Skip to Content

[PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Dernière contribution

762 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Citation:
J'ai l'impression de voir un Borderlands bis

Marrant, je me disais pareil. Je ne vois que du nettoyage de donjons en coop. J'attends de savoir ce que sera la jeu final, mais rien de ce que j'ai vu in-game ne me donne sincèrement envie pour l'instant. Du shoot et du farm.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

La page de présentation a trouvé sa forme finale je pense! J'y ajouterai régulièrement du contenu quand j'en aurais sous la main, voir de nouvelles sections, mais ça ressemblera à ça en gros.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Je vous remets le dernier trailer de gameplay mais la version de Youtube en Full HD cette fois. Si ça ne vous intéressait pas avant, ça ne changera rien mais faut avouer que ça quand même beaucoup plus de gueule en 1080p qu'en 480p ;-) ^^ C'est la version PS4 qu'on voit à l'écran, moi ça me convient. C'est assez joli sans être magnifique.

Edité par MATsolid-snake44 le 05/05/2014 - 10:46

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

News

La News du jour nous démontre bien que Destiny est un très gros projet sur lequel Bungie et Activsion mise gros puisque le jeu aura coûté pas moins de 500 millions de $ de développement et marketing, soit le développement le plus cher de l'histoire du jeu vidéo jusqu'ici!!! Enfin il me semble, dites-moi si je me trompe. Le record précédent était tenu par GTA V : 250 millions de $, soit la moitié de Destiny... 0_0

On comprend mieux pourquoi Destiny, développé par un ancien studio rallié à Microsoft, est un jeu multi-plateforme et cross-gen : il va devoir se vendre un max pour rentabiliser! Les analystes ont estimé d'ailleurs qu'il faudrait 15 millions de copies vendues pour rembourser les dépenses occasionnées, autant dire que Destiny a intérêt de faire un carton plein!

http://www.play3-live.com/news/destiny-un-budget-de-500-millions-de-dollars--66284

Preview

Gamekult a récemment publié une preview sur la version "pré-alpha" de Destiny. Je mets ça entre guillemet car selon eux, c'est une pré-alpha du niveau d'une bêta! Si Gamekult, les gars les plus chiants du monde à satisfaire, sont convaincus, il y a des chances pour que vous aussi!^^

http://www.gamekult.com/actu/zoom-destiny-A131589.html

Màj du topic

Sinon, dans ma quête d'amélioration continue de mon topic^^, j'ai recherché un ma d'infos sur les ennemis et les lieux visitables dans Destiny.

(Toutes ces infos ont été ajoutées à la page de présentation!)

Edité par MATsolid-snake44 le 06/05/2014 - 22:28

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Citation:
500 millions de $ de développement et marketing

Citation:
500 millions de $ de développement et marketing

Citation:
marketing

Je trouve nécessaire de départager la production et le marketing en matière d'investissement. On investit globalement des millions dans chaque COD mais si on se focalise sur la production, le classement des jeux les plus chers n'a pas énormément changé je crois.

Quand au retour sur investissement, Activision ne se lance que dans des plans safe. Ce jeu est destiné (Oui, je sais. Mais c'est le mot le plus approprié.) à bien s'installer auprès des possesseurs de new-gen et au delà de ses seules ventes, je parierais n'importe quoi qu'ils se rempliront les poches avec du contenu additionnel ainsi que les transactions.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Ben c'est dans leur intérêt en tout cas!^^

Bon : la bêta est annoncée pour le mois de juillet sur PS3 & PS4! Réservée aux précommandes Micromania uniquement!

Edité par MATsolid-snake44 le 07/05/2014 - 10:25

Portrait de Gr0enstonn
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2012
Contributions: 361
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

De toutes manières ce que tu dis est faux Matt puisque les 500 millions ne sont pas investis dans ce Destiny qui arrive mais dans les 4 Destiny qui arrivent d'ici 2020, + leurs extensions, + leur marketing.

source

Edité par Gr0enstonn le 07/05/2014 - 11:22
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Citation:
De toutes manières ce que tu dis est faux Matt puisque les 500 millions ne sont pas investis dans ce Destiny qui arrive mais dans les 4 Destiny qui arrivent d'ici 2020

Ce n'est pas précisé et c'est improbable! Ces 500 millions ont déjà été dépensés! Les suites, si elles sont déjà en chantier ne sont pas terminées et le contenu additionnel non-plus, donc que le marketing y soit en grande partie responsable okay mais pour le reste, toi aussi ce que tu dis est faux! :-p ^^

Portrait de mhscnoumea
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

je pense que les 500 millions serviront belle est bien pour des suite éventuelle mais je pense que si il voulait vraiment faire comme Gr0enstonn l'as dit il faudrait mettre plus d'argent sur la table

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3029
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Bien entendu que les 500 millions sont comptés pour l'utilisation de la licence globale !!

Faut pas rever non plus !

GTA 5 est a plus de 200 millions marketing compris !

Edité par bakosaint le 12/05/2014 - 01:09

Faites pas les gros Cracoucass !