Skip to Content

[PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Dernière contribution

762 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Citation:
Ces 500 millions ont déjà été dépensés!

Le jeu n'est pas encore sorti, n'est certainement pas encore gold puisque des phases de bêta sont encore à attendre, puis ils n'ont pas encore lâché le foudre de guerre en matière de pubs. Ils n'ont pas encore dépensé 500 millions pour Destiny selon moi. Ce n'est que le budget alloué. Une telle somme ne peut se justifier que sur la durée à mon avis.

Portrait de Gr0enstonn
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2012
Contributions: 361
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Citation:
Ce n'est pas précisé et c'est improbable!

Citation:
500 millions de dollars seront versés en coûts de développement et de promotion pour l'ensemble de la série.

Citation:
pour l'ensemble de la série

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Les dernières news :

Vidéo-gamer s'est rendu dans les locaux de Bungie a Seattle, pour tester Destiny. Voici quelques infos qu'on peut retenir :

Les journaliste ont pu jouer au mode "Strike", qui consiste à dézinguer tous les aliens d'un donjons et à remplir différents objectifs pour engranger un maximum d'expérience et de récompenses. Ces donjons peuvent être joués en coop, par groupe de 3. Il est préférable d'avoir 1 gardien de chaque classe (Chasseur, Titan, Arcaniste), histoire de bien se compléter! Il est possible de réanimer les joueurs qui tombent à terre mais attention : si tous les joueurs sont au tapis, la mission est un échec!

Il serait trop long de vous redire ce qu'ils ont vu au cours de cette partie mais le mot de la fin, c'est qui'ils avaient vraiment envie d'y retourner.

P.S : Une vidéo du mode Strike est dispo. sr la page de présentation, dans la section GAMEPLAY (il s'agit de la toute dernière).

Techniquement, ça s'annonce bien.

Je cite :

Citation:
Les effets de lumière sont très réussis et contribuent à l'ambiance posée par le jeu.

Citation:
On note de nombreux effets de particules. Pas indispensable, mais toujours joli.

Citation:
Techniquement c'est très propre, en 1080p sur PS4. Les textures restent à affiner et certaines séquences à fluidifier, mais rien de bien méchant.

Quelques points sur le cadre du jeu :

Il y a un cycle jour-nuit.
La Terre, la Lune, Mars, Vénus, sont découpées en différentes zones ouvertes et assez vastes.

En ce qui concerne votre équipement :

Citation:
Chaque gardien dispose de 5 pièces de set (tête, bras, torse, jambes, pieds) et de trois armes (primaire, spéciale, lourde) à équiper. Tout ce matériel peut être upgradé en prenant du level, ce qui autorise de nouvelles capacités et modifications. Il est aussi possible de "désassembler" du matériel pour en créer soi-même. L'aspect esthétique n'a pas été oublié, avec tous les outils nécessaires à la confection d'armures uniques. Destiny fait dans le classique, mais avec simplicité : pas d'arbre de talents imbuvable en vue! A noter que l'interface est très réussi, à la fois épurée et fonctionnelle.

Le mot de la fin :

Citation:
Avec Destiny, Bungie veut nous faire voyager, nous emmener aussi loin qu'Halo avait su le faire en son temps. La parenté entre les deux jeux est évidente : au-delà des similitudes de gameplay (les sauts, le feeling du shoot), on y trouve le même souci du détail, de la profondeur derrière une apparente simplicité de jeu (un FPS, et puis c'est tout). On y trouve surtout la même envie de créer une SF élégante, à des années-lumière du rentre-dedans d'un Titanfall. Plus proche d'un Mass Effect, par exemple. Destiny c'est Halo à l'heure des mondes ouverts, persistants et du multijoueur triomphant, tout simplement. La promesse est magnifique, la réalisation ambitieuse. Le résultat, nous le connaîtrons dans quelques mois.

Edité par MATsolid-snake44 le 21/05/2014 - 18:09

Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Des vidéos ont leaké :
-http://www.dualshockers.com/2014/06/07/destinys-ps4ps3-users-to-get-four-days-of-beta-early-access-before-xbox-ps4-alpha-footage-leaked/

Très mou, pas fun du tout et bande son soit inaudible soit inexistante.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Ton lien ne marche pas! Je l'ai copié dans mon moteur de recherche et il n'y a rien.

Après le rythme, c'est le même que celui de Halo et la plupart des amateurs de FPS aiment Halo, alors qu'on vienne pas me dire que c'est de la merde parce que c'est mou car, c'est la pâte de Bungie c'est tout. Moi je ne suis pas fan des shoots où tout le monde court comme des dératés en tirant sans cesse, sans aucune tactique, c'est du bourrinage abrutissant!

Pas fun? Tant qu'on y a pas joué, on ne peut pas dire! Les journalistes qui ont déjà pu tester le jeu en pré-alpha n'avaient qu'une envie, c'est d'y retourner. Aussi, après avoir créer la licence Halo, ça m'étonnerait fort que Bungie se craque sur ce Destiny : ils savent faire des FPS, c'est leur truc et ils sont mondialement reconnu pour leur oeuvre, donc faudrait arrêter de cracher dans la soupe.

La dernière vidéo du mode strike contredit tes dires : il y a bien de la musique pendant les missions et les matchs. Halo est reconnu aussi pour sa musique, je ne pense pas que Bungie l'a négligé sur Destiny.

Alors attendons la présentation de l'E3 et la bêta de cette été avant de juger.

Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Le lien marche et les vidéo leaké ont été supprimé.

J'ai pas dis que c'est de la merde, j'ai juste souligné que le jeu est mou, du a une suite de zone sans gunfight, ou du moins avec pas beaucoup d'ennemie et avec un déplacement plutot lent. C'est pas parce que la majorité aime que je devrait aimer, j'aime pas ce qui a été montrer dans les vidéos leak et j'espère que sa va s'améliorer car là, le jeu m'a donner une mauvaise impression.

Si on peut dire si c'est fun ou pas, je me suis fait chier en regarder les 3 vidéos de leak, qui dure tous un peu moins de 10 minutes, c'était clairement inintéressant pour moi, je me voyais pas prendre une manette en main et jouer a Destiny.

Je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas de musique, j'ai dis que défois il n'y avait pas ! Et Halo a beau être reconnu pour sa musique, ce n'est ça qui va me faire dire que Destiny a une bonne bande son, j'ai rien a foutre que Bungie a fait Halo, si la bonne son qui a leak est mauvaise, elle l'est !

Bref, j'ai donner mon propre avis, pourquoi contesté alors que même certaines affirmation sont clairement chiante a répondre tellement elles sont évidente ? Tu peux me sortir comme quoi tout les journalistes ont kiffé jouer au jeux, j'en n'ai rien a foutre ! Tu peux me dire que Bungie a fait Halo qui est réputé avec une bonne OST, j'en n'ai rien a foutre !

PS : Le compositeur de Halo ne participe pas a Destiny

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Citation:
Le lien marche et les vidéo leaké ont été supprimé.

Tu m'étonnes, ils ont nettoyé ça vite fait!^^

Citation:
J'ai pas dis que c'est de la merde, j'ai juste souligné que le jeu est mou, du a une suite de zone sans gunfight, ou du moins avec pas beaucoup d'ennemie et avec un déplacement plutot lent.

C'est le style Halo! Bungie s'inspire de son expérience passée pour créer son nouveau FPS, logique. Après on le rythme ou pas, c'est ton droit de ne pas aimer mais c'est pas parce que les déplacement sont plus lents que dans un Titanfall par exemple, que c'est moins bon ou pas intéressant. Et Destiny est un jeu d'exploration aussi, le but n'est pas de zigouiller des ennemis à la chaîne dans des zones fermées. Moi j'aime bien les moments de calme aussi, on est pas obligé d'avoir tout le temps des combats, comme je l'ai dit, ça devient lourd à force.

Citation:
Si on peut dire si c'est fun ou pas, je me suis fait chier en regarder les 3 vidéos de leak, qui dure tous un peu moins de 10 minutes, c'était clairement inintéressant pour moi, je me voyais pas prendre une manette en main et jouer a Destiny.

ça ressemblait à ce qu'on avait déjà vu avant? Parce que si oui, moi ça me va.

Citation:
j'ai rien a foutre que Bungie a fait Halo, si la bonne son qui a leak est mauvaise, elle l'est !

Bref, j'ai donner mon propre avis, pourquoi contesté alors que même certaines affirmation sont clairement chiante a répondre tellement elles sont évidente ? Tu peux me sortir comme quoi tout les journalistes ont kiffé jouer au jeux, j'en n'ai rien a foutre ! Tu peux me dire que Bungie a fait Halo qui est réputé avec une bonne OST, j'en n'ai rien a foutre !

Un forum c'est pas seulement fait pour donner son avis et dire le reste "j'en ai rien à foutre!", on est là pour discuter. J'ai pas vu ces vidéos alors je ne vais pas te dire que je suis en désaccord avec toi, juste que tout ce qui a été montré jusqu'ici laisse présager, à moins d'incident de dernière minute, un très bon jeu! Et quand on voit l'expérience de Bungie et le pognon qui a été mis sur la table pour créer ce jeu, je suis navré mais j'ai un peu de mal à croire que ça soit daubique ou même moyen.

Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Je ne donne juste aucune importance au nom du studio de developpement, ni de leurs précédent jeux, je prends ce qu'on me donne comme il est. Et j'ai pas aimer.

Que veux tu que je te dise ? Je donne mes premières impréssion sur le jeux, elles sont comme ça, il n'y a pas de raison de changer d'avis avant l'E3 et en discutant sur des forums.

Par contre, je suis pas contre l'idée que ce jeux va se vendre par palette et plaire aux joueurs, ce jeu va être carton c'est sur.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

voila la vidéo :

Je trouve que ressemble un peu a du Borderland.

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Hum... Faut pas trop comparer Destiny à HALO non plus. Destiny sera plus proche des jeux type Borderlands que de la structure des HALO. Donc au delà des liens de parenté comme les designs...