Skip to Content

[PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Dernière contribution

1456 posts / 0 nouveau(x)
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2075
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Claw a écrit:
Et puis sinon, j'attendrai un prochain weekend pareil, parce que je me vois pas payer 60€ pour ça.

Wait.... whatttttttt ? Le online coute 60 euros ? Sur pc aussi c'est le cas ?

Portrait de doki
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 6447

Mais non c'est gratuit de jouer en ligne sur PC, y a que sur consoles que c'est payant.
60 euros c'est l'abonnement PSN à l'année, moi par exemple je prends par tranche de 3 mois qui est de 25 balles il me semble.
Au final ça revient plus cher mais sur le coup c'est moins salé. Et puis je préfère car je sais pas si je vais continuer d'y jouer à chaque fois après les 3 mois.

Là par exemple j'y ai pas joué depuis presque 2 mois, donc si j'avais pris à l'année, j'aurais perdu 2 mois. Bref!

Edité par doki le 12/07/2020 - 15:36
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2075

Ok il m'a fait peur haha :p

Je n'arriverais jamais à me faire à l'idée de devoir payer un forfait internet puis encore un autre pour le PSN ou le xbox live pour jouer online. Je sais qu'il donnent des jeux gratuits aussi mais bon, c'est surtout pour mieux faire passer la pilule.

Portrait de doki

Oui je sais, tu n'es d'ailleurs pas le seul à penser ça et je partage votre avis. Mais bon c'est comme ça, en tout cas sur consoles :p

Portrait de doki

Dan, Rose, Oro et Akira Kazama de Rival Schools, sont les prochains personnages qui s'ajouteront au casting du jeu qui portera son nombre à 44 combattants. Un dernier perso encore inconnu sera dévoilé courant 2021.

Edité par doki le 05/08/2020 - 19:29