Skip to Content

[PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Dernière contribution

762 posts / 0 nouveau(x)
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Ils auraient pu tenter un petit truc à l'arrache avec les vaisseaux, je veux pas dire forcément des phases de gameplay mais au moins qu'il y ait un interet concret, même léger, là t'as juste l'impression d'un jeu pas fini.

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

On va me traiter de mauvaise langue mais je vois bien arriver dans 5-6 mois un petit DLC Dogfight à 40€ :p

Spoiler

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Citation:
là t'as juste l'impression d'un jeu pas fini

C'est pas une question de "pas fini", c'est surtout que ça devient inutile de customiser ton vaisseau... Enfin bon!

Nouvelle découverte et celle-ci est assez sympa : Bungie nous propose de découvrir la Lune, Mars & Vénus via un nouveau site : Destiny Planet View! C'est une sorte de Google Map de Destiny. Bon, ça ne vous montre pas tout, mais ça vous donne une vraie idée de ce qui vous attend dans le jeu et c'est assez bien fait, moi ça me donne envie. Il y a une voix off qui vous fait la visite de temps à autres, il y a plein de points d'intérêt à voir, avec des infos, des vidéos, des screenshots, pas beaucoup de nouveautés si vous vous êtes bien tenus informés sur le jeu ces 6 derniers mois, mais ça vaut le coup d'oeil! Je vous encourage à y aller, ne serait-ce qu'une ou deux minutes.

Voici le lien vers le site :

https://www.destinyplanetview.com/fr/home?utm_source=DTG&utm_medium=site&utm_campaign=globalnav

Quelques captures d'écran :

EDIT : 03/09/14

J'ai enfin terminé la page de présentation du topic! :-p Si vous êtes intéressé par Destiny et que vous aimez la lecture, il y a une bonne grosse tartine qui vous attend!^^ Tout n'est pas encore complet cela dit, je remplirai les blancs au fil du temps avec l'arrivée du jeu à partir de la semaine prochaine.

Je pense aussi peut-être penché sur la création d'une partie destinée à la communauté Destiny de Hooper.fr, ça pourrait être sympa si on en formait une, histoire de se retrouver tous ensemble pour partir chasser de l'alien à travers le système solaire :-)

Si certains comptent acheter le jeu, faites-le savoir et si le coeur vous en dit, profitez-en pour préciser sur quelle plateforme, ainsi que votre ID en ligne sur cette console. Je pourrais compiler tout ça dans cette partie destinée à la communauté.

Edité par MATsolid-snake44 le 03/09/2014 - 15:58

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

News du jour 1

A quelques jours de la sortie de Destiny, Microsoft nous sort une carte magique tout droit sortie de son chapeau pour contrer la concurrence :

Pour un pack XBOX One à 400€ acheté (nu, sans jeu, sans kinect) > Dstiny (version One) offert!!!

L'offre est bien sûr limitée dans le temps et dispo seulement chez les revendeurs affiliés! Je n'ai pas plus d'infos pour le moment.

Tout cela m'a l'air d'avoir été fait dans la précipitation histoire d'attirer quelques joueurs du côté de la ligne verte. Destiny sort dans moins de 5 jours et Microsoft sort ça de nulle part, encore un coup de pub médiatique pour tenter désespérément d'attirer l'attention :-p Bien joué mais un peu tardif vu le matraquage publicitaire fait entre Bungie & Sony depuis 6 mois, pas sûr que ça aura un impact quelconque et encore faut-il avoir envie de s'acheter une One pour Destiny...

News du jour 2

Activision n'en finit plus de faire de la pub pour sa nouvelle future poule aux œufs d'or! A quelques jours de la sortie de Destiny, voici un trailer pour la promo du jeu : il met en scène 3 gardiens et un spectres se lançant à la conquête du système solaire. Sur un fond en image de synthèse, les gardiens doublés par des acteurs trucident de l'alien en musique et avec un humour bon enfant qui ne se prend pas au sérieux. C'est franchement drôle et très bien réalisé, regardez! :-D

Edité par MATsolid-snake44 le 05/09/2014 - 01:08

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

on voit ton petit coté fanboy Sony resortir la. quelque soit le constructeur, un jeu offert est une bonne chose. La plupart du temps les bundle console fournit avec un jeu sont aux même prix que la console vendu seul. Je comprend pas pourquoi le bundle Destiny sur PS4 est plus cher comparé aux autre bundle.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Ah non mais c'est une bonne chose pour le joueur, je dis juste que cette offre arrive vraiment comme un cheveux sur la soupe! Elle arrive au dernier moment, par surprise, tu ne m'enlèveras pas de l'esprit que c'est un doigt d'honneur de la part de Microsoft envers Sony qui s'est affiché main dans la main avec Bungie tout au long de la campagne de pub du jeu. Après, ce que je dis aussi c'est que pour avoir le jeu gratos, faut acheter une XBOX One et la question c'est : est-ce que j'achèterais une One pour Destiny, un jeu cross-gen...?

Citation:
Je comprend pas pourquoi le bundle Destiny sur PS4 est plus cher comparé aux autre bundle.

Plus cher? Je ne vois pas en quoi. Les packs sont tous à 439€ désormais! Sur Amazon, j'ai même vu un pack PS4 noire + Destiny pour 399,90€! Le jeu t'est offert aussi donc. Il semblerait que le pack qui était à 440€ récemment ait baissé de prix récemment...^^ Peut-être le pack avec la console blanche est plus cher, je ne sais pas. Mais bon, c'est une exclu Micromania... Avec eux c'est "Votre fric d'abord!".

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

C'est pas acheter la XONE pour Destiny, c'est acheter la XONE pour un pack avantageux car t'es interessé par le jeu, en l'occurence Destiny
Perso ça pourrait faire pencher la balance, car j'attendais Destiny pour prendre ma new gen, ou alors j'attends Decembre et ce serait plutot PS4 du coup

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

C'est pas un pack techniquement parlant, puisque le jeu n'est pas fourni dedans mais à côté^^

Citation:
C'est pas acheter la XONE pour Destiny

Ben un peu si! C'est bien beau d'acheter une console parce qu'on t'offre un jeu avec, encore faut-il que le jeu t'intéresse! Moi on m'offre un jeu qui ne m'intéresse pas, je dis "ça me fait une belle jambe!". Si t'es intéressé par ce "pack", c'est d'abord parce que le jeu qui va avec t'intéresse et aussi que tu fais une bonne affaire.

En plus, tu dis attendre Destiny pour passer à la next-gen, c'est donc quand même acheter une One pour Destiny d'un certain côté! ;-)

Maintenant, je rappelle que la PS4 est vendu avec le jeu au même prix sur Amazon, avec tout le contenu additionnel exclu à Sony, + 1 mois de PS+ gratuit! La balance ne penche pas beaucoup donc...^^

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

c'est l'offre en terme de rapport qualité/prix qui m'interesse, elle est conditionnée par le jeu oui, mais c'est bien l'offre qui est incitative, tu m'as compris

J'avais pas compris que c'était seulement le pack avec la blanche qui était à 440e, c'est vrai que c'est alléchant, surtout que comme c'est un vrai bundle je suis pas obligé de trop me presser

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Le pack PS4 blanche est une exclu Micromania, ils en profitent sûrement pour pratiquer les prix qu'ils veulent. Quoique si tu baisses l'un, tu baisses l'autre aussi! 40€ en plus pour la couleur, ça n'a aucun sens^^

Ah, avantage XBOX : 12 mois de live offert, j'avais oublié! Bon ben prend une One Fame!^^ Il y a un moment où niveau prix, on ne peut pas lutter. Faut bien avouer qu'à ce niveau Microsoft fait fort pour rameuter des clients. C'est un jeu online, on t'offre un an de live gratos, il n'y a pas à chier!

Bon, j'ai rajouté l'offre de Microsoft et corrigé celle de Sony sur la page d'accueil du topic. On a donc 2 nouveaux packs depuis peu :

Destiny - Pack PS4 jet-black (400€)


(Contient : 1 PS4 noire 500Go, le jeu, un pad DS4, 1 mois de PS+ gratuit.)

Destiny - Offre spéciale : une XBOX one nue achetée = Destiny version One offert (400€)


(Contient : 1 XBOX One 500Go, le jeu offert, un pad XBOX One, 1 an de Gold gratuit.)

A noter :

-l'offre de Microsoft est disponible chez certains revendeurs affiliés et limitée dans le temps!
-l'offre de Sony est disponible dans la limite des stocks!

Edité par MATsolid-snake44 le 05/09/2014 - 22:55