Skip to Content

[PS4][PC] Street Fighter V Champion Edition

Dernière contribution

1505 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Citation:
Ouais tout à fait d'accord Doki, perso comme je l'ai dit je reste à cause de la FM car si je devais payer ne serait-ce qu'un centime de plus pour ce jeu je m'en remettrais pas !

Bein moi en fait c'est l'inverse, j'ai que les 16 persos de base, je ne suis pas un joueur online donc pas assez bon pour le faire, ni un no life car la pour le coup il faut en gagner masse combat.

Street 5 est un bon jeu, mais en solo y a rien a faire, il est vide, et son modèle économique est a chier.

Après Street 4 est cool, mais son gamepaly n'est pas parfait, et quand il y a un enchainement celui qui est sous garde a peut être 1 frame pour contrer ou aucune, et ça je peux vous jurer que c'est hyper chiant car sous garde ça grignote sans cesse.

Edité par nexy le 01/01/2017 - 14:45

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

C'est vrai que le jeu est sorti 6 mois en avance avec un contenu très pauvre, mais maintenant t'as tout un tas de mises à jour qui ont été apportées dont le mode story "a shadow falls" qui est vraiment bien foutu et qui est assez long pour un jeu du genre, y en a pour à peu près 2 heures si tu laisses toutes les cut-scenes. Il est gratuit, ça coûte rien de le faire, toi qui est plutôt solo, il devrait sûrement te plaire.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Oui faudra que je le relance, j'ai entendu qu'il y avait maj du mode story, mais au départ même lui était pas bon, il n'y avait que 2/3 combats, le survival, il y a encore des gens qui font ça en 2016?

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Il doit y en avoir très peu sur le mode survie a l'heure actuel, j'avoue que c'est vraiment un mode de merde, étant un "pro" de la survie (je met d'énorme guillemet car ce mode est juste random land) je te garantie qu'elle a tôt fait de dégoûter les joueurs, pas par sa longueur immense mais surtout du fait qu'elle est dur à en crever et qu'elle est vraiment aléatoire au possible vu que la régénération de HP est aléatoire.

C'est complètement random, des fois tu vas perfect l'IA, et des fois le même IA avec 100% de ta vie et le bonus de défense à 160% tu te fais bourrer comme un sac malgré tes V-Reversal ou autre. Bref c'est un gros mode de merde c'est l'appât du gain qui m'a fait m'acharner dessus ! (Je suis mort dans les niveaux 80 avec Nash et FANG)

Sinon concernant USF4, ça va j'ai bien reprit depuis hier, autant au niveau de l'exé j'ai tout à revoir (j'arrive même plus à faire Light tatsu + shoryu avec Akuma et E.Ryu ! J'ai passé plus de deux heures sur la mission 21 de Ryu) autant contre l'IA j'ai reprit du poil de la bête : J'ai eu les 2 trophées contre Oni et E.Ryu en maître, j'ai passé l'aprèm' entière hier pour réussir finalement à battre E.Ryu le soir avec Zangief (le plus facile d'ailleurs) et pour Oni je l'ai battu ce matin avec Gouken mais à un cheveux près ! Sans pif d'ultra j'étais mort de chez mort !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

On a les frame data de la saison 2 ? Je les mettrais bien en première page.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Un tricheur Coréen au classement se fait remettre en place par la légende.

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Ah ouais effectivement, un sacré tricheur pas très fort certes (j'ai explosé au Shoryuken après le 4HK gardé et au hadoken qu'il se prend quand il se met à charger alors que Daigo lui a déjà balancé une boule, c'est des erreurs que je fais à mon niveau ça ! Il était même pas décallé le shoryu en plus !) mais assez doué pour hacker et arriver en haut du top !

D'ailleurs pour les défis de cette semaine on gagne un peu plus de 10 000FM cash si on les fait toutes !
Une sacrée bonne nouvelle ! Au moins on manque de moins en moins de FM, je suis à 670K !

Sinon concernant la frame data j'en ai pas désolé Doki, mais en cherchant un peu tu devrais trouver !

Au passage pour ceux que ça intéresse USF2 sortira sur Switch... Ce fou rire que j'ai eu, j'espère qu'au moins le jeu sortira un jour sur PS4 mais pour l'instant ça risque pas.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Oui j'ai suivi un peu la conférence Nintendo ce matin, pour USF2 ce serait la version hd remix du 2X avec l'ajout d'Evil Ryu et Violent Ken (Evil Ken quoi). Et cette fois, contrairement aux versions dispo sur PS360, on pourra retirer ce rendu visuel dégueulasse et mettre les originaux, histoire d'être comme sur arcade cps2 ou fightcade quoi ^^
Ils ajoutent aussi l'espèce de dramatic battle mode qu'on peut trouver dans SFZero 3, genre on se bat à 2 vs 1.

Tant fait pas pour les frames data ^^

Edit: J'ai réussi à faire décoller les 4 fusées du stage Shadoloo base, soit 5000FM.

Edité par doki le 13/01/2017 - 21:24
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Hé mais Gief il a une distance de chope sérieux je me fais souvent surprendre.

Edit: D'un point de vue visuel, le plus violent coup en crush counter c'est sans conteste le stHK de RYU, franchement on a trop mal pour l'adversaire quoi.

Edité par doki le 19/01/2017 - 22:41
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS4][PC] Street Fighter V

Nan mais gief depuis la saison 2 c'est 50/50 donc du coup c'est le bordel. Nan le pire c'est le HP de Urien, il peut carrément dash avant et full combo derrière niveau animation c'est presque la même que Ryu en... Pire...

Je parlais de spam de normaux la dernière fois, j'ai trouvé une vidéo qui n'a pas loupé :

Le mec n'est pas un pauvre guignol je précise, mais voilà : Whiff punish quasiment impossible et voilà ce que ça donne. Je précise que c'est en ranked et que Karin a une excellente poke.
Le risky reward est juste complètement abusif j'ai jamais vu ça si le mec prend CC il prend bien plus de dégâts que si tu réussis (par miracle) ton whiff punish...