Skip to Content

[PS4][PS3][XONE][X360] Destiny

Dernière contribution

762 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Très belle présentation.
Pour Trunks de Gamekult c'est LE jeu le plus beau Next Gen.

Perso n'étant pas trop fan des jeux en Ligne et des FPS ce jeu ne m'attire pas énormément mais je garde un œil dessus, après tout c'est un jeu assez "innovant".

Portrait de MATsolid-snake44
En ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Babos

Citation:
Oui, c'est prévu. On va tous le prendre sur notre future PS4.

Ah super! Je compte me le prendre sur PS4 aussi, peut-être qu'on aura l'occasion de se croiser lors de nos voyages dans le système solaire :-)

Rezard

Citation:
Et merde le background a l'air juste énorme, mais c'est encore un con de fps :/ raaa mais nonnnnnnnnnnnnnnn

Destiny promet d'être un FPS assez hors norme, mélangeant différents genre. Tu devrais lui laisser une chance ;-) Peut-être le seul shoot que tu aimeras^^

Tout le monde

Merci pour vos compliments sur le topic, ça me fait plaisir^^

Portrait de MATsolid-snake44
En ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

BON!!! Je viens enfin de finaliser le topic. Du moins autant que je le peux pour le moment :-p Vous pouvez y trouver quasiment toutes les infos qu'il existe à ce jour sur Destiny, en plus de nombreuses images et vidéos, ainsi que quelques commentaires personnels (interrogations, suppositions, interprétations, déconnades^^, etc.).

Je viens notamment de rajouter cette vidéo. Il s'agit de la vidéo de gameplay de l'E3 mais commentée en off par Bungie. Elle vous permettra de voir certains passages qui ont été coupés lors de la présentation, c'est pas grand chose mais quand même assez intéressant :

Portrait de Babos
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 563
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Citation:
Ah super! Je compte me le prendre sur PS4 aussi, peut-être qu'on aura l'occasion de se croiser lors de nos voyages dans le système solaire :-)

C'est clair, il faudrait des fois se retrouver entre Hooperien.

Citation:
Destiny promet d'être un FPS assez hors norme, mélangeant différents genre. Tu devrais lui laisser une chance ;-) Peut-être le seul shoot que tu aimeras^^

En effet, il y a des FPS qui sort du "Pan pan boum boum nazi". Bioshock par exemple.

Dernière critique : Le comte de Monte-Cristo

Mon Twitch

Portrait de MATsolid-snake44
En ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Citation:
C'est clair, il faudrait des fois se retrouver entre Hooperien.

Je pense que je créerai une section spéciale sur le topic pour la communauté hooperienne à la sortie du jeu, on verra comment ça se mettra en place :-)

Edité par MATsolid-snake44 le 05/09/2013 - 18:28

Portrait de mhscnoumea
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Citation:
. Je pense que je créerai une section spéciale sur le topic pour la communauté hooperienne à la sortie du jeu, on verra comment ça se mettra en place :-)

Sur PS4 ou Xbox one j'aimerais bien que cela soit sur Xbox one même si ce sera sûrement sur ps4 j'imagine .

Edité par mhscnoumea le 07/09/2013 - 19:24
Portrait de MATsolid-snake44
En ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Citation:
Sur PS4 ou Xbox one j'aimerais bien que cela soit sur Xbox one même si ce sera sûrement sur ps4 j'imagine.

Non, ça sera une section générale, toutes plate-formes confondues, pas de jaloux! :-) Je ne peux pas et ne souhaite pas forcer qui que ce soit à choisir telle ou telle version, même si pour jouer ensemble il est préférable de jouer sur la même console.

Je pense que les version 360 & One seront compatibles, ça sera sur le XBOX Live. Idem pour les version PS3 & PS4! Il y aura donc une section par constructeur je dirais. On verra, c'est juste une idée pour le moment! Mais on pourrait échanger nos ID en ligne, partager nos captures d'écrans, des vidéos, se fixer des RDV, ce genre de choses.

Moi je pense que je le prendrai sur PS4 (parce que la boîte PS4 est plus jolie avec son bandeau bleu lol) en effet, mais t'inquiète pas mhscnoumea! Je suis joueur multiplateforme et je n'ai rien contre la XBOX One ;-)


Portrait de mhscnoumea
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Citation:
.Moi je pense que je le prendrai sur PS4 (parce que la boîte PS4 est plus jolie avec son bandeau bleu lol)

Lol toi tu choisie le jeux parceque la j'aquette et plus jolie ce que je pense aussi mais de toute façons si le jeu et vraiment beaucoup jouer je le prendrais aussi sur ps4 car la jaquette et plus jolie que celle Pc. ^^
PS:la jaquette ps4 ressemble étrangement a la version hasard hasard (il se font pas chier chez Sony mdr).

Edité par mhscnoumea le 07/09/2013 - 23:51
Portrait de MATsolid-snake44
En ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

C'est une blague ;-) Je trouve effectivement que la jaquette PS4 est plus jolie, le bandeau bleu fait plus raccord avec l'image, tandis que le vert de la XBOX jure un peu, ça m'a tout de suite sauté aux yeux quand j'ai vu les deux jaquettes, j'ai trouvé celle de la PS4 supère belle! Mais bon, c'est qu'une jaquette!^^

Non, je pense le prendre sur PS4 avant tout parce qu'il ya des chances pour que je prenne une PS4 plutôt qu'une XBOX One et comme je ne pourrai pas prendre les deux machines tout de suite... Voilà! De plus, Bungie a choisi la PS4 comme plateforme de développement, je leur fait donc confiance. Et Sony bénéficiera de contenu exclusif, ils ont passé un accord avec Bungie & Activision pour ce jeu.

Edité par MATsolid-snake44 le 08/09/2013 - 00:03

Portrait de mhscnoumea
Hors ligne
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 352
Re: [PC?][PS4][PS3][XOne][X360] Destiny

Les contenus exclusive seront sur ps4 ouai bof bof enfaite tout le monde sont fous des DLC a 15 euro tu vois .
Et puis pour faire passer un petit un petit message tu ne pourra pas jouer avec les joueur PS3 si tu es sur ps4 pareille chez Microsoft normalement ce qui serait très regrédable. :(

Edité par mhscnoumea le 08/09/2013 - 01:11