Skip to Content

[PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Dernière contribution

762 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Des infos exclusives sur Destiny dans le n° de janvier de Gameinformer :

http://www.play3-live.com/news-ps3-destiny-vedette-de-game-informer-63004.html

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Bungie lâche la date de sortie de Destiny. Apparemment, il faudra attendre un peu plus que prévu. Les estimations laissaient présager une sortie au printemps prochain, ce sera finalement pour septembre 2014, le 9!

La bêta elle, aura lieu l'été prochain sur PS3 & PS4. Ne me demandez pas pourquoi ils nous balancent de la pub sur cette bêta depuis 1 mois alors que c'est dans plus de 6 mois^^

Enfin, on devrait bientôt avoir une autre vidéo sur le jeu.

http://www.play3-live.com/news-ps3-une-date-pour-destiny-63090.html

Portrait de Titidemon
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 66
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Merci beaucoup pour ces infos MAT :)
Ça fait plaisir de voir que Bungie prenne leur temps.. même si j'ai déjà envie de tâter de la bête :D

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Bon, la nouvelle vidéo de Destiny c'est juste une compile d'anciennes images avec quelques nouvelles. Voici le lien si vous voulez la voir quand même :http://www.play3-live.com/news-ps3-destiny-nous-impressionne-en-videeo-63098.html

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Nouvelles images : suivez ce lien -> http://www.play3-live.com/news-ps4-quelques-images-de-plus-pour-destiny-63969.html

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Dernières nouvelles : les motojets à la Star Wars que l'on pourra piloter seront customisables, au même titre que notre vaisseau.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Deux nouvelles vidéos sont arrivées récemment. Il semble qu'à l'approche de l'E3, Bungie se réveille.

La première nous montre différentes aptitudes qu'ont les gardiens en fonction des classes.

La seconde présente une partie en mode coop entre 3 joueurs.

En outre, Activision nous informe que tous ceux qui précommanderont leur exemplaire de Destiny recevront le bonnus "Passereau Amélioré Exclusif", un véhicule de transport qui possède des capacités boostées par rapport au classique modèle Sparrow.

Edité par MATsolid-snake44 le 29/04/2014 - 01:05

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Chaud, je m'attendais vraiment à quelque chose d'énormissime, mais au vu des vidéos de gameplay, c'est juste un FPS tout ce qu'il y a de plus classique en fait. J'ai l'impression de voir un Borderlands bis en plus mou ou un Warframe 2.0. Enfin, manette en main, c'est peut-être énorme ! Et artistiquement, je m'attendais à quelque chose de plus recherché, dommage. Mais bon, c'est juste un avis quelconque. Faudra attendre la sortie pour réellement voir c'qu'il a dans le ventre.

Edité par Eiki le 29/04/2014 - 09:02


Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Citation:
Chaud, je m'attendais vraiment à quelque chose d'énormissime, mais au vu des vidéos de gameplay, c'est juste un FPS tout ce qu'il y a de plus classique en fait.

Attention, il faut prendre plusieurs choses en compte :

1 - C'est une version bêta! Mais ça devrait ressembler à ça dans le contexte.

2 - C'est une vidéo axée sur le mode coop à 3 joueurs du jeu. Le mode coop. consiste à jouer avec d'autres joueurs pour lancer un raide sur une ruche d'aliens, en l’occurrence ici des Déchus, les ennemis les plus courants du jeu. La scène semble se dérouler sur Terre. Faut prendre en compte que ce genre de raide peut se dérouler à d'autres endroits, sur d'autres planètes et avec d'autres types d'ennemis. Et comme tu le dis un peu plus bas, faut voir ça pad en main.

La première fois que j'ai vu la vidéo, je t'avoue que je n'ai pas été hyper emballé non-plus, mais cette scène ne représente pas tout le jeu! La vidéo de gameplay de l'E3 2013 était plus intéressante (voir la section gameplay du topic). En outre, il n'y a pas que de la coop et des affrontement en arènes, tu as le mode libre avec le scénario et tout le système solaire à explorer en monde ouvert. Je pense que ce qui va donner des frissons c'est ça.

EDIT : d'ailleurs si on analyse bien les images du trailer, on a pas mal d'indices alléchants au début. Déjà, les 3 vaisseaux que tu vois au départ, comme je me renseigne pas mal sur ce jeu, je sais qu'ils sont pilotables. On peut avoir son propre vaisseau et le piloter dans Destiny! On a encore peu d'infos là-dessus, mais on peut les personnaliser aussi et ça devrait se voir dans les cinématiques. Alors ce qu'on voit au début, je pense que c'est de la synthèse, pas du in-game (enfin j'en suis pas sûr), mais si on peut avoir des vaisseaux aussi différents les uns des autres, c'est vachement cool je trouve.
Après tu vois différentes planètes, qui sont autant de lieux à visiter et tu as une carte qui arrive ensuite, avec différentes zones. Peut-être la carte de la Terre. ça m'a l'air tout bonnement énorme! La mission qu'on voit ne se déroule qu'à un endroit bien précis dans l'une de ces zones. Il y a tellement plus à découvrir!

J'attends l'E3 pour en voir davantage mais quand je vois toutes les infos sur ce jeu, sur son univers, le background, la personnalisation des personnages, les véhicules et tout, je me dis qu'on a pas affaire à un FPS classique à la COD ou Titanfall non.

Edité par MATsolid-snake44 le 29/04/2014 - 12:26

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Des sauvegardes Cross-gen pour Destiny

Aux dernières news aujourd'hui (29/04/14), Bungie annonce qu'il y aura un système de sauvegardes cross-gen dans Destiny. Ainsi, si vous commencez le jeu sur PS3, vous pourrez transférer vos sauvegardes sur PS4 si vous souhaitez sauter le pas générationnel. Pratique!
Ce système ne sera cependant compatible qu'entre console du même constructeur : impossible de transférer ses sauvegardes PS3 sur XBOX One par exemple, et inversement de 360 à la PS4!