Skip to Content

[PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Dernière contribution

1505 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Oui voilà, faut que tu fasses cette manip pendant que tu reçois un coup en garde.
Arrière (pour la garde) et avant + les 3 pieds

Pour te faciliter le truc, tu peux aussi créer des raccourcis sur ta manette, en mettant les 3 pieds et/ou poings sur une seule touche :-)

Edité par doki le 01/04/2020 - 23:00
Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Aujourd'hui, j'ai tenté pour la 1ère fois le mode Survie en Infernal.
Je suis arrivé niveau 28, mais j'ai perdu contre Laura. Enfin, c'était surtout dû au fait que je suis tombé juste avant sur un Claw bien vénère qui m'a bouffé toute ma barre, et après évidemment, ils ne m'ont proposé qu'une petite recharge de vie.
Mais jusqu'à Claw, ça s'était bien passé ; j'avais trouvé ma petite technique, même si je manque de précision dans mon exécution.

Par contre, ça m'a fait comprendre que même si tu dépasses le score voulu (ici : 250000 points), tu gagnes quand même pas le ticket. Je pense qu'il faut vraiment réussir à gagner les 100 combats encore en +.

Ils sont fous chez Capcom!


Let my beauty intoxicate you

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Et sinon Claw le mode story "a shadow falls" tu l'as toujours pas fait ? Tu devrais si c'est pas le cas, il est bien hein ^^

Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

@Doki : pardon, j'avais pas vu ton message.
Oui, j'ai fait tous les modes histoire, le global (shadow falls donc) et celui de chaque perso.

Sinon, cet après-midi, je sens que je vais faire du bon télétravail :

;-)


Let my beauty intoxicate you

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Un mois et demi sans y avoir joué, bon visiblement ça va j'ai pas trop perdu :p

Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Ah ben t'as de la chance toi, moi je suis toujours aussi nul, ahahahahah!!!!


Let my beauty intoxicate you

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Non mais attention, j'ai pas dit que j'étais bon, seulement que j'avais pas trop perdu par rapport à la dernière fois :p

Tu peux regarder des matchs à droite à gauche histoire de voir comment joue les autres, comme sur youtube, par exemple sur cette chaîne ^^
https://www.youtube.com/channel/UCzJAJMZSVufhzJ0AZD5e0-w

Tiens comme tu joues Juri, tu peux aussi aller sur le CFN du jeu, histoire de t'inspirer du meilleur de Juri qui s'appelle INFITRATION85 (un Coréen). Le mieux c'est que tu l'ajoutes en favoris comme ça tu peux regarder ses matchs comme bon te semble.

Edité par doki le 17/04/2020 - 17:59
Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Ben oui, mais pour le CFN, c'est comme pour le Online : j'attends que les magasins qui vendent des cartes d'abonnement au PSN rouvrent, pour pouvoir y accéder...

Mais oui, je voyais souvent des combats d'Infiltration à l'époque de Street Fighter 4, mais malheureusement, il ne jouait pas Juri à l'époque.
De toute façon, c'est bien beau de s'inspirer, mais souvent mon problème, c'est dans l'exécution.
Du genre, je veux lancer le projectile : quart de cercle avant + petit pied, et ça donne juste un petit coup de pied.
Ou je veux faire un "Hazancho" (quart de cercle arrière + pied) et ça me sort son Ultra (double quart arrière + pied).

Mon problème, c'est que je bourre trop les boutons je crois...
Mon cerveau va + vite que mes mains!

Et puis ce Honda, mais quelle horreur! C'est vraiment mon pire ennemi du jeu!
Hier, je tentais pour la enième fois le mode Survie en Difficile, tout se passait pas trop mal. Arrivé vers le niveau 26 ou 28, je peux me prendre une recharge entière de barre, donc je me prive pas.
Et voilà que je me retrouve contre Honda (dès que je le vois, je sue déjà à grosses gouttes). Je me dis "OK, on joue safe, défense, bas gros pied, ça va aller, j'ai toute ma barre, c'est bon".
Le combat commence... Ben il m'a fait un Perfect ce con! J'avais la méga rage!!!

Ensuite je me dis, pour me consoler, je vais me faire un mode Facile avec un perso que j'ai pas joué, comme ça je gagnerai 4000 Fight Money. Donc je tente avec Nash. Ca devrait aller, c'est un Guile avec des quarts de cercle, ça va le faire.
Bon alors déjà, j'avais un peu de mal à le manipuler, du coup, j'ai essayé d'y aller mollo sur les coups spéciaux.
Mais bon, ça allait quoi.
Combat n°7 : Honda.
Bon hey! ça va, le niveau de l'IA, c'est 3, on va le bouffer!
Hé ben non! J'ai encore perdu contre cet empaffé!!!

Bref, j'ai éteint la console...


Let my beauty intoxicate you

Portrait de popolocrois
Hors ligne
A rejoint: 23 août 2015
Contributions: 70
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Tu peux acheter une carte psn ici en ligne https://igiftcards.fr/playstation-plus/giftcard?v=60&c=fr
Ils acceptent les virements bancaire de plus ça me facilite la tache n'ayant pas de carte visa .je le fais pour mes abonnements ff14 .

Edité par popolocrois le 17/04/2020 - 23:41

je joue sur ps4 et pc config i 9900 k rtx 2080 2x8 gb ddr4 3200 mhz 4to hdd ssd 1 to écran 2 k 60 hz iiyama,jadore hooper je le suis depuis sa review sur xenogears

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Je sais pas pour Claw mais pour ma part, si on privilégie la carte prépayée PSN physique, c'est justement pour éviter de rentrer, en tout cas le moins possible son numéro de carte bleue en ligne.

Sinon Claw tu peux en trouver en grande surface type Carrefour (même les petit Carrefour du coin y en a).