play, ce n'est pas normal que l'on puisse tout effacer aussi facilement.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Ouep. Je connais pas du tout le système personnellement.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Beurk a raison, ce genre de problème ne devrait pas avoir lieu. Sécurisée les données des individus devrait être leur priorités.

Portrait de Nakqz
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 49
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Bonjour,

Est-ce que vous avez des sessions de RAID organisées ? Car je suis Titan level 29 (pas trop touché au DLC pour le moment) et je cherche des joueurs avec qui grouper pour faire les RAID.

Je suis sur PS4.

Merci

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Demande sur ce topic plutôt car, le hype est passé et on ne post plus beaucoup sur le topic titre http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/ps4-hooplay-recensement-des-id-psn-et-des-jeux-possedes?page=11.

Portrait de Manixou
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2015
Contributions: 58
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Youhou jviens d'avoir ma première arme exotique, la poupee vaudoo gnagna cependant je peu l'amelio avec xur mais je vois pas la diff, ça sert à quoi donc? Merci :)

Portrait de ljitu
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 407
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Tu ne l'améliores pas chez xur ça sert à échanger tes équipements exotiques ,que tu as chopé avant le 1er dlc sorti il n'y a pas longtemps , qui montaient à 30 de lumière pour les armures et 300 de dégât pour les armes contre les mêmes exotiques mais qui montent à 36 de lumière et 331 de dégât.
Donc si tu as chopé ton exotique après la sortie du dlc tu n'as pas besoin de l'échanger chez xur.

Portrait de Manixou
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2015
Contributions: 58
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Ahhhhh ok Merci l'ami

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

j'ai fait l'acquisition de Destiny ya quelques jours et j'ai 3 questions :

- c'est quelle mission qui débloque l'assaut du palais délabré ? Il me semble avoir fait toute les missions sur Mars pourtant j'y ai pas accés.
- comment gagner vite de l'estime de l'avant garde ? Je viens de faire l'assaut heroique de la semaine + des missions de patrouille (+ contrats). Je pense que c'est le plus rapide mais je demande on sait jamais. Parce que je trouve ça très chiant et inutile comme systême, alors que j'ai assez d'écus pour acheter du légendaire.
- comment gagner des éclats d'ascension (hors raid) ?

edit : j'ai ma réponse pour l'assaut de Mars : exclu PS :( (enfin, à ce qu'il parait l'assaut est moisi, donc ça passe)

Edité par Fame le 11/03/2015 - 02:29
Portrait de ljitu
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 407
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Pour faire monter l'estime d'avant-garde ou de l'épreuve tu dois faire des contrats d'avant-garde ou de l'épreuve tout simplement .
Pour les éclats et les énergies d'ascension tu peux en gagner avec la mission épique du jour .