Skip to Content

[PS4][PS5][PSvr][XONE][XS][NS][PC] Hitman World of Assassination - Freelancer le 26/01/23

Dernière contribution

1794 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9781
[PS4][PS5][PSvr][XONE][XS][NS][PC] Hitman World of Assassination - Freelancer le 26/01/23


FICHE TECHNIQUE :

TITRE : HITMAN
GENRE : Infiltration
EDITEUR : Square Enix / Warner Bros / IO Interactive
DEVELOPPEUR : [IO Interactive
PLATEFORME : PS4 - PC XBOX One - PS5
SORTIE 2016 (Hitman), 2018 (Hitman 2), 2021 (Hitman 3)

*

DESCRIPTION DU JEU

Vous trouverez ci joint un lien vers le topic Hitman 1 mais sachez que Hitman 2 et Hitman 3 auront apporté leurs lots de nouveautés. Je vous invite à lire et comprendre la formule de base proposé par IO Interactive sur HITMAN avant de lire les améliorations apportés par HITMAN 2 et III

Lien du topic HITMAN 1

NOUVEAUTÉS HITMAN 2

Spoiler

NOUVEAUTÉS HITMAN III

Spoiler

*

CONTENU DU PROJET ( MAJ 2022) Que les missions de campagne !

Si vous possédez Hitman 3 dans son entièreté vous devrez posséder tout les niveaux d'Hitman 1 ainsi que tout les niveaux du 2, pass d'extension et dlc compris.

Le projet est donc à ce jour composé des destinations et niveaux suivants :

Spoiler

A ce jour il y a donc un total de 38 missions reparti sur une campagne principale, une campagne Patient Zero, des missions bonus indépendante et un mode Sniper. A noter que les modes de jeu Contrat, Contrat Escalade et Cible fugitives sont toujours disponible.

*

CONTRATS DE LA COMMUNAUTÉ

Ne seront mis que les contrats HITMAN III

Spoiler

Edité par Genesis le 12/01/2023 - 18:50

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9781
Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - 14/11/18 ( jeu complet ! )

Y a plus qu'a espérer deux choses :

1 ) Des niveaux aussi grand voir plus que la saison 1 ! L'avantage de l'épisodique étaient les retours joueurs. Je suppose qu'ils en ont eu suffisamment.

2 ) J'espère que la VF si il y en a une, qu'elle ne sera pas imposé !!! Nan parce-que merde quoi x)

*

Sinon c'est bel et bien la suite ! Ca va faire mal ^^

EDIT : Alors pour 5 mois d'attente, osef de l'épisodique ... mais si le jeu est report je vais être grognon :P

Edité par Genesis le 07/06/2018 - 20:45

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Vevoune
Hors ligne
A rejoint: 20 janvier 2018
Contributions: 200
Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - 14/11/18 ( jeu complet ! )

Ah! 6 destinations... c'est énorme ^^

Citation:
Une réécriture de la création de 47 avec le Pr Oort Meyer ?

Alors là c'est non ou je risque de vraiment me facher pour le coup

Une VF imposé? et puis quoi encore, ce serait tellement honteux mais j'y crois pas une seconde.

En tout cas tout ça fait bien envie et bien plaisir, avec en plus une date de sortie beaucoup plus proche de ce à quoi je m'attendais.

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2243
Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - 14/11/18 ( jeu complet ! )

Bon, 6 destinations c'est très bien ^^
Perso je suis bien hypé par le cadre de la 1ère mission. Après on n'a pas vu grand-chose au final. La map semble grande, mais pas forcément plus que dans le 1, les possibilités semblent variées, comme dans le 1.

Le jeu semble dans la droite lignée des bases instaurées par le reboot. Mais je suis pressé, quoiqu'un poil méfiant, de voir les "nombreuses nouvelles fonctionnalités/modes/possibilités" de cet opus ^^

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9781
Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - 14/11/18 ( jeu complet ! )

@Vevoune

Ben 6 destinations ne veut pas dire 6 niveaux hein ! Si la formule est la même alors on aura 3 missions gratos en plus et ensuite un dlc.

*

Pour la VF je pense pas qu'ils vont l'imposer. Un tour dans les options et on en parle plus :P

*

Pour l'écriture des origines de 47 , je pense pas qu'ils vont zapper Ort Meyer. Mais peut être reecrire l'histoire avec plus de détails ? Si c'est ça je ne suis pas contre ^^

PS : Tu joue sur quelle plateforme ?

@ Nelys

Ouais ça sent très bon ^^ Pour les nouveaux modes je me demande aussi ce qu'ils ont en tête. Personnellement je suis pas du tout méfiant. Ils ne peuvent que faire mieux que la Saison 1 en temps que gameplay. Et puis y a un an on savait déjà que le jeu était à la moitié du développement. Je suis confiant ^^

Édi t : Bon je viens de télécharger Sniper Assassin. Voyons voir le bousin :P

Edité par Genesis le 07/06/2018 - 21:31

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - 14/11/18 ( jeu complet ! )

Citation:
J'espère que la VF si il y en a une, qu'elle ne sera pas imposé !!! Nan parce-que merde quoi x)

Dans la plupart des jeux, il y a le choix en général.

Citation:
Alors pour 5 mois d'attente, osef de l'épisodique ... mais si le jeu est report je vais être grognon :P

Quand tu annonces un jeu en juin pour une sortie en novembre, en général c'est que t'es confiant sur la date ;-)

Citation:
-Une réécriture de la création de 47 avec le Pr Oort Meyer ?
-Alors là c'est non ou je risque de vraiment me facher pour le coup!

Une réécriture, ça ne veut pas forcément dire "changer les origines du personnage", ça veut dire qu'ils vont sans doute revenir dessus, nous apprendre de nouvelles choses, moderniser le script un poil.

Bref! Tout ça m'a l'air sympa. Je ne suis pas spécialement hypé de ouf pour l'instant parce que, je trouve que cette révélation s'est faite un peu maladroitement : on a d'abord cru à une cible fugitive, puis on a eu le trailer de la saison 2 mais sans savoir si c'était vraiment la suite, il a fallu attendre les explications, il y a des gens qui ont confondu la saison 2 avec le mode sniper offert avec les précommandes, aucun lien d'établi entre les deux saisons dans le trailer... C'est pas du bien joué ça messieurs de chez IO! :-p

Le positif, c'est qu'on a enfin eu l'annonce de la saison 2! En plus elle sort en fin d'année, je pensais que ça serait plus tard, et en format complet d'un coup, c'est ce que je voulais. J'ai l'impression que le format épisodique a été abandonné pour les raisons évoquées... La mission à Miami a l'air cool, il y a l'air d'y avoir beaucoup de PNJ et des costumes débiles encore^^, je sais ce que je vais choisir pour mes contrats xD Sinon, j'espère qu'on pourra conduire l'une des voitures pour faire des tours de circuit looool N'empêche, ça me ferait marrer : 47 qui s'habille en pilote et qui monte dans une caisse, il bat tout le monde et gagne la course! xD

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9781
Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - 14/11/18 ( jeu complet ! )

Ouais je pense aussi que la date de sortie est sûre. Et comme j'ai dis , le jeu était à moitié fini y a un an. L'épisodique y aurait fallu commencer ça en janvier mais comme ils ont du l'intelligence d'attendre un maximum de temps pour présenter le jeu ça passe.

*

Mdr je sens que tu va nous faire un contrat avec la tenue poulet toi :P

*

Moi le niveau me type pas mal , pendant une course auto ça va être sympa.

*

Sinon j'ai maté vite fais le live en cuisinant avec le pc portable sur le plan de travail. J'ai tout compris direct. Comment les gens ont pu comprendre que Sniper Assassin était la Saison 2 ? X) Surtout que pour Absolution on avait aussi eu un mode sniper pour les préco ^^

En tout cas t'imagines si cet Hitman propose une évolution réel ? Tout les défauts du premier oublié ? XD

Édit : pourquoi pas avoir un 47 pilote auto ? C'est pas plus absurde qu'un 47 qui joue de la batterie comme un dieu a Bangkok :P mdr

Edité par Genesis le 07/06/2018 - 22:16

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - 14/11/18 ( jeu complet ! )

Citation:
Édit : pourquoi pas avoir un 47 pilote auto ? C'est pas plus absurde qu'un 47 qui joue de la batterie comme un dieu a Bangkok :P mdr

Comment il m'a surpris ce con, quand le gars m'a dit de lui jouer quelque chose j'ai vraiment cru que ma couverture était grillée et là lui il se met à jouer comme un demi god xD

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - 14/11/18 ( jeu complet ! )

Citation:
Bon je viens de télécharger Sniper Assassin. Voyons voir le bousin
Je vais le préco aussi, on peut se tenter un coup de coop ce weekend.

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9781
Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - 14/11/18 ( jeu complet ! )


Mdr Mat mais pareil ! Je me suis dis " Ah merde ça sent encore le fail en mode Thug life." Et la ... Demi god te fais un solo avec un son visage inexpressif haha.

*

Ça marche pour la coop ^^ Mais je prend la fille ! :p mdr

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 " Think Deadly " - 14/11/18 ( jeu complet ! )

Citation:
Mais je prend la fille !
Avec le gars, donc. ^^
Spoiler

Edité par Chuck Chan le 07/06/2018 - 23:29