Skip to Content

[PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Dernière contribution

762 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de snafu
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 65
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

soporifique rien d'autre à dire

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Citation:
Hum... Faut pas trop comparer Destiny à HALO non plus. Destiny sera plus proche des jeux type Borderlands que de la structure des HALO. Donc au delà des liens de parenté comme les designs...

Je ne compare pas les deux, je dis juste que Bungie ont quand même une bonne expérience du FPS derrière eux, avec des jeux de qualité unanimement reconnus par tous (qu'on aime ou pas c'est autre chose), et qu'en partant de ce point, ajouté au fait que ce projet a été longuement mûri et qu'il a bénéficié d'un gros soutien financier, je les vois mal se planter sur ce jeu.

J'ai pu voir ces vidéos depuis et effectivement, elles ne sont pas des plus intéressantes, déjà d'un parce que la qualité de l'image est dégueulasse due au streaming, toutes les images montrées dans les magazines et les précédentes vidéos étaient bien meilleures, et ensuite parce qu'on y voit un mec seul (je rappelle que c'est un jeu multi, est-ce qu'il est inétressant d'y jouer seul...?), airer sans but dans un environnement ouvert où il croise de temps à autre quelques aliens. On ne voit rien, on ne sait pas ce qu'il doit faire et il y a peu d'action, évidemment que c'est soporifique! Je pense que la présentation de Bungie lors de la conf de Sony sera bien plus sympa.

Faut vous dire aussi que Destiny n'est pas un FPS couloir avec une action très rythmée comme un Titanfall, ou un Call of, c'est en monde ouvert déjà, ce qui met un frein à la frénésie et pousse davantage à l'exploration. Je veux lui laisser encore ces chances de faire ces preuves car au fond, on ne sait pas encore très bien comment le jeu dans son ensemble fonctionne. Pour l'instant, ce que je vois c'est un FPS avec un background qui paraît riche, fait avec de gros moyens par des mecs qui sont des références en la matière. Un FPS qui est une prise de risque, avec un gros potentiel. Les mécaniques de jeu semble parfaitement fonctionner et les environnement sont sympas! Maintenant faut que ça soit fun et intéressant à jouer. La bêta nous permettra de nous faire une première vraie idée de ce que peut valoir le jeu. Ce dernier a encore 3 mois pour faire ses preuves!

La date de la bêta devrait être annoncé lors de la conf de Sony mardi matin. Elle sera exclusive à la PS4 & la PS3 pendant 4 jours, avant de débarquer sur XBOX One & 360.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

En fonction des vidéos ça a plus ou moins de gueule :

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Bon, j'ai préco le jeu chez Micromania, même si ça me fait mal au cul, comme ça je pourrais tester la bêta.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Bonjour à tous! Bien dormi?? LOL :-p Le réveil a été dur après le marathon de l'E3!

Bon, les news de la conf Sony sur Destiny.

On a eu le droit à un nouveau trailer du jeu, malheureusement on en apprend guère plus.

La bêta sera dispo à partir du 17 juillet sur PS4 & PS3, et du 21 juillet sur 360 et XOne.

Sony a également annoncé un pack PS4 (banche!) + Destiny (450€ je pense), sans doute pour la sortie du jeu, je vous repréciserai ça, je n'ai pas saisi les détails.

Edité par MATsolid-snake44 le 13/06/2014 - 09:32

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Bon, je dois vous avoué que j'ai fait une boulette!

Voilà, j'ai eu connaissance mercredi 11 juin 2014 de la mise en ligne par Bungie d'une version alpha de Destiny sur le Playstation NetWork, qui devait débuter hier, jeudi 12 juin 2014 à 21h. Cette alpha était bien sûr ouverte au public et il y avait possibilité d'y participer en envoyant seulement son ID PSN pour être sélectionné. A ma connaissance, cette alpha est exclusive aux consoles de Sony (PS3/PS4). Ce n'était pas du tout prévu, j'étais très occupé ce jour là et jeudi aussi, je me suis inscrit à la sauvette, ne pensant pas que je serai pris et j'ai ensuite complètement zappé de vous en parler... :-/

Vous rater donc une occasion de tester le jeu, à moins que vous en ayez eu connaissance vous même. Je suis désolé! En même temps, vu le peu d'intérêt démontré pour ce jeu ici, je ne sais pas trop si ça vous fait quelque chose... La bonne nouvelle pour moi, c'est que j'ai été sélectionné! J'ai reçu une clé et là je suis en train de télécharger l'alpha : 7Go le bousin! Autant dire que ça va prendre du temps avant de pouvoir y jouer et pourtant je télécharge depuis hier soir... L'alpha prend fin lundi je crois, je suis absent une partie du week-end en plus, la blague^^, mais je devrais quand même pouvoir y jouer un peu, aujourd'hui si la chance me sourit, dimance après-midi sinon. Si je peux, je vous ferai une vidéo commentée pour vous donner mon avis sur ce que ça vaut pour le moment, j'ai tout ce qu'il faut pour me capturer, et je vous posterai ça dans le courant de la semaine prochaine.

EDIT : Bon, je ne suis pas si coupable que ça puisque j'ai vérifié si on pouvait encore avoir des codes et la clôture des inscriptions était mercredi à 12h, hors j'avais vu ça et je m'étais inscrit juste 1h auparavant! Même si j'avais pu vous prévenir, il aurait donc fallu que vous soyez hyper réactifs!

Edité par MATsolid-snake44 le 13/06/2014 - 10:17

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Voici un joli trailer de 7min qui donne un petit aperçu général du gameplay sur différents points. Moi ça me donne envie!

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

MATsolid-snake44 a écrit:
Voilà, j'ai eu connaissance mercredi 11 juin 2014 de la mise en ligne par Bungie d'une version alpha de Destiny sur le Playstation NetWork, qui devait débuter hier, jeudi 12 juin 2014 à 21h. Cette alpha était bien sûr ouverte au public et il y avait possibilité d'y participer en envoyant seulement son ID PSN pour être sélectionné. A ma connaissance, cette alpha est exclusive aux consoles de Sony (PS3/PS4). Ce n'était pas du tout prévu, j'étais très occupé ce jour là et jeudi aussi, je me suis inscrit à la sauvette, ne pensant pas que je serai pris et j'ai ensuite complètement zappé de vous en parler... :-/

C'est idiot, moi je n'ai rien demander et j'ai recu un email aujourd'hui avec ceci :

Portrait de Rirquitu
Hors ligne
A rejoint: 16 février 2013
Contributions: 304
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Un pot a été sélectionné, il trouve le jeu très dynamique et casses interactives. Ça lui fait penser à borderlands en mieux

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9189
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

LL le stream ici
http://www.twitch.tv/themasterll