Skip to Content

[PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Dernière contribution

762 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Y a des Halo sur PC (le 1 & le 2 par Gearbox) mais ils sont des totales foirages je crois que Bungie est écoeuré mnt :p

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Quelques nouvelles infos tirées du hors-série spécial PS4 de JVM.com sorti ce mois-ci :

-Petit rappel pour commencer : il faudra sans obligatoirement être connecté à internet pour jouer à Destiny. Sur XBOX il vous faudra souscrire un abonnement XBOX-Live et sur PS4 un abonnement PS+ pour y jouer. A moins que Destiny ne dispose de son propre système d'abonnement, style MMO, mais je pense plutôt que ça sera avec l'abonnement console constructeur. La bonne affaire en tout cas, semble être d'acheter Destiny sur PS3 puisque le online y restera gratuit.

-En tenant compte de ceci, il n'y aura donc pas de campagne solo à proprement parler. Les joueurs solitaires devraient cependant pouvoir jouer seul si ça leur plaît. Le jeu disposera d'un scénario avec des quêtes. Il est fort probable que vous croisiez d'autres joueurs au cours de votre aventure mais rien ne vous oblige à jouer avec eux!

-Il devrait être possible de jouer en coopération en équipe de 3 joueurs.

-Comme dans tous FPS qui se respecte, il sera possible pour les joueurs de s'affronter entre eux lors de parties multijoueurs plus classiques.

-Enfin, rien à voir avec la jouabilité, sachez tout de même que Paul McCartney en personne a participé à la composition de la bande son du jeu!

-J'ai trouvé dans ce magazine un nouveau nom pour la classe des Warlock, que j'appelais à défaut d'une autre traduction valable, "Sorciers" : Arcaniste. Ceux qui maîtrisent les arcanes quoi^^

Edité par MATsolid-snake44 le 10/11/2013 - 11:23

Portrait de Titidemon
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 66
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

"La bonne affaire en tout cas, semble être d'acheter Destiny sur PS3 puisque le online y restera gratuit."

Si il n'est pas bâclé sur ce support parce quand je vois Battlefield 4 sur current-gen (bugs, textures tardives, MAJ qui efface des données, etc...), je me demande si ils ne font pas sortir ce jeu sur PS3 et 360 seulement pour leur porte-monnaie... j'ai peur que ces versions fassent tâche comparé à la nouvelle génération. On verra bien.

Edité par Titidemon le 10/11/2013 - 16:47
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Citation:
Si il n'est pas bâclé sur ce support parce quand je vois Battlefield 4 sur current-gen (bugs, textures tardives, MAJ qui efface des données, etc...), je me demande si ils ne font pas sortir ce jeu sur PS3 et 360 seulement pour leur porte-monnaie... j'ai peur que ces versions fassent tâche comparé à la nouvelle génération. On verra bien.

Je ne pense pas que les jeux multi-gen soient bâclés sur PS3/360, c'est juste que ces deux machines ont fait leur temps et atteint leurs limites. Un jeu comme Battelfield 4 n'est clairement pas fait pour tourner sur PS3/360, surtout en multi, ça demande trop de ressources. En solo ça va encore, la différence avec la version next-gen est visible (plus lisse sur next-gen et plus coloré, meilleurs effets de lumière, framerate supérieur), même si c'est pas non-plus spectaculaire. Heureusement qu'il y a quand même une différence!

Le souci c'est qu'avant ils produisaient sur 2 consoles, maintenant sur 4 en même temps. Le résultat est le suivant : ils n'ont pas assez de temps donc aucune version n'est optimisée à fond. Ils veulent s faire plus de fric, mais en même temps si ils abandonnaient tout de suite la PS3 et la 360 certains gueuleraient...

Moi je conseille aux joueurs de passer à la next-gen! Plus vite ça se fera, plus vite on arrêtera ce cirque de jeux multi-gen, ça va traîner la next-gen vers le bas sinon, et on ne va quand même pas perdre du temps à optimiser des jeux PS3/360 au dépens des jeux PS4/One. C'est normal qu'il y ait un écart entre les versions et ça ne va pas aller en s’arrangeant. Mais pour Destiny ça devrait aller, le début du développement date d'il y a plusieurs années, Bungie tenaient compte au départ des capacités de la gen PS3/360, ça ne devrait donc pas être mauvais sur les anciennes plateformes. Bungie assure aussi que tout le monde vivra la vraie expérience de jeu Destiny quelle que soit la plateforme choisie!

Portrait de Masterius
Hors ligne
A rejoint: 2 août 2013
Contributions: 164
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

La majorité des jeux les mieux optimisés sur One/PS4 arriveront en milieu et fin de gen comme d'hab', et vu le nombre de PS3/Xbox360 qui ont été vendus à travers le monde, les développeurs ne sont pas prêt de laisser tomber ses deux machines, elles ont encore quelques belles années devant elles.

Quand à Destiny le projet semble énorme, et par apport à ce qui a déjà été montré cela semble prometteur, mais je ne m'enflamme pas car j'ai tout de même peur d'être déçu à l'arrivée.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Citation:
elles ont encore quelques belles années devant elles.

De "belles" années j'irai pas jusque la, si ces quelques prochaines années ca se résume à avoir des versions très bâclées, en moins belles et techniquement à l'ouest c'est pas tellement la peine d'espérer s'amuser grandement dessus.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Pour moi la gen actuelle c'est déjà presque fini!

Je ne joue plus sur 360! J'ai juste Skyrim que je refais pour me faire un walkthrough. Il me reste les DLC à faire aussi, mais sinon je n'y joue plus.

Sur PS3, je pense me prendre Batman Arkham Origins encore et Beyond Two Souls, ainsi que quelques jeux indép. que j'ai repérés récemment. Après, ça sera terminé!

Il est donc probable que je joue encore sur mes consoles actuelles l'année prochaine, encore un peu après sans doute, mais ça sera occasionnel! Je passe à la next-gen dès le 29/11 avec la PS4 et je ferai Destiny dessus. Bungie a l'air d'avoir envie de produire sur Playstation aussi désormais, ça fait plaisir.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Plus les jours passent, plus Geoff Keighley nous dévoile des informations au sujet du show PS4 qui aura lieu demain soir aux USA. Après avoir découvert que The Last of Us et Metal Gear Solid 5 seront présents dans l'émission, voici que son animateur nous précise que Destiny aura une annonce à faire au sujet de ses versions PlayStation.

Pour savoir de quoi il en retourne, il nous reste plus qu'à attendre la diffusion de l'évènement dorénavant.

. Source : https://twitter.com/geoffkeighley/statuses/400640135139954689

http://www.play3-live.com/news-ps3-destiny-preesent-au-show-ps4-62496.html

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Accès anticipé à la bêta de Destiny pour la PS3 et la PS4!

La vidéo rappelle aussi qu'il faut avoir pré-commandé le jeu pour y participer!

Edité par MATsolid-snake44 le 15/11/2013 - 19:47

Portrait de mhscnoumea
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Moi j''ai déjà ma place pour la bêta sur xbox 360 mais bon c'est une bonne choses une bêta exclusive sur PS3 et ps4 mais bon c'est pas quelque choses de foue quand même après plus le jeu de bungie ce dévoile et plus je suis impatient qu'il sortent :)