Skip to Content

[PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Dernière contribution

762 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

J'y ai joué 2-3h.
Pour c'qui est du jeu dans la globalité j'm'y suis amusé parce que j'l'ai fait avec un pote au micro mais tout seul (quand j'dis tout seul ça inclue aussi de jouer avec d'autres types sans communiquer avec eux) c'est même pas la peine niveau fun ça doit être proche du néant vu comment c'est linéaire et répétitif.
Sinon je trouve l'univers assez fade,les cut scenes qu'on ne peut pas passer sont relous,les menus et le hud un peu foutoir mais dans l'ensemble c'est bien foutu et cohérent.
Le scénario rien à foutre j'ai pas écouté un mot de c'que ça racontait,graphiquement c'est pas mal rien ne m'a fait tiquer,non ça a l'air d'être un bon p'tit jeu à faire en coop mais je foutrais pas 60 boules là dedans,à 15-20€ je l'aurais p'têt pris si j'étais sur d'avoir des potes avec qui jouer même si je sais que je me serais lassé très vite.

J'vais finir la bêta ce week end et après je n'y toucherais plus jamais j'pense,c'est vraiment pas le genre de jeu qui met le feu dans mon slip.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Citation:
je suppose que l'ancienne russie est la seule zone disponible

Oh que non! L'Ancienne Russie est la seule zone disponible mais il devrait y avoir d'autres zones comme celle-ci dans d'autres endroits sur Terre. On sait également de source sûr qu'on pourra aller sur la Lune, sur Mars et Vénus!

EDIT 1h35 :

Une vidéo comparative des versions PS4 & One a été réalisée. Apparemment, la version One serait en 720p upscalée en 1080p et la version PS4 en 1080p natif.

Pour moi il n'y a pas grande différence, c'est quasiment identique. C'est un poil plus lumineux et net sur PS4, mais rien de flagrant.

Edité par MATsolid-snake44 le 26/07/2014 - 01:38

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

J'ai commencé la Beta et même si c'est très moche, j'aime bien, après j'ai peur que ce soit un peu répétitif.

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

On a pas tous le même avis sur la beauté du jeu apparemment...^^ Je trouve assez dur de dire que le jeu est "très moche" quand même! Après tout dépend sous quel angle on le voit : techniquement parlant, ça bave, les textures ne sont pas du tout next-gen, mais dans l'ensemble les paysages, les personnages et les armes sont détaillés et la patte graphique donne à l'ensemble un aspect plutôt réussi et agréable pour l'oeil.

Pour moi Destiny, c'est un peu comme Skyrim : quand tu regardes la technique tu trouves ça dégueulasse mais il t'arrives pourtant régulièrement de t'extasier devant certains panorama.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Citation:
Oh que non! L'Ancienne Russie est la seule zone disponible mais il devrait y avoir d'autres zones comme celle-ci dans d'autres endroits sur Terre. On sait également de source sûr qu'on pourra aller sur la Lune, sur Mars et Vénus!

je parlais sur la bêta, j'ai précisé à la fin que pour moi ce qui ferait la diff serait le nombre et la variété des zones, on voit bien lorsqu'on est en orbite qu'en effet la lune sera accessible et d'autres endroits sur Terre

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Citation:
Après tout dépend sous quel angle on le voit : techniquement parlant, ça bave, les textures ne sont pas du tout next-gen, mais dans l'ensemble les paysages, les personnages et les armes sont détaillés et la patte graphique donne à l'ensemble un aspect plutôt réussi et agréable pour l'oeil.

Ah non mais soyons d'accord, je parle techniquement et sur Ps3 (j'aurais pt'être dû le préciser ça). Artistiquement, de ce que j'ai vu, le jeu a vraiment son univers et sa patte graphique .

Mais tu joues sur quelle version ?

Edité par GameXdoker le 26/07/2014 - 12:35

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Je confirme, sur PS3 c'est hideux (techniquement) mais bon à la limite ça me dérange pas trop.
Sinon ouais c'est sympa mais j'accroche pas tellement non plus, j'imagine qu'en coop ça doit quand même être bien plus marrant. J'irais plus loin histoire de me faire un avis plus approfondi mais pour l'instant c'est clairement pas un jeu que j'attendrai ou qui me fera acheter une PS4.

Edité par Yamchatte le 26/07/2014 - 12:58
Portrait de Mestubesdd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

J'ai une question pour vous car il y a pas de source officielle pour l'instant : est-ce que notre niveau et notre équipement de la bêta sera conservé dans le jeu complet ?

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Citation:
Mais tu joues sur quelle version ?

PS4! Je fais tous mes jeux cross-gen sur next-gen. La différence n'est pas énorme sur ce genre de jeu, mais la fluidité, les graphismes en général, le confort de jeu y sont plus appréciables.

Citation:
c'est clairement pas un jeu que j'attendrai ou qui me fera acheter une PS4
.

De toutes façons, ça n'a aucun sens d'acheter une console next-gen pour un jeu cross-gen.

Citation:
est-ce que notre niveau et notre équipement de la bêta sera conservé dans le jeu complet ?

Non, le jeu sera remis à zéro!

Citation:
les menus et le hud un peu foutoir

Au contraire, ils sont plutôt accessibles je trouve. Le menu d'amélioration de son avatar aurait pu être complexe et mal-fichu, c'est très simple et agréable.

Edité par MATsolid-snake44 le 26/07/2014 - 17:31

Portrait de Mestubesdd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079
Re: [PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Citation:
Non, le jeu sera remis à zéro!

Ok merçi pour la réponse !

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.