Skip to Content

[PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 - 30/07 : Nouvelle mission Sniper Challenge " La prison " + mode contrat à Hawke's Bay.

Dernière contribution

1051 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis-Quattro
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 6715
Re: [PS4][PC][ONE] - HITMAN 2 - Le jeu SOUPÇONNEUUUUUUUX !

Ah ouais ? Moi j'ai pas trouvé ces cibles compliqué du tout.

Tu les as tués comment ?

" We buy things we don't need with money we don't have to impress people we don't like. '

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 10100

Je n'ai pas dit que c'était compliqué, je dis que je trouve celle-ci plus travaillée que les précédentes.

Citation:
Tu les as tués comment ?

Oh, je ne me suis pas fait chier : le gars dans la villa Caruso, j'ai commencé par éloigner ses gardes en posant 2x ma valise, puis après les avoir assommé à l'écart, j'ai balancé ma valise dans la gueule du serveur, dans le petit salon et j'ai brisé la nuque du mec pendant qu'il regardait les livres sur les étagères^^ L'autre gars à la mairie, je l'ai balancé par la fenêtre des chiottes qui sont dans le bureau, après avoir fait un peu de ménage.

Portrait de Vevoune
A rejoint: 20 janvier 2018
Contributions: 178

Je suis pas sur d'avoir tout compris pour la nouvelle destination de la semaine prochaine, pour y jouer le season pass à 40 balles est obligatoire et la dedans ils promettent 4 nouvelles destinations dont 2 sont des maps sniper, c'est bien ça ?

Citation:
Je suis pas sur d'avoir tout compris pour la nouvelle destination de la semaine prochaine, pour y jouer le season pass à 40 balles est obligatoire et la dedans ils promettent 4 nouvelles destinations dont 2 sont des maps sniper, c'est bien ça ?

C'est ça.

Je me suis tapé un p'tit délire , je suis dans un hôtel et pour utiliser le wifi fallait remplir un formulaire avec un nom ... Devinez ? ( C'est en rapport avec Hitman )

Spoiler

XD

" We buy things we don't need with money we don't have to impress people we don't like. '

Sans regarder la balise : Tobias Riper? xD

Ouais :P A mon avis je ne dois pas être le premier connard à faire ça dans un hôtel :P L'idéal serait de faire ça dans un hôtel à Budapest xD De préférence un hôtel avec saunas.

Meilleure mission d'Hitman Contract pour moi. L'ambiance était top.

Portrait de Vevoune
A rejoint: 20 janvier 2018
Contributions: 178

Citation:
C'est ça.

Merci, bon ça sera pour plus tard ça fait cher sachant que les maps sniper ne m'intéressent pas, dommage la banque me faisait vraiment envie.

Citation:
Meilleure mission d'Hitman Contract pour moi. L'ambiance était top.

Tellement, c'était déjà ma préféré sur le tout premier hitman et une des rares que j'avais réussi sans soluce à l'époque (j'étais jeune je précise ^^)
D'ailleurs dans la version contracts il y avait une salle qui était sur la map mais à laquelle on ne pouvait pas accéder, c'était les cuisines au rez de chaussée si je me souviens bien, c'est un détail mais ça me frustrait tellement à l'époque.

Ça a l'air cool la nouvelle mission. Sûrement petit ?

Rien pour l'instant. Apparemment, le nouveau contenu sera dispo à partir de 15h pour les joueurs PS4 et XBOX One. Pour les joueurs PC, faudra attendre 19h.