Skip to Content

[PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Dernière contribution

762 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mestubesdd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079
Re: [PC?][PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Citation:
Je viens de voir le début de ta vidéo MAT et franchement qui osera me dire la créature qu'on voit à 1:09 ce n'est pas un Covenant?

En même temps c'est Bungie qui est à la tête de ce jeu, ( qui est a mis chemin entre Borderland et Halo ) !

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PC?][PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Citation:
En même temps c'est Bungie qui est à la tête de ce jeu, ( qui est a mis chemin entre Borderland et Halo ) !

Oui oui je suis au courant, mais tout ça pour dire que ça fait un poil "recyclage".

Portrait de Mestubesdd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079
Re: [PC?][PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Citation:
Oui oui je suis au courant, mais tout ça pour dire que ça fait un poil "recyclage".

On va dire que c'est un clin d'oeil plus tôt, pour pas faire le rageux ! :p

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PC?][PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Pour le genre et les sensations de gameplay, ils se sont clairement inspiré de Halo mais sinon, Destiny pour moi est vraiment un tout autre jeu!

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PC?][PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

J'ai réussi a mettre la main sur un code et j'ai pu tester 2H et...wow je suis juste refroidit là par un point assez important : L'obligation d'être en ligne...
J'avais pas remarquer sur l'alpha mais là comme le réseau est un peu plus suchargé la connexion est un peu plus frileuse et si vous perdez la connexion même si vous êtes seul sur une mission obligé de tout recommencer et sa m'est arriver au moins 3 fois sur la même mission juste chiant...
Sa veut dire qu'on peut pas jouer en offline même si on est seul ? C'est un jeu multi-joueurs mais vu que j'ai du mal a trouver des coéquipier pour les missions "histoire" c'est un peu problématique.

Sinon on voit un peu + du scénario qui a l'air un peu haché pour le moment on vous envois un peu partout avec juste un petit briefing y eu genre une seule cutscene pour le moment j'espère que se sera mieux narré dans la version finale j'ai + l'impression d'être un pion mais je trouve la VF étonnament meilleur que la VO !
La voix du bidule qui nous suit en VO était juste soporifique on dirait que le gars lisait juste le texte là en VF je sens + de conviction (alors qu'il en faut pas beaucoup c'est un robot quoi !)

Portrait de Mestubesdd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079
Re: [PC?][PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Citation:
Sa veut dire qu'on peut pas jouer en offline même si on est seul ? C'est un jeu multi-joueurs mais vu que j'ai du mal a trouver des coéquipier pour les missions "histoire" c'est un peu problématique.

Je crois que même quand tu veux jouer seul, tu peux te faire rejoindre aléatoirement par d'autre joueur dans ta partie, vu que c'est un MMO ! Voilà peut-être la raison de jouer obligatoirement en ligne, bien que discutable !

Edité par Mestubesdd le 20/07/2014 - 21:26

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PC?][PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Comme je l'ai indiqué sur la page de présentation du topic ;-) , Destiny est un jeu exclusivement online! Oui, vous devez être connecté pour jouer!

Moi aussi j'ai des déconnexions jehuty, enfin une seule pour être exact, ça m'arrive de temps à autres. Ma connexion n'est pas toujours terrible, ça peut être lourd mais c'est valable pour tous les jeux multijoueurs.

Jouer seul me paraît assez chaud, vu que les missions deviennent de plus en plus dures. Je ne pense pas que tu puisses bien t'en sortir sans aide par la suite. Les autres, qu'ils fassent leur part de boulot ou pas, ont au moins l'intérêt d'attirer l'attention des aliens. J'ai pu jouer en coop avec un autre gars dans le repère des Diables et affronter le boss Déchu Sépiks 1er, ainsi qu'un gros tank scarabée et déjà à 2 c'était Rock'n'Roll, alors seul...

La VF est bonne, je n'ai pas testé la VO. Mais concernant le "bidule qui nous suit"^^, notre spectre, il me semble que sa VO est censé être celle d'un acteur connu de la série Games of Throne.

Sinon,

INFO DU JOUR

Je vous informe, pour ceux qui ne le sauraient pas, que la bêta sera indisponible le 21 & 22 juillet, c'est à dire aujourd'hui et demain, pour cause de maintenance, afin d'accueillir au mieux nos chers amis XBOX le 23 ;-) La bêta reprendra sur Play ce même jour et prendra fin pour tout le monde le 27 juillet!

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: [PC?][PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

J'ai tester Destiny, j'ai pris un Titans, déjà niveau création du personnage je trouve que c'est assez pauvre (j'ai sélectionner un humain), la gueule du bonhomme, sa taille, son poids on peut pratiquement pas y toucher, la coiffure aucune ne m'a vraiment satisfait, ecetera...
A la limite on pourrait me dire osef car dans le jeu ta un casque la plupart du temps ^^ mais bon, sinon pour l'histoire mouais de ce que j'en ai vu je pense que c'est pas assez pour donner un avis.
L'univers semble complexe, l'OST est énorme je trouve elle rappelle Halo, pour le Gameplay c'est la même chose avec quelques petites différences.
C'est une bonne idée de pouvoir téléporte son véhicule, et il est sympa a piloter, les ennemies de ce que j'en ai vu on l'air assez simple mais nombreux, des ennemies plus puissant peuvent surgir et même si c'était rare il m'est arriver de mourir.

Des fois en pleine mission, un mode ténèbres or other surgit, qui ajoute de la difficulté genre "si vous mourrez, vous recommencez depuis le début" bonne idée !
En tant que fan des Halo c'est comme un crane qui s'active a un moment dans une mission.
On peut voir les autres joueurs, les saluer a la manière d'un mmorpg on les aider mais il arrive qu'ils disparaissent surement pour empêcher un joueur random de buter vos ennemies.
J'imagine que un ami ne disparaîtrait pas.

On voyage avec un vaisseau a travers des planètes, malheureusement j'ai été déçu par le fait qu'on ne puisse se balader dans l'espace avec son vaisseau, le trajet se résume a une téléportation mathématisé.
J'ai pu aller dans une cité qui m'a perturbé, en effet c'est une/la zone ou on peut rencontrer des marchands, se voir a la 3em personne sans son casque et acheter/vendre comme dans un mmo sa m'a fait bizarre au début ^^

Bref, sympa mais je sais que si je fais mon loup solitaire ce jeu finira par m'ennuyer, le gros intéret pour moi c'est de jouer avec ses amis.
Je pense que je vais me prendre ce jeu perso, je suis level 4 je n'ai surement vu qu'un bout du jeu qui s'annonce bien remplis !!!

ps : pénible les déco et j'ai remarquer quelques bugs comme des portes ouvertes ou on peut pas entrer mais c'est qu'une bêta, bravo pour le boulot Bungie.


Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PC?][PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Dernières News

Voici une petite liste de codes qui vous serviront à télécharger gratuitement du contenu sup. pour la sortie du jeu en septembre : http://www.play3-live.com/news/destiny-des-codes-avant-lheure-67436.

A défaut d'économiser de l'argent, les précommandes Micromania recevront en bonus le pack d'armes et d'armures de l'Avant-garde.

EDIT 24/07 02h10

Je vous poste quelques captures que j'ai réalisées sur la bêta.

Edité par MATsolid-snake44 le 25/07/2014 - 00:49

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PC?][PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Tu enlève la patte artistique et les jolies décors de fond et le jeu fais très Current Gen quand même.
Mais sinon c'est sympathique, je n'ai pas encore fais de Co-Op mais en Solo j'ai trouvé qu'il donnait quelques difficultés (sauf le moment ou on rencontre les insectes qui en plus d'être con, sont faible).
C'est plus du Borderlands en plus sérieux dans un univers Futuriste à la Halo, qu'à un Halo dans sa généralité.
Par contre je n'ai fais qu'une partie Multi (Capture de Drapeaux) et ça en devient presque un FPS tout simple...