Skip to Content

[PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Dernière contribution

1505 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Arcade Edition

Trois "nouveaux" persos dont Poison à partir du 4 août, je kiffe ! :p

A la place de Lucia j'aurais préféré voir Makoto mais bon, je vais pas me plaindre.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Arcade Edition

Citation:
C'est gentil de faire semblant de s'y intéresser Umbasa,

Non c'étais sérieux. XD

Alors c'est qui que tu joue ? ^^

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Arcade Edition

Ah mais c'est qu'il était sérieux le Umbasa ^^

Non mais j'ai commencé à jouer Chun-Li y a 2 jours, elle est pas évidente à gérer mais j'aime bien. J'avais envie de jouer une meuf. Je galère encore sur certains combos mais ça vient :p

Edité par doki le 23/10/2019 - 20:57
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Arcade Edition

Tu galère ? du coup en combat on te mets un peu la misère je présume....

Spoiler

Pauvre Doki. :(

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Arcade Edition

Chun-li c'est pas évident à jouer, après c'est comme tout les perso, faut prendre le coup et ça met des mois voir des années (surtout pour désapprendre et réapprendre, un truc que j'ai jamais réussit à faire perso je suis trop mauvais pour ça, je préfère jouer mes singeries avec Alex).

Respect pour jouer un perso féminin qui n'est pas Karin en tout cas, c'est LE perso qui est recommandé actuellement, on en voit pleins, j'ai gerbé à l'UFA pendant la final quand j'ai vu le replay de Punk mettre 2 sauts à Takamura be (des punitions en plus) et le tuer comme ça sans avoir besoin de stun tellement le perso tape fort, je veux bien qu'il a cramé des barres et que Takamura a prit trop de risques mais faut pas déconner c'est immonde à voir y a même pas eu besoin de le stun pour le coup. Ce perso me rend fou j'aurai dû rester sur elle au lieu de pick Alex en S1 8)
Mais depuis ses buffs en S4 Chun-Li c'est vraiment un monstre, plus besoin de faire st MP > bas MK > Spinning bird kick en combo après un st HK CC, tu fais st MP > V-Skill c'est devenu vraiment bon niveau combo/corner carry depuis qu'ils ont rajouté un coup de pied à ce V-Skill, et en VT1 pareil c'est vraiment balèze ce qu'elle fait. CL ça reste un monstre le perso, des pokes de malades (coucou le avant MP à 0 en garde), un Ex kick qui sort en 5F, enfin voilà si on la voit pas souvent c'est juste parce que les perso top tier qui dominent actuellement font le café en mieux beaucoup plus facilement, tu retires le top 5 actuel du jeu, on en verrait pleins des Chun-li sans l'ombre d'un doute. Si tu veux voir du haut niveau avec Chun-li y a TKR qui la jouait, il était excellent avec il a même gagné la GFinity avec son équipe ou il avait bourré une Cammy à l'époque où elle dominait la tier list.

Dans tout les cas bon courage à toi Doki !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Arcade Edition

Citation:
Tu galère ? du coup en combat on te mets un peu la misère je présume....

Ba pour l'instant avec Chun-Li je fais que du training :p

Il était hors de question pour moi de faire le mouton et suivre la meute en jouant un top tier comme beaucoup font, les top tiers c'est le mal absolu :p
Après ouais j'ai vu l'ufa et effectivement les phases finales étaient à gerber, mais ça s'est un peu diversifié avec du Zeku à l'egx le week end dernier.

Concernant le vskill de Chun-Li je savais même pas qu'il avait été amélioré jusqu'à que je visionne ses démos l'autre jour.
Et pour le combo st.HK en cc, st.MK, vskill qui est plus rentable que le st.HK, st.MP, 2MK, spinning bird MK, je m'en suis rendu compte par moi-même en training, il peut être aussi suivi d'un 236 HK après le vskill.

TKR je doute pas qu'il soit bon, mais si je veux me référer à quelqu'un autant s'inspirer de MOV.

En tout cas merci Pikeau pour tes encouragements, ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu par ici, je pensais que tu avais arrêté d'y jouer ahah et d'ailleurs si tu continues d'y jouer on peut se faire quelques matchs, j'ai toujours ton id ^^

Edité par doki le 24/10/2019 - 19:17
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

J'aurai cru voir n'importe quel autre personnage sauf Gill étant donné que son costume avait été fait pour Urien, je me suis dit que ça n'aurait pas de sens. Le perso a l'air complètement pété, et s'il est autant que dans 3.3, je doute qu'il soit jouable en tournoi.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Petite question: on sait si dans cette nouvelle édition tout est sur cd ou c'est encore des codes?

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Normalement tout sera dessus Dantesqueman, vous aurez aussi droit à une nouvelle couleur supplémentaire par perso que nous possesseurs d'anciennes versions qui basculeront sur la nouvelle n'auront pas (tu me diras: "la belle affaire" lol)
Mais par contre la CE aura pas accès aux costumes de collaborations (genre Devil May Cry, Monster Hunter, Megaman...) Mais rien de grave ce n'est que du cosmétique ^^

Edité par doki le 18/11/2019 - 11:33
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Ouais c'est pas grave si on loupe quelques costumes, après tout si il y en a 200 de base je pense qu'on est bon.
Si tout est vraiment dessus je suis refait, j'avais laché le titre depuis un moment la c'est l'occasion de m'y remettre :)