Skip to Content

[PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Dernière contribution

762 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

En effet, The Division a son propre topic et ça n'aurait pas été un mal de le "upper" plutôt que de poster une vidéo du jeu ici. Servez-vous du joli topic d'Al, des fois ! :p

PS : Un simple edit de ton précédent message aurait suffit Quetza. Mais c'est rien.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Citation:
Il est difficile de définir clairement ce jeu, Destiny empreinte en effet à différents genres. Le jeu sera un FPS online en monde-ouvert, en constante évolution, dans un univers de science-fiction, à mi-chemin entre le space-opera et le post-apocalyptique, avec des composantes MMO/RPG.

J'ai pas fait gaffe a sa de se que je sais c'est un FPS multi mais si ta description est exacte sa pourrait faire une espece de Borderlands en + sérieux sa devient + sympa là

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Citation:
mais si ta description est exacte sa pourrait faire une espece de Borderlands en + sérieux sa devient + sympa là

C'est ce que j'ai compris du jeu en tout cas.

Regardez bien toutes les vidéos que j'ai mises, même celle en anglais, ne serait-ce que pour les images, ça vous donnera un bel aperçu de ce que peut être Destiny :-)

Portrait de Titidemon
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 66
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Un topic aussi travaillé ça fait plaisir, merci beaucoup MAT :)
Pour ce qui est du jeu, personnellement je l'attend énormément ayant adoré la saga Halo et j’espère ne pas être déçu, on verra bien ce qu'il en est. En attendant la date de sortie.

Edité par Titidemon le 28/10/2013 - 18:05
Portrait de Monkey D luffy
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2013
Contributions: 99
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Je sais pas vous mais le gameplay de halo est bizarre car viser en appuyant sur le stick et sprinter avec rb c'est un peu chiant à la fin vous trouvez pas? J'espère qu'il,corrigeront ça dans destiny

Portrait de Titidemon
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 66
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Je pense qu'ils ont forcément pris une base pour un Gameplay vue FPS, soit une base sur le Gameplay d'Halo(Bungie), soit une base sur le Gameplay de Call of Duty(Activision), tout en ajoutant les subtilités aperçues dans les différentes vidéos afin de créer cet aspect Jeu de rôle qui à l'air bien présent grâce aux classes jouables et aux pouvoirs. Au niveau des ennemis, on peut déjà observer qu'ils ne sont pas aussi coriaces que dans un Halo.

Edité par Titidemon le 28/10/2013 - 20:28
Portrait de Monkey D luffy
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2013
Contributions: 99
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Ok merci

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Citation:
Je sais pas vous mais le gameplay de halo est bizarre car viser en appuyant sur le stick et sprinter avec rb c'est un peu chiant à la fin vous trouvez pas? J'espère qu'il,corrigeront ça dans destiny

Ben ça on aura pas la réponse avant d'y avoir joué. Mais le mieux c'est de zoomer avec la gâchette gauche et de courir avec L3, ou le stick tout simplement. Moi je préfère ne pas avoir à gérer le sprint, c'est pas pratique de devoir appuyer sur une touche pour courir pendant que vous tirez et visez.

Citation:
Au niveau des ennemis, on peut déjà observer qu'ils ne sont pas aussi coriaces que dans un Halo.

On ne pas pas vraiment juger tant qu'on ne sait rien sur la difficulté. Et faut tenir compte que les mecs connaissent leur jeu, ils s'en sortent pas trop mal en général.

Portrait de Titidemon
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 66
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

"On ne pas pas vraiment juger tant qu'on ne sait rien sur la difficulté. Et faut tenir compte que les mecs connaissent leur jeu, ils s'en sortent pas trop mal en général."

Il est vrai qu'on ne sait rien sur la difficulté du jeu mais d'après ce que je peux en voir dans la vidéo de Gameplay de l'E3, les ennemis n'ont pas l'air d'avoir d'armure(ou alors elle n'est pas visible visuellement car dans Halo, on sait que l'ennemi à une armure lorsque le personnage a une aura transparente) et meurent en un coup de couteau(donc pas de dégâts localisés comme dans un Halo avec les fameux coups de cross, j'imagine que ça va être comme dans COD). Je me rend compte que je fais beaucoup d'allusions à Halo et COD mais j'imagine que les développeurs vont rester sur leurs acquis à ce niveau là, ou alors ont-ils emprunté la nervosité du jeu d'Activision... je pense que cette éventualité est la plus probable d'après les vidéos.

Edité par Titidemon le 28/10/2013 - 23:11
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Je m'inquiète pas trop pour le gameplay FPS calqué oui ou non sur Halo et COD perso. C'est fort probable oui, vu que c'est Bungie et Activision, avec certaines améliorations sans doute.

Moi ce qui m'intéresse davantage c'est tout l'aspect RPG : la customisation des personnages qui a l'air énorme (je vais avoir du mal à choisir entre les 3 classes d'ailleurs, j'aime beaucoup les 3), l'exploration de vastes étendues, etc. Et le scénario aussi!