Skip to Content

[PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Dernière contribution

1505 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Arcade Edition

En parlant de Falke, tu devrais voir les stream d'Infiltration comment il la descend la pauvre, comme quoi elle est ultra mauvaise...

Bon après sur les rank je sais que ça veut pas dire grand chose sauf que là c'était en salon, mais quand un diamant qui prend un top tier contre un gold qui joue Ryu lol bref et ne joue pas ton modeste, ton Alex est super bon quand même, peut-être pas au niveau de Gunfight mais pour avoir regardé plusieurs de tes matchs, il est franchement bon je trouve :-)

Edité par doki le 30/04/2018 - 16:45
Portrait de Ulversoul
Hors ligne
A rejoint: 5 décembre 2011
Contributions: 42
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Arcade Edition

Citation:
Sans compter les kikimous qui rematch pas quand ils voient qu'il y a un risque de défaites contre un mec avec un rang inférieur à lui

Ah oui ça ça m'est arrivé assez souvent sur Ultra Street 2 sur Switch. J'ai eu aussi droit à des déco de dernière minute
de certains mes adversaires pile à la fin du match, au moment du décompte des points.
Je ne dis pas que c'était forcément toujours voulu, mais ça m'est quand même arrivé un bon paquet de fois.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9174
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Arcade Edition

c'est toujours voulu un rage quit lors des points.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Arcade Edition

Si y en a qui veulent se faire quelques rounds sympa...

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Arcade Edition


Regardez-moi cette merde entrain de tea-bag, j'imagine qu'il avait dû se faire prendre les fesses par un diamond ou un master juste avant pour qu'il ait éprouvé le besoin de faire ça, comme un sentiment de se venger.
Pour ceux qui ne sauraient pas, le tea-bag est un geste qui consiste à se baisser plusieurs fois rapidement (un peu comme lorsqu'on trempe son sachet de thé dans sa tasse) voulant à humilier l'adversaire en lui faisant comprendre comme il est facile de le mettre KO.

Mais le plus honteux pour l'auteur de ce geste (ici Guile sur ce screenshot), c'est qu'il se fait déglinguer le match suivant par ce même Ryu, je serais lui j'irais me cacher. Et la plupart des matchs les joueurs agissent ainsi. La voilà la communauté de SF5 en ligne, elle est belle hein.

Vivement la compil à la fin du mois que je me remette à 3rd Strike.

Edité par doki le 08/05/2018 - 21:44
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Arcade Edition


Bel artwork que j'ai trouvé regroupant tout le cast du jeu.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Arcade Edition

Pikeau, j'étais sur le stream d'ISDD cette après-midi quand j'ai vu arriver ton Alex sur l'écran de sélection.
Il s'en est fallu de peu, t'étais à rien de gagner ton FT2, dommage mais GG quand même. J'ai remarqué que tu déchopes bien maintenant. Après il a regardé un peu ton historique des matchs, ce qui veut dire que tu l'a bien emmerdé au point de le rendre curieux lol

Sinon, c'est pour quand le costume nostalgie avec Alex ?

Edité par doki le 28/05/2018 - 18:47
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Arcade Edition

J'étais mort de rire hier, quand je suis tombé sur ISDD, il refait 40 fois les mêmes erreurs et... Moi avec loul, après chaque déchoppe il recule et se met en garde, j'ai fait dash avant choppe spé par réflexe à chaque fois il a prit à tout les coups, j'ai même vu un Ex SB sortir trop tard et prendre le choppe spé. Par contre rien à faire le zoning de Guile c'est archi crade, même avec ma tentative de faire whiffer ses SB avec le Ex Stomp.

Il est toujours persuadé que je suis un smurf alors que c'est juste lui qui connait pas le MU (par exemple Aerorockman même si je l'embête un peu je lui prends pas un round)
Il était à deux doigts de me BL je suis toujours mort de rire, et avant ça je tombais sur un Guile Super plat' qui m'avait mit 2-0 sans forcer et sans balancer le moindre SB, en fait le problème de Daddy avec Guile c'est que son zoning est trop prévisible, ça pose pas de problème sur 90% du cast pour pleins de raisons, mais comme il a l'habitude de spammer les SB en pressing à l'autre bout du terrain du coup il a cette sale habitude et ma phase mytho au Ex stomp passe, sans parler du fait qu'il fait souvent un pif après UDK en garde (il l'a ENCORE fait, j'ai été agréablement surprit qu'il tente cr.LK vers la fin du match après UDK, parce que là je commençais à me poser de sérieuses questions) dès qu'il est tilté aussi il pif à mort.

En tout cas faut que j'achète la fibre un jour, car ça laggait à mort il devenait fou il va vraiment me blacklister si je lui vole trop de points.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Arcade Edition

Ouais il pif assez souvent ses Ex somersault, surtout après le 6HK quand il passe en garde.
De tout façon Guile c'est un perso réputer pour la campe, les seules fois où tu les vois obliger d'attaquer, c'est contre des Menat où des Dhalsim.
Tu imagines quand je prends Gief et que je tombe sur un Guile, je peux rien faire, c'est un MU cauchemardesque pour Gief, limite du 1000-0 pour Guile :p Par contre quand je tombe sur Boxer là ça me va, un MU où Gief s'en sort très bien.

Edité par doki le 29/05/2018 - 22:20
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V Arcade Edition

Ryu qui pourra enfiler l'armure d'Arthur de Ghosts'n Goblins en la gagnant via le mode défi à partir du 07 juin.