Skip to Content

[PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Dernière contribution

1505 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Oui pareil! ;-)
Aujourd'hui j'ai refait du mode survie en Facile en essayant d'atteindre les 150000 points pour avoir un ticket. Punaise, c'est impossible : il faut faire 10 perfect de suite pour les avoir, c'est n'importe quoi! ahahahah!!!


Let my beauty intoxicate you

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

T'emmerde pas à essayer d'obtenir des tickets, il est plus facile de gagner de la FM dans les histoires des personnages ou juste en regardant leurs démos dans défis. La FM tu peux l'utiliser dans Divination oubli pas ^^

Edité par doki le 20/03/2020 - 23:32
Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

What ?! En regardant les demos, on gagne de la Fight Money ???
Oh punaise... Le pire c'est que je l'ai fait une fois, et j'ai gagné 250 FM je crois, mais je pensais que c'était parce que le jeu il avait pitié de moi à me voir refaire les combos pendant une demi-heure sans y arriver, ahahahahah!!!


Let my beauty intoxicate you

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

En fait si tu remarques bien, à chaque fois qu'un perso passe un niveau, tu gagnes 1000 FM.

Toutes les démos, défis, mode histoire (pas "a shadow falls", avant oui mais plus maintenant) te font gagner de l'xp aux persos et donc montent en niveau.

Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

En fait, il nous troll bien ce jeu quand même.

Aujourd'hui, j'ai vu qu'on pouvait avoir 2 nouvelles tenues : une pour Gill que je trouve pas terrible et une pour Lucia vraiment très sympa par contre. Cette tenue de Lucia est même plus à mon goût que toutes les autres tenues incluses dans le jeu.
Du coup, je me dis : "c'est bon, j'ai 370 000 FM, je peux me la prendre, ça va quand même pas me coûter 100 000 FM, c'est qu'une tenue".
Donc je clique pour voir combien ça me coûte de FM, et là :
1ère mauvaise surprise : ça ne s'achète pas avec de la FM, mais avec des €
2ème mauvaise surprise : 5.99€!!!!
(Pour info, on trouve le jeu complet avec 40 persos et 200 tenues pour 20€ au Centre Culturel Leclerc...)
Ils ont pété un plomb Capcom!

Question : J'ai gagné des "tickets du mois".
Je les garde pour toujours ? Ou je dois les utiliser avant que le mois de mars ne se termine, sinon ils disparaissent ?

Autre troll dans le mode défi --> Survie.
Pourquoi, quand il me reste 90% de barre, ils me proposent une recharge de barre complète pour 25 000 points, je vais pas la prendre quand même.
Et pourquoi, quand il me reste 15% de barre, ils ne me proposent qu'une mini-charge de barre à 6 000 points ?
C'est horrible, surtout en mode Difficile.

Mon record pour l'instant en mode Difficile, c'est d'être arrivé au niveau 29. Y'a encore du chemin pour gagner les 50 combats...
Question : Les objets de combats qu'on gagne quand on complète un mode Survie, ils sont limités à combien ? 3 de chaque ? 5 de chaque ? 9 ? 10 ?...

PS : je suis pour qu'on nerf Honda! Pas vous ? (il est trop fort!)


Let my beauty intoxicate you

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Citation:
Question : J'ai gagné des "tickets du mois".
Je les garde pour toujours ? Ou je dois les utiliser avant que le mois de mars ne se termine, sinon ils disparaissent ?

Non tu les garde tout le temps jusqu'à que tu les utilises.
Citation:
Autre troll dans le mode défi --> Survie.
Pourquoi, quand il me reste 90% de barre, ils me proposent une recharge de barre complète pour 25 000 points, je vais pas la prendre quand même.
Et pourquoi, quand il me reste 15% de barre, ils ne me proposent qu'une mini-charge de barre à 6 000 points ?

Ah oui c'est toujours comme ça ^^
Citation:
Mon record pour l'instant en mode Difficile, c'est d'être arrivé au niveau 29. Y'a encore du chemin pour gagner les 50 combats...
Question : Les objets de combats qu'on gagne quand on complète un mode Survie, ils sont limités à combien ? 3 de chaque ? 5 de chaque ? 9 ? 10 ?...

Je sais pas, mais à mon avis seul le boost de défense et le regain de vie sont importants.

Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Merci Doki.
Oh, des fois, le boost d'attaque, quand il est conséquent, c'est bien aussi.

Et puis il y a pas mal d'objets de toute façon qui concernent la défense et le regain de vie. Parce que outre ceux qui te redonnent de la vie avant le combat, tu en as qui t'en donnent pendant le combat, d'autres qui t'en donnent à chaque coup que tu portes à l'adversaire, et sans doutes d'autres que j'oublie...

Bref, y'a de quoi faire.


Let my beauty intoxicate you

Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

J'ai fait un Mode Survie en Normal, mais en essayant de faire le + haut score possible, c'est à dire en essayant de prendre des risques avec les Bonus Scores.
J'ai dû re-essayer plusieurs fois avant de réussir une run complète.

Au final : 307 000 points environ. C'est bien, mais on est encore loin des 420 000 requis pour le avoir le ticket...

Et puis vous allez vous moquer, mais j'ai remarqué il y a 2 jours qu'il y avait un coup que je connaissais pas.
De ce que j'ai compris, c'est le V-Reversal, et pour Juri, ça se traduit par un "coup en tire-bouchon".

J'ai découvert ça dans la vidéo suivante (à 5 min 50, environ):

Et au passage, les combos du gars sont juste hallucinants!!!


Let my beauty intoxicate you

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Oui tous les persos possèdent un V-reversal:
Soit en faisant à partir de la garde: "avant + les 3 poings" ou "avant + les 3 pieds" (ça dépend du perso).

Justakid oui il est fort, c'est un ricain qui joue habituellement Ryu.

Sinon comme je t'ai dit, t'embête pas trop pour les tickets. C'est juste pour les rares costumes du mode Divination.
A partir du moment où tu as Champion Edition, tu as quasiment tous les costumes et couleurs de disponible.

Edité par doki le 01/04/2020 - 20:32
Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Oui, alors par contre, j'ai essayé de faire ce V-Reversal, mais j'y suis pas encore arrivé.

La manip', si je comprends bien, c'est un peu comme avec un perso à charge :
Si mon perso regarde vers la droite
<-- --> + 3 pieds

C'est ça ?


Let my beauty intoxicate you