Skip to Content

[PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Dernière contribution

762 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Solid Snake 2227
Hors ligne
A rejoint: 20 janvier 2012
Contributions: 248
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

"la haute estime" lol tu te crois en oligarchie ? aristocratie ? Monarchie ? Tu te prend pour un duc ou quoi ?
Bref sa risque d'être difficile pour toi sur Xbox, vu que ton seigneur est sur PS4.

Edité par Solid Snake 2227 le 11/10/2014 - 01:24

MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Pitié pas cette daube ! Et après on aura le droit à quoi ? Metal Gear KIKITOUDUR ?

Portrait de ljitu
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 407
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Le vendeur xur qui vend de l'exotique vend en ce moment un sniper vraiment très efficace pour 17 pièces étranges , le brise-glace.
Et je peux vous confirmer qu'avec ce sniper à peine amélioré vous faites déjà assez mal aux ennemis et de plus ce sniper se recharge tout seul avec le temps donc plus de problème de munitions.
Le vendeur xur se situe près du guide dans la tour nord ce week-end.
Et je suis souvent dispo pour faire raid ou assaut ou en tous cas j'essaie d'aider un max de personnes qui me le demandent.
Enfin désolé je n'ai pas rejoint le clan du site car j'ai préféré rejoindre celui de mon frère.

Edité par ljitu le 11/10/2014 - 02:36
Portrait de Mestubesdd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Citation:
"la haute estime" lol tu te crois en oligarchie ? aristocratie ? Monarchie ? Tu te prend pour un duc ou quoi ?
Bref sa risque d'être difficile pour toi sur Xbox, vu que ton seigneur est sur PS4.

C'était de l'ironie ! Apparement ça à l'air de complètement de dépasser !

Je vais pas pleurer parce que Hooper ne joue pas à Destiny sur xbox 360 !

Il a proposé lui même une rencontre et joue lui répond, c'est s'arrête là ! Putain même ici certain gens sont coincés comme pas possible !

BREF....

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de Solid Snake 2227
Hors ligne
A rejoint: 20 janvier 2012
Contributions: 248
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

lijtu, pour les exotiques, faut faire des assault épiques pour avoir des pièces étranges, en tout cas je recherche également des joueurs pour ça.

MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Pitié pas cette daube ! Et après on aura le droit à quoi ? Metal Gear KIKITOUDUR ?

Portrait de laolao
Hors ligne
A rejoint: 8 juin 2013
Contributions: 224
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

est ce qu'il y a des nouveautés depuis le temps ou est ce que les raids et assauts consistent toujours à faire les mêmes missions ? Je me suis arrêté alors que j'allais passé niveau 22, car je ne trouvais plus d'équipement satisfaisant ou disons que je ne devais pas avoir la chance requise....

Portrait de Solid Snake 2227
Hors ligne
A rejoint: 20 janvier 2012
Contributions: 248
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

J'ai débarqué sur ce jeu après une mise à jour, et d'après cxe que j'ai compris sur d'autres sites c'est que les armes légendaires sont plus rares.
laolao sans vouloir d'offenser c'est facile de passer de niveau 21 a 22. Il suffit pour toi d'enchainer des assauts de niveaux 20, voir 22 et tu gagnera des des équipement qui donnent plus de lumière.
Si t'es sur PS4 je peux t'aider, on fera des missions de niveaux 24, tu gagnera plus facilement des équipements qui donnent +11 et +13 en lumière, mais pour avoir du plus +15 il faut améliorer un équipement de +13 minimun. MAIS il faut enchainer les missions de manière répétitives, car là tu semble avoir abandonné à cause su coté répétitif (et non difficile du jeu).

Remarque : je peux comprendre cet abandon

MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Pitié pas cette daube ! Et après on aura le droit à quoi ? Metal Gear KIKITOUDUR ?

Portrait de laolao
Hors ligne
A rejoint: 8 juin 2013
Contributions: 224
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Aucune offense t’inquiètes. C'est bien ce que j'ai fait mais je n'obtenais pas d'équipements qui me permettaient de level up. Oui le jeu n'est pas trop difficile mais très redondant.

Mais pourquoi pas essayer ensemble ;)

Portrait de ljitu
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 407
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Tu peux aussi choper des pièces étranges en mode assaut ou lors des évènements publics , et même en pvp parfois .

Portrait de Solid Snake 2227
Hors ligne
A rejoint: 20 janvier 2012
Contributions: 248
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

en mode assaut c'est rare, dans les défis on en gagne plus.

MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Pitié pas cette daube ! Et après on aura le droit à quoi ? Metal Gear KIKITOUDUR ?

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Je mets tout sous spoile pour ne pas que mon brûlot soit trop visible:

Spoiler

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler