Skip to Content

[PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Dernière contribution

1505 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9189
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Je pense reprendre un peut avec la sortie de champ edit.
G me donne grave envie.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Pourquoi attendre la sortie boite alors que tu peux faire la màj gratos depuis mi-décembre ?
Tu peux aussi te prendre le pack CE qui sera moins cher que la version boite prévue à 29 balles et qui débloque tout le cast.

Edité par doki le 26/01/2020 - 19:43
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9189
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

suis en train d'essayé de faire tout les trial. (vol 1 pour le moment)
bordel c'est quoi le délire avec le 10 de Gouki ? le buffer est tellement relou a entré avec le truc MP/MK,K

J'ai aussi test un peut G, c'est moi ou c'est limite l'un des meilleur perso que capcom ait crée en plus de 20 ans ? deja le perso il a un theme de ouf (mon favorit clairement) ensuite il ont fait un taff excellent sur les animation, ta limite une animation différente a chaque fin de normal, Ensuite ta le putain de perso qui te salue quand t'avance. Après le bg/personalité du perso est vraiment très bonne et le délire passe ultra bien avec.
J'aurais jamais cru un jours que j'allais trouvé un mix entre un abraham lincoln blond amish mélangé a oncle sam et mickael jackson super charismatique. Le perso est devenu mon favori de la saga SF en moins de 1h :V, et le place facile dans mon top 5 de perso de VS

Edité par Rezard le 24/02/2020 - 16:12
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Ba en fait ils se sont basé sur Q pour faire G. Leurs normaux se ressemblent beaucoup, il a même un VT qui boost ses PV et il lui ont même mit la tenue avec l'imperméable et le masque. Mais c'est vrai qu'il a un air d'Oncle Sam et de Lincoln avec son chapeau.

J'aimais bien Q dans 3.3 mais bizarrement je suis pas trop fan de G, mais je comprends que tu aies surkiffé le perso, ils l'ont bien réussi oui. Puis c'est un perso fort, le meilleur choppeur du jeu de par le nombre de dégâts qu'il cause après sa choppe spé. Et apparemment cette saison il est top tier.

Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

J'ai commencé le jeu aussi, et je dois dire que même si je trouvais Street Fighter 4 difficile, malgré mes plus de 300 heures dessus, celui-ci me semble encore plus hard!

Moi je joue Juri, et là, ils me l'ont un peu toute changée. Je dois tout réapprendre du début, et c'est tout sauf simple.

Je crois bien que j'ai trouvé beaucoup plus difficile que Dark Souls & Bloodborne réunis :

En tout j'ai réussi 5 trials du volume 1 (sur 10) et 1 trial du volume 2 (sur 10 aussi).
Mais punaise, quand tu regardes les combos qu'il faut faire, ils ont craqué ou quoi ? C'est impossible! Y'a des combos d'environ 10 coups avec des mélanges de coups simples, de coups spéciaux, de coups uniques et de critical art, c'est un truc de malade!!!

Et je me suis fait un petit mode arcade pour me faire plaisir :

Bon, je débute, je joue comme un gros caca, mais elle est stylée quand même... <3


Let my beauty intoxicate you

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

J'aurais cru qu'avec ton avatar tu jouais Claw ^^

Après, 300 heures sur un jeu de baston c'est pas énorme hein :p

Perso, je trouvais SF4 plus difficile à prendre en main avec son FADC. Je trouve la mécanique du VT bien plus simple.

Edité par doki le 24/02/2020 - 22:26
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9189
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Bon finit tout les trial level 1 (le 10 de gouki est de loin le plus dur) le 10 de juri est assez tendu, et quelque autres (genre le 6 de karin.. mais bon c'était ma main quand j'y jouais a la sortie).

Par contre je trouve SF5 plus dur a jouer que le 4. (Rendez moi T-Hawk BORDEL)

Claw > dans les trial tu peut changé pour voir les inputs et non pas les nom de prise a la con.

D'ailleurs j 'ai fait une vidéo quand j'avais test G pour la première fois (en gros les trial)

je pense pas la foutre en publique vu que j'ai décidé de faire tout les trial, et que j'ai repris le jeu sur ps4 (que j'ai pu avoir pour super cheap en champ edition)

Edité par Rezard le 24/02/2020 - 23:18
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

GG Rezard
Néanmoins je te souhaite bon courage pour le défi 2 saison 5 de Fang. Ce n'est pourtant qu'un 4 hits, mais putain ce qu'il est hard. Je l'ai réussi mais avec de la chance.

Le défi 8 saison 2 de Chun-Li devrait je pense aussi te poser un peu problème au début, mais avec un peu de training c'est pas compliqué.

Edité par doki le 24/02/2020 - 23:33
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9189
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Fang pense que ça va être un truc relou ou faut charge buffer (merci kof13 et leona, qui ma vraiment appris a charge buffer) et chun-li un truc relou avec son down MK en l'air en chaine.

edit : j'ai vite été voir la tronche du 5.2 de fang. Oui il a l'air vraiment chaud, l'est pas essayé mais je pense qu'il faut buffer la charge avant durant le stand HP, puis cancel le plus vite possible le second coup pour reprendre la charge, en gros faut le faire super vite.

Edité par Rezard le 24/02/2020 - 23:58
Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Oui, c'est vrai que j'ai pris Claw comme avatar parce que je suis un garçon, donc j'allais quand même pas m'appeler Juri! ahahahah!!!

Donc, j'ai pris mon perso masculin préféré, alias Claw. Et d'ailleurs, je vais sûrement m'y essayer dans ce jeu car il se joue enfin avec des quarts de cercle.
Non, mais vous avez essayer de sortir ses Ultras dans Street Fighter 4. Y'a un Ultra ça va encore (celui où il écarte les bras et il y a des pétales de roses), mais l'autre, holàlà! J'ai passé je ne sais combien de temps dans ses trials rien que pour sortir cet Ultra.
Franchement, le perso a toujours été injouable pour moi. Mais là, dans Street Fighter 5, pour la 1ère fois, je vais essayer...

Sinon, moi généralement, dans les jeux, je joue toujours des persos féminins. J'ai testé là Cammy, Chun-Li, Karin... Ouais, elles sont sympas aussi à jouer, j'aime bien.
Un bon gameplay sur Chun Li. Ah, Menat aussi, c'est pas mal.

Et j'aime bien plein de persos sinon dans Street Fighter. Là, j'ai aussi testé G (faudra que je fasse une vidéo rien que pour ma collègue de Prague qui m'appelle tout le temps G), Urien j'ai bien aimé aussi.

Bon, je débute seulement, je suis sûr qu'il y a encore des personnages que j'ai pas vus.
Ben tiens, Sakura par exemple, j'ai pas le souvenir de l'avoir vu pour l'instant...

Oui, j'avais vu le truc pour les inputs, ça m'aide un peu plus, mais j'y arrive quand même pas.
Faut dire que j'ai pas de stick arcade, et à la manette, y'a certaines manip' vraiment hard à faire.
J'essaye de mapper les boutons le mieux possible, pour ne pas avoir à trop me servir de L1 et L2 parce que c'est vraiment sur de faire des manip' avec ces 2 boutons...

Bon enfin, je vais encore m'entraîner avant de me prendre un petit abonnement au réseau.


Let my beauty intoxicate you