Skip to Content

[PS4][PC] Uncharted 4 : A Thief's End // News : il va arriver sur Steam!

Dernière contribution

1084 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] Uncharted 4 : A Thief's End

Heureusement qu'on pourra y jouer sans Uncharted 4 parce que bon le jeu je l'ai refourgué juste après l'avoir fini.

Apparemment de ce que j'en ai vu, ce nouvel épisode est un peu plus axé dans les énigmes.

Edité par doki le 20/08/2017 - 15:57
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: [PS4] Uncharted 4 : A Thief's End

Hier j'ai vu une vidéo style " crazy details in Uncharted 4 " . Ils ont quand même fait fort sans deconner.

Je pense me prendre The Lost Legacy demain. Par contre je le fais direct en hard.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: [PS4] Uncharted 4 : A Thief's End

J'ai pris The lost legacy. Alors la j'en suis au chapitre 4 et je dois dire être agréablement surpris pour l'instant. Faur dire aussi que j'ai toujours aimé le personnage de Chloé.

Donc déjà l'intérêt du jeu : La technique : De ce que je vois c est équivalent voir supérieur a Uncharted 4. Les expressions du visage sont top. Chloé est vachement typé et bien foutu. J'adore aussi les details qui ont été donné à ses cheveux et aux effets de transpiration et cheveux collé a la peau.

Donc le jeu commence lentement , bonne ambiance , on sait que c'est Uncharted et Naughty Dog mais l'ambiance est beaucoup plus sombre. Ça reste quand meme du Uncharted classique et très vite on a la première courte échelle et la première caisse a pousser .... MAIS :
Petit spoiler sans reel importance.

Spoiler

La j'en suis au chapitre 4 , magnifique et qui donne une belle surprise jamais vu dans la saga et qui repousse Madagascar.

Spoiler

Bref pour l'instant ce debut de jeu est moins orienté scenario que le debut du 4 qui etait énorme mais propose une belle expérience passer le chapitre 2.

Et puis on a la preuve que Uncharted sans Drake ça fonctionne aussi !

Edit :

Y a du multi aussi. A voir ce qu'il a en plus du 4.

Edité par Genesis le 23/08/2017 - 20:40

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] Uncharted 4 : A Thief's End

Ah oui cette phrase de Nadine à propos des caisses, je l'ai trouvé amusante aussi ^^

Sinon j'ai pris le jeu ce matin, à 30 balles j'ai pas trop hésité.
J'aime bien le duo Chloé Nadine, leur ton ironique qu'elles prennent parfois entre elles par ci par là, c'est sympa. En tout cas je préfère ce duo à celui des frères Drake pour l'instant.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: [PS4] Uncharted 4 : A Thief's End

Je pense bientôt me finir ce fameux chapitre 4 qui est le meilleur chapitre de toute la saga d'un point de vu exploration , on est d'accord ?

J'ai quasi tout explorer mais a la fin il resté deux endroits a visiter, je crois que j'ai choisi celui lié au scenario... pas grave. Mais bon a mon avis j'ai du louper pas mal de cache a trésor.

Pour l instant je prend mon pied et je le sens mieux que le 4.

Et puis Chloé quoi... ! <3

Edité par Genesis le 23/08/2017 - 23:24

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] Uncharted 4 : A Thief's End

C'est vrai que le chap 4 est assez vaste, d'ailleurs pour le coup heureusement qu'on a une carte pour se repérer dans toute cette végétation. Sinon j'en ai pas totalement fini avec cette zone mais j'ai pu récupérer tous les jetons ^^

Et puis Chloé, c'est vrai que c'est difficile de pas la comparer avec Lara Croft, mais Chloé a quand même plus de caractère je trouve ^^

Edité par doki le 24/08/2017 - 10:16
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: [PS4] Uncharted 4 : A Thief's End

Punaise ouais ! Et même avec la map parfois tu pense arriver à bonne destination mais te plante. Et puis c'est tellement cool quand tu comprend que tout ces beaux décors sont visitable ^^

Citation:
mais Chloé a quand même plus de caractère je trouve ^^

J'aime les deux personnages, surtout la Lara de ROTTR mais pareil Chloé je la préfère aussi. Elle est pimenté et sexy sans être dans l'excès. Par contre il lui on fait un de ces nez ! xD De profil elle ressemble tellement pas à la Chloé d'Uncharted 2/3 ! Dans le 3 elle était trop belle je trouve... hem hem je m'égare !

Par contre le jeu est tellement beau.... ! Même les personnages sont impressionnant, on voit même la transpiration sur le visage. D'ailleurs l'actrice qu'ils ont utilisé pour faire Chloé je suis sur que c'est celle qui a fait Elena pour les capture de visage. Les expressions se ressemblent beaucoup.

En tout cas si Naughty Dog à l'idée de continuer les Uncharted avec d'autre personnages moi je dis OUI ! Un duo Chloé et Charlie Cutter me plairait bien aussi. les frerot Drake je crois qu'ils vaut mieux ne plus y toucher mais le monde d'Uncharted reste vague. Par contre si Uncharted 5 voit le jour faudrait un peu de renouveau quand même. La je dis rien vu que c'est un jeu fait vite fais.

Edité par Genesis le 24/08/2017 - 10:58

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] Uncharted 4 : A Thief's End

Citation:
Elle est pimenté et sexy sans être dans l'excès.

J'aime pas les filles qui font dans l'excès je trouve ça moche. Là c'est vrai elle garde son côté naturel, un peu comme Lara de Rise finalement ^^
Citation:
Par contre il lui on fait un de ces nez ! xD


Un nez un peu oriental disons, moi je trouve ça lui va bien ;-)

Edité par doki le 24/08/2017 - 11:18
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: [PS4] Uncharted 4 : A Thief's End

Bon je l'ai terminé et je crois que je le préfère a Uncharted 4. Beaucoup de clin d'oeil a Uncharted 2 sans deconner.

Ptit avis vite fais ( sur smartphone )

Spoiler

J'y ai joué en difficile direct et l'air de rien certains gunfight demande de la finesse.

Donc voilà j'ai bien kiffé. Chloé est excellente.

J'ai juste pas forcément accroché sur le mechant du jeu. Mais a part ça c'est du bon !!

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] Uncharted 4 : A Thief's End

Même en normal lol on peut assez vite mourir lors des phases de gunfights.

Il te reste le mode extrême! ^^