Skip to Content

[PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Dernière contribution

762 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15874
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Reste à voir si le jeu ne se répète pas niveau décors

Je pense qu'en terme de paysage il y a une différence assez nette entre la Terre, Mars et la Lune^^

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 15:54

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Titidemon
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2013
Contributions: 66
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

"Par exemple, quel est l'intérêt de customiser son personnage alors qu'on aura une vue à la 1° personne"

Il n'y aura pas qu'une vue à la première personne, pendant les vidéos on peut clairement voir que le joueur passe à la troisième personne de temps en temps, on ne sait pas encore quand ça se passera mais ça se passera(avec l'utilisation des pouvoirs ?). Ensuite, étant donné que le jeu est à monde ouvert et un MMO, il semble évident qu'il y ait un système de customisation afin d'améliorer la reconnaissance des joueurs entre eux car comme dans n'importe quel FPS multi, le joueur joue à la première personne tandis que les autres joueurs le voient à la troisième personne.

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 15:54

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

d'ailleurs quelqu'un a une idée du pourquoi il n'y a pas de version pc? je trouve ça vraiment étrange pour un jeu dans le genre...

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15874
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Citation:
d'ailleurs quelqu'un a une idée du pourquoi il n'y a pas de version pc? je trouve ça vraiment étrange pour un jeu dans le genre..

On ne sait pas trop. Parce que Bungie font des jeux console...? Je ne sais pas si Halo existe sur PC... Ils ont dit en tout cas que même si il n'y avait pas de sortie PC de prévue pour le moment, ils n'excluait pas complètement l'idée.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Citation:
On ne sait pas trop. Parce que Bungie font des jeux console...? Je ne sais pas si Halo existe sur PC... Ils ont dit en tout cas que même si il n'y avait pas de sortie PC de prévue pour le moment, ils n'excluait pas complètement l'idée.

jamais joué à Halo donc aucune idée mais vu que tu l'as dit^^ en tout cas ok,merci de la réponse :)

Portrait de Twin
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2013
Contributions: 323
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068866-destiny-sur-pc-n-est-pas-au-programme.htm

En tout cas, ça n'a pas l'air d'être prévu, du moins pour l'instant.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

ah ouais...merci de l'info twin :)

Portrait de Twin
Hors ligne
A rejoint: 13 juillet 2013
Contributions: 323
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Je pense qu'il finira par arriver mais j'espère que ton PC est costaud car niveau optimisation, rien n'est sûr :p