Skip to Content

[PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Dernière contribution

762 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Citation:
C'est la bonne chose a faire de bannir les gens qui se procurent les jeux a l'avance. On doit sanctionner ce genre de pratique. Pas un bannissement définitif mais un ban temporaire de une semaine. Tu affiches un message a l’écran la raison du ban et quand le jeu sera débloqué serait pour moi la meilleur chose solution.

Bah pas une si bonne chose, la Fnac a envoyer mon exemplaire si je le reçois se lundi et que je me fais bannir parce que l'embargo est toujours actif au moment ou je le démarre c'est pas très GG sa j'achète mon jeu légalement et je me fait sanctionner au final^^'

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Citation:
Bah pas une si bonne chose, la Fnac a envoyer mon exemplaire si je le reçois se lundi et que je me fais bannir parce que l'embargo est toujours actif au moment ou je le démarre c'est pas très GG sa j'achète mon jeu légalement et je me fait sanctionner au final^^'

+1
Sanctionner les pirates ouais ok mais sanctionner les gens qui achètent légalement juste parce qu'ils ont eu le jeu plus tôt c'est complètement idiot.

Portrait de Irsute
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 489
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

J'ai du mal comprendre ton raisonnement.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Citation:
Bah pas une si bonne chose, la Fnac a envoyer mon exemplaire si je le reçois se lundi et que je me fais bannir parce que l'embargo est toujours actif au moment ou je le démarre c'est pas très GG sa j'achète mon jeu légalement et je me fait sanctionner au final^^'

bah, ca c'est un excuse bidon, au pire il ont juste a mettre un avertissement sur la boite.

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Bah qu'est ce que ça peut te faire que les gens qui ont eu le jeu avant peuvent l'utiliser directement ?
Quand on paye un produit on devrait avoir le droit de l'utiliser directement après paiement,ça me semble logique j'vois pas en quoi c'est punissable.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Citation:
Bah qu'est ce que ça peut te faire que les gens qui ont eu le jeu avant peuvent l'utiliser directement ?
Quand on paye un produit on devrait avoir le droit de l'utiliser directement après paiement,ça me semble logique j'vois pas en quoi c'est punissable.

tu dois faire partie des gens qui se procurent les jeux a l'avance pour dire ca héhé. Pourquoi est ce que les gens essayent de se procurer les jeux a l'avance selon toi?

Portrait de Irsute
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 489
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Parce qu'ils ont envie d'y jouer maybe ?

Je vois pas trop ou est le problème.

Edité par Irsute le 06/09/2014 - 21:54
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

tout ceux qui respectent la date de sortie veulent egalement y jouer.

Portrait de Irsute
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 489
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Et donc ?

C'est ton problème si tu mets un point d'honneur à respecter la date de sortie d'un jeu vidéo. Honnêtement je vois pas en quoi ça te dérange que d'autre ne la respecte pas.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

belle mentalité