Skip to Content

[PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Dernière contribution

762 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

En plus d'être hideux, ça rame dès qu'il y a trois ennemis à l'écran.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

c'est ptetre inhérent à la version PS3, sur laquelle Bungie n'a jamais développé il me semble. J'ai joué sur 360 et ça ne m'a pas choqué, même si effectivement ya quelques ralentissements et surtout micro chargements intempestifs rien que pour ouvrir l'inventaire parfois ou regarder la carte du hub, rien de gênant globalement, même agréablement surpris de voir que les parties en pvp se lancent très rapidement.
Je trouvais ça plutot pas moche aussi, pas tant aliasé que ça en plus.

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

J'ai trouvé ça plutôt moche dans un premier temps, mais ma rétine s'y est habitué, et finalement, c'est pas si moche que ça.

Le jeu en lui même reste sympa, surtout en coop, PVP sympa, gameplay et customisation facile de prise en main.
Bien qu'un peu de ramage, ou des déconnexions qui nous obligent à recommencer la mission en entier, viennent entâcher le plaisir de jeu.

Mais j'ai peur que le jeu ne devienne trop lassant, à cause de la non diversité des objectifs (à part bourriner des ennemis, y a pas grand chose d'autres à se mettre sous la dent).

Et le scénario, osef.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Citation:
je suppose que l'ancienne russie est la seule zone disponible

La lune est aussi dispo dans la bêta.

J'y ai rejoué hier c'qui est un gros point fort c'est que c'est pas facile du tout,ya des boss et des passages qui sont bien ardus,ça change des jeux récents.

Portrait de MajorShadow
Hors ligne
A rejoint: 2 mai 2013
Contributions: 484
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Bungie a dit qu'il n'y aurait qu'une seule zone par planète .... C'est vraiment peu surtout que ça sent les DLC pour rajouter des zones :(

Il est écrit: "seul Link peut vaincre Ganon ! "

Portrait de HitmanLegend
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 99
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Niveau exploration c'est pauvre ! OMG ! C'est vide, rien à ramasser, personne à qui parler c'est pauvre je suis déçu à ce niveau là :( Dommage pourtant le jeu est pas mal ...

Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre.
La Chaîne Youtube à suivre.

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

C'est tellement vrai c'est exactement c'que je disais à mon pote hier,même pas d'armes cachées ni d'upgrades ni rien du coup tu traces tout droit en suivant la carte,point barre.
Après yen aura peut être dans le jeu complet.

Portrait de Irsute
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 489
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Salut, est-ce qu'il faut toujours une clé pour pouvoir essayer la beta sur ps4?

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Citation:
C'est tellement vrai c'est exactement c'que je disais à mon pote hier,même pas d'armes cachées ni d'upgrades ni rien du coup tu traces tout droit en suivant la carte,point barre.

Faut pas exagérer, ça va pas très loin certes mais j'ai quand même aperçu par-ci, par-là des trésors cachés et des missions optionnelles .

Citation:
Salut, est-ce qu'il faut toujours une clé pour pouvoir essayer la beta sur ps4?

Je ne crois pas non.

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Citation:
La lune est aussi dispo dans la bêta.

je suis niveau 8 et j'ai fini tout les scenario, j'ai fait l'assaut aussi, et j'ai pas accés à la lune, quand tu cliques sur le cadenas ils te disent "attendez le jeu complet" donc ça m'étonnerai
à moins que tu parles seulement de la map en pvp

sinon oui ils auraient du faire un peu différemment au niveau du loot, des coffres etc, là c'est pas très visuel, mais ça montre là aussi que c'est plus du MMO Halo que du Borderlands